“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur 37 Collingham Place London

37 Collingham Place London a été ajouté à vos Favoris
37 Collingham Place London
2.0 sur 5 Hôtel   |   37 Collingham Place | Earls Court, Londres SW5 0QF, Angleterre (South Kensington)   |
N° 964 sur 1 063 hôtels à Londres
Poitiers, France
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

En ayant lu les avis de tripadvisor, j'ai eu quelques interrogations avant d'entrer à l'hotel ..Et maintenant que j'y suis allée, je peux le dire : pour un court séjour, avec un budget restreint (60 max par nuit), l’hôtel est bien. C'est propre, l'accueil est courtois, pas trop de bruit et surtout hyper bien situé (à 1min de earls' court station). J'avais une grande chambre au rdc, pas bruyante, une petite salle de bain suffisant à mes besoins (douche, lavabo, wc). Des petits détails: il n'y a pas de produits de douche donnés, pas de tapis de bain, pas de lampe de chevet. Accessible 24/24, c'est bien aussi.
Il ne faut juste ne pas s'attendre à du luxe, mais c'est suffisant, on ne va pas à londres pour profiter de sa chambre d'hotel .. ;)

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Martigny, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous étions deux filles à Londres pour un séjour de 3 jours (2 nuits) à l'hôtel 37 Collingham Place. Cet hôtel est tres bien situé au centre de Londres, il est proche du métro station Earl court d'où partent les lignes bleues, vertes et jaunes (dont ligne directe pour Heathrow)
Cependant la chambre est minuscule, sans armoire, avec une toilette sans porte (paravent troué). L'hôtel est mal isolé (bruits) et , en cette période, les chambres sont tres froides. La propreté est correcte et l'accueil aimable. Les chambres sont équipées d'un frigo et d'un micro-ondes. Il n'y a pas de petit déjeuner ni d'ascenseur. Correct pour séjours bon marché d'une ou deux nuits.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Alger, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Les photos sur le site sont très très trompeuses méfiez vous. Nous avons réservé pour 1 semaine pour un prix, arrivé a l’hôtel on me réclame un autre prix avec une énorme différence, l’hôtel est dégueulasse , il sent le renfermé , notre chambre était au sous sol plutôt à la cave et a fenêtre qui ne s'ouvre pas donne sur un dépotoir poubelle. L’hôtel est aménagé avec un ramassis de meubles dépareillés ,des chaises et des tiroirs cassées ; le comble est la sdb pleine de moisissure et l'odeur de l'urine H 24 quand vous prenez votre douche ,et la cerise sur le gâteau les souris viennent toutes les nuits vous grignoter vos prévisions car le petit déjeuner n'est pas servi (pour le prix!!!!!) un taudis et je suis gentille sans oublier le staff pas professionnel du tout. Jetez un coup d’œil aux photos le cauchemar de ma vie cet hôtel fait tache dans le quartier de " Earl's Court " qui est très agréable.
Ne privilégiez pas l'endroit les photos trompent c'est de l'arnaque.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Un hôtel horrible tout simplement. Les chambres sentent le renfermé et même pire, la SDB est à la limite de l'insalubrité, la chambre est exigüe, le mobilier date des années 50 (je n'exagère pas), le personnel est peu accueillant et vous avez vraiment l'impression de dormir dans un asile pour SDF, en outre le prix est élevé en pleine saison (jusqu'à 120euros/nuit)
Seul avantage: proche de toutes commodités.

PS: Les photos sur le site sont, bien sûr largement exagérées, en effet elles ne sont (bizarrement) pas prises de prêt, on ne voit ni les fissures, ni les ordures et ni les blattes (amoureux des animaux voici votre petit coin de paradis). En outre, il n'y a ni piscine, ni restaurant, ni même salle commune et la Wifi gratuite et d'une lenteur abominable.

Je préfère encore dormir dans la rue.

Il y a beaucoup de beaux hôtels qui proposent des rapports qualités/prix excellents à Londres, ne gâcher pas votre en voyage en choisissant celui-ci!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

L'hôtel est bien situé pas trop loin du centre de Londres, à deux pas de la station de métro Earls Court et de plusieurs supermarchés.
Concernant les chambres elles sont propres et disposent d'une salle de bain privé, d'un frigo et d'un micro-ondes et d'une bouilloire.Elles sont correctes pour le prix.
L'hôtel n'offre pas de petit déjeuner cependant il fournit du thé, du café et du sucre. De plus, le WIFI est gratuit.
Le personnel quant à lui est très symathique et serviable.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Alsace, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Le bon: La chambre était propre, tout est fonctionnel, l'eau est chaude et avec de la pression.

Le mauvais: Personnel très désagréable, pas de joints sur le carrelage de la SDB, le plafonds de la SDB tombe en ruine, le chauffage ne démarre qu'a 20H. Petite surprise en prime, travaux (invisible) dans la SDB donc pas d'accès à la chambre le 2ème jour à notre rentré à 17h. Bien entendu aucune excuse venant du personnel pour le désagrément.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
London
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Pour le prix très bon établissement.. on ne peut pas demander plus. Chambre propre wc et douche dans la chambre. Pour juste passer la nuit cela suffit.
Personnel très sympa et serrviable... + frigo et bouilloire dans la chambre

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Vous connaissez 37 Collingham Place London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 37 Collingham Place London

Adresse: 37 Collingham Place | Earls Court, Londres SW5 0QF, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington
Service d'autobus Navette aéroport
N° 964 sur 1 063 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — 37 Collingham Place London 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Agoda, HostelBookers, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 37 Collingham Place London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
37 Collingham Place London Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 37 Collingham Place London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.