“chambre familiale dans le centre de Londres pas chère.” 4 5 étoiles
Avis sur 37 Collingham Place London

37 Collingham Place London a été ajouté à vos Favoris
37 Collingham Place London
2.0 sur 5 Hôtel   |   37 Collingham Place | Earls Court, Londres SW5 0QF, Angleterre (South Kensington)   |
N° 964 sur 1 063 hôtels à Londres
Toulon, France
“chambre familiale dans le centre de Londres pas chère.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous sommes restés cinq nuits dans une chambre aménagée pour sept personnes avec un coin cuisine très sommaire (évier,micro-onde,bouilloire)
L'ensemble était correct et nous avons passé un séjour sympa. Le but étant de visiter Londres en ayant un point de chute "central".
Deux remarques :
- pas de petit-déjeuné (ce n'est pas un BnB) mais beaucoup de commerçants à proximité (voir aux deux stations de métro) pour se ravitailler,
- Si vous n'avez pas pris vos places par internet pour les attractions touristiques locales (tower of london,..) il propose des places à prix réduits par l’intermédiaire d'un tour-opérator moins cher qu'à l'entré de ces attractions. A voir.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Namur, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2015

Heureusement, ce n'était que pour une nuit !! Le seul bon moment a été celui du départ !! La chambre lumineuse de l'annonce s'est révélée être une cave: 3 vitres, occultées par des stores tordus, que l'on a peur de toucher pour ne pas les briser définitivement. 2 fenêtres sont impossibles à ouvrir. La 3ème fenêtre s'ouvre, mais faute de verrou, elle est condamnée par un grillage. Au dehors, un amas d'échelles termine le tableau. Dans la chambre: 3 lits de 2 personnes aux socles dégoûtants, recouverts d'une couverture vieille comme le monde et aux taches douteuses. Les draps sont propres (en tout cas, ils ont l'air). Les oreillers ne possèdent pas de taies. Les têtes de lits tombent dès qu'on s'appuie et le lit glisse vers l'avant en se désolidarisant de la tête de lit. La télé est minuscule et sans télécommande !! Elle n'est pas branchée à notre arrivée ni programmée. Je dois donc me charger de la manipulation afin de capter quelques chaînes. La salle de bain doit être un zoo à microbes !Moisissures, dalles cassées, joints à vifs, robinets et pommeau de douche blancs de calcaires. Traces douteuses un peu partout. Impossible d'accrocher le pommeau de douche. Pas d'eau chaude à la douche mais par contre, eau bouillante au lavabo. Rideau de douche qui baigne dans une eau saumâtre dans le fond de la douche. La lumière n'a aucune protection. La porte ferme à peine. IL y a un micro-ondes qui n'a sans doute jamais été nettoyé. L'assiette (en frigolite) de présentation des sachets de thé et café est remplie de déchets de sachets utilisés, dont deux sachets ouverts. Aucune date de péremption sur les sachets. 3 tasses pas propres, pas de cuillers pour mélanger. Le brut est incessant: la chaudière tourne sans arrêter et on a l'impression qu'un avion nous survole à basse altitude sans cesse. Bruits de la rue aussi. Le verrou de la porte laisse rêveur .... Trous dans les murs etc... Le clou du spectacle; à notre départ, nous rendons la clé à l'employé qui dort, couché par terre derrière le comptoir et qui nous tend la main pour recevoir la clé sans même nous adresser la parole !!! Tout ceci nous a coûté la bagatelle de 40 £, soit environ 60 €. Comment est-il possible que de tels hôtels existent dans nos pays où tellement d'inspections existent ? Et comment osent-ils pratiquer de tels tarifs ???? Je conserve l'adresse, pour ne plus y revenir !!

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2015 par mobile

L'hôtel est très bien placé, proche de la station Earl's Court qui dessert deux lignes de métro. Nous avons pris une chambre pour 5, vraiment pas cher, 45 euros par personnes pour deux nuits. La chambre est très spartiate, en sous sol, pas de deco et une douche qui fonctionne mal, ... hôtel idéal pour des jeunes qui voudrait juste dormir pour pas cher, à éviter pour un week-end en amoureux ou en famille.

