“Quatre nuits sans souci pour quatre” 5 5 étoiles
Avis sur Airways Hotel Victoria London

Airways Hotel Victoria London a été ajouté à vos Favoris
Airways Hotel Victoria London
3.0 sur 5 Hôtel   |   29-31 St. George's Drive | Victoria, Londres SWIV 4DG, Angleterre   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°751 sur 1 064 hôtels à Londres
Bordeaux, France
“Quatre nuits sans souci pour quatre”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Bon accueil, chambre propre, nettoyée tous les jours.
L'isolation phonique est faible, sans que cela soit trop génant, le petit dej inclus est copieux. La salle un peu petite, 34 places quand même, permet de bien se restaurer avant une journée de visite. Pour cela l'hôtel est idéalement placé. Les déplacements à pied sont conseillés, tout le centre est à portée.
Idéal pour la famille.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Meucon, Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Après 3 séjours à Londres dans le même type d'hôtel et gamme de prix, je suis agréablement surpris par la qualité et services de cet établissement. Le personnel est très sympathique si vous prenez le temps de communiquer un peu avec lui. Nous étions à 2 adultes avec 1 ado et un enfant de 10 ans dans la chambre 306. Le seul point négatif est un voilage de fenêtre un peu hors du temps. La salle de bain est très propre avec une ventilation automatique un peu bruillante lorsque vous allumez la lumière. En résumé, un établissement de très bonne qualité pour les prix pratiqués à Londres.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Argenteuil