“un bon hotel” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure London Kensington

Mercure London Kensington a été ajouté à vos Favoris
Mercure London Kensington
4.0 sur 5 Hôtel   |   1a Lexham Gardens | Kensington, Londres W8 5JJ, Angleterre (Earls Court)   |
Classé n°455 sur 1 075 hôtels à Londres
Vienne
“un bon hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Hotel renové et bien placé. Petit dejeuner anglais sous forme de buffet . du choix et de bons produits. Un personnel serviable et compétent.
Seul bémol, le manque d'insonorisation. On entend le moindre brruit provenant des chambres voisines. j'avais demandé par mail une chambre en coin et isolée ( suite à la lecture des avis sur trip advisor) cela ne m'a pas été accordé ( réservation effectuée par internet sur site accor 3 mois en avance et membre fidelité a club carte gold). Peut etre que le tarif le moins cher choisi ne le permettait-il pas. Nous avons néanmoins passé un bon sejour et nous retournerons dans cet hotel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

684 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

je recommenderai cette hotel à personne epouvantable on peu pas dormir du bruit patout les fenetre qui souvre pas pas d'aeration et le service a revoir des travaux en plein sejour l'odeur de la peinture pendant tout le sejour vraiment epouvantable pour un mercure mes felicitation

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure London Kensington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure London Kensington

Adresse : 1a Lexham Gardens | Kensington, Londres W8 5JJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court , Kensington and Hyde Park , Knightsbridge / South Kensington , Paddington / Maida Vale
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°274 des hôtels de luxe à Londres
N°344 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure London Kensington 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, ACCOR, Orbitz, Expedia, Hotels.com, Agoda, Cheap Tickets, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Tingo et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure London Kensington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure London Kensington Londres, Royaume-Uni
Mercure London Kensington Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure London Kensington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.