• Séjour du janvier 2015
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous sommes allés à 5 dormir dans cette auberge de jeunesse. L'endroit est très bien situé (près de Earls Court) et c'est l'un de ses premiers atouts. Pour les chambres, elles sont très simple et pas forcément esthétique mais c'est amplement suffisant pour dormir et se laver. La différence entre ma note "moyen" et "très bien" se fait par la gentillesse du propriétaire ouvert 24h/24h et son sens de l'humour. Si vous cherchez un coin entre potes pour un week end : c'est le bon !

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
AUXERRE
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

notre choix s'est fait au regard du site booking.com. sur ce site l'hotel présente des photos de chambre qui donne envie d'y aller au regard du prix. Mais sur place ..........qu'elle surprise à notre arrivée, retour assuré en arriére de 50 Ans - chambre située en cours anglaise avec aux "fenêtres des stores vénitiens entièrement détériorés - des lits dont on peut être certains qu'il s'agit de matelas à ressorts (car avec les trous, les bosses vous finissez votre nuit avec un mal de dos...)
et une ambiance de chambre plus que glauque - une chance on y reste pas longtemps car on ne s'y sent pas bien et ainsi on profite pleinement de nos journées. LA SALLE DE BAIN dans la lignée du reste : lavabo minuscule style lave mains avec robinets ne fonctionnant pas. A coté
les toilettes avec bien entendu abattant cassé et balai qu'on n'ose mème pas utiliser - et la douche !!! récupération de faïence (comme oeuvre d'art contemporaine peut faire mieux !!)
C'EST HONTEUX DE LOUER UN TEL LIEU - n'y a-t-il pas de contrôles à Londres et Booking
ne visite-t-il pas les hôtels qu'ils louent sur leur site
attention : indiqué sur le site pas de frais de visa - or à l'arrivée lors du règlement on nous a ajouté des frais de carte bancaire (environ 2 %) et comme vous ne parlez pas couramment
l'anglais difficile de les éviter - alors on paie!!!!!!!!
seul point positif : la situation géographique et l'aspect extérieur de l'immeuble
si vous trouvez ailleurs n'hésitez pas! méme si vous avez un peu plus de métro !!!

Astuce pour la chambre : A mon avis aucune de mieux les unes que les autres elles doivent toutes être dans le mème jus sauf...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

j'ai été tres déçue par cet hotel. Certain disent que pour le prix il ne faut pas chipoter mais je me suis sentie arnaquée car lorsque je compare photos du site et réalité, çà n'a rien à voir, et nous n'avons pas eu ce pour quoi nous avon payé. Nous avions réservé une chambre pour 4 avec 4 lits simples. Au final nous avons eu une chambre minuscule avec 2 pseudo lits 2 places. en fait un lit d'appiont de 2 places et 1 lits d'appoint de 1 place et demi avec des matelas en tres mauvais état. Une minuscule salle de bain avec un micro lavabo et rien pour poser les affaires, les portants étant cassés... frigo dans la chambre tres vieux et bruyant... micro ondes qui fontionne une fois sur 2 tout comme les 2 prises de la chambre... télé sans télécommande et une armoire surement centenaire qui a failli nous tomber dessus!!!! bonjour la securité... moquette dégueulasse et ménage non fais dans la chambre. 3 serviettes fournies pour 4 et jamais changée durant le sejour... 4 tasses dont une cassées et ni couverts ni rien d'autres! couverture sur le lit salle aussi, fenetre cassée qui ne tient pas... je peux ecrire un roman, mais on va s'arreter la. en conclusion cet hotel est une honte et je le deconseille bien sur car pour le meme prix j'ai deja trouvé mieux mais c'etait indisponible cette fois... ce n'est parce qu'un hotel est un peu moins cher que les autres qu'on peut se permettre de faire dormir les gens dans la crasse et qu'on peut les arnaquer! non?

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez 37 Collingham Place London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 37 Collingham Place London

Adresse: 37 Collingham Place | Earls Court, Londres SW5 0QF, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington
Service d'autobus Navette aéroport
N° 964 sur 1 063 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — 37 Collingham Place London 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, HostelBookers, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 37 Collingham Place London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
37 Collingham Place London Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 37 Collingham Place London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.