“very smal” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure London Kensington

Mercure London Kensington a été ajouté à vos Favoris
Mercure London Kensington
4.0 sur 5 Hôtel   |   1a Lexham Gardens | Kensington, Londres W8 5JJ, Angleterre (South Kensington)   |
N° 438 sur 1 052 hôtels à Londres
Bordeaux, France
“very smal”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Hôtel bien situé .Accueil très moyen pas de conseils d'installation (téléphone télévision bar)
Chambre et salle de bain vraiment petite donnant sur les toits de l'hôpital.
Réservation faite avec une promotion mais
même en promo je déconseillerais cette hôtel.

• Hébreu en 1er
Massy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Très bon accueil du personnel de l'hôtel, si vous avez de la chance vous pouvez tomber sur du personnel français. L'équipe du petit-déjeuner est très souriant et agréable. Le petit-déjeuner était assez copieux que ce soit le continental breakfast ou english breakfast. Nous n'avons pas testé le restaurant car dans le quartier de Gloucester Road et South Kensington, il y avait de très bon restaurant. Selon le menu qu'on a vu c'était plutôt de la cuisine de brasserie. La chambre et la salle étaient nickels. Nous avions une grande chambre double. La chambre était très bien décorée et agencée. Seul bémol, nous étions côté rue donc j'entendais la circulation( J'ai le sommeil léger) ce qui n'était pas le cas de ma compagne qui a dormi comme un loir... L'hôtel est situé dans un quartier où on trouve un hypermarché Sainsbury, des musées et des restaurants. La ligne de bus qui est au abord de l'hôtel vous amène au centre de Londres pareil pour le métro Gloucester Road. Le wifi était gratuit.

Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Excellent hôtel à taille modeste. Accueil parfait et prestations autant.
Chambres de bonne taille dans un quartier typique et proche des musées de South Kensington.
Seul point à améliorer : les lits sont un peu trop durs pour les personnes de 60 ans et + !

Maillen
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Très bon emplacement, à quelques pas du metro, et donc à quelques minutes à peine du centre de Londres.
Le petit déjeuner est absolument excellent, et le service impeccable. Rien à redire à ce niveau
Les chambres sont très bien, mais on regrettera juste l'insonorisation moyenne et le matelas un peu inconfortable.
Très bon choix en tout cas, pour ceux qui cherchent à dormir à proximité du centre de Londres.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

L'environnement de cet hôtel est superbe. Il faut s'aventurer dans les ruelles derrière l'hôtel pour découvrir de très belles résidences et petites maisons et un peu plus loin les parcs londoniens. Le métro n'est pas loin et on est très vite en plein coeur de Londres.
Le personnel de l'hôtel est très accueillant, francophone. Un seul bémol : l'insonorisation de l'hôtel (on entend un peu la télé de la chambre voisine..) et les bruits de la rue sur laquelle donnent les chambres.

Moisson
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Bon emplacement par rapport au métro ((à pied (5') - direct sur les lignes Picadilly, Circle et district - Direct pour la gare King'cross - St Pancras (8 stations).
Personnel très agréable - Petit déjeuner excellent. - Grand supermarché à côté - divers restaurants autour - Hôtel refait à neuf -
Point négatif : mauvaise insonorisation
Le ++ : placé juste à côté d'un hôpital où un médecin français pratique. Quand on a besoin d'y aller faire un petit tour comme moi avec son petit-fils pourtant bilingue, j'ai été très heureuse d'être reçue en urgence immédiate et converser en français.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

La Possession, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons eu une promotion avec ventes privées, avec laquelle nous avons pu découvrir ce super hôtel. Très joli, bien situé, bien desservi (plusieurs bus et deux stations de métro à proximité, EastCourt et Gloucester) le personnel est vraiment très agréable, le petit déjeuner est vraiment très bien, si vous mangez bien vous pouvez tenir toute la journée, le lit dans la chambre est vraiment confortable, sauf pet-être les oreillers mais on ne va pas chipoter!
Bonne découverte, j'y retournerai !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mercure London Kensington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure London Kensington

Adresse: 1a Lexham Gardens | Kensington, Londres W8 5JJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington , Kensington and Hyde Park , Paddington / Maida Vale
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°284 des hôtels de luxe à Londres
N°324 des hôtels d'affaires à Londres
N°333 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure London Kensington 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure London Kensington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure London Kensington Londres, Royaume-Uni
Mercure London Kensington Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure London Kensington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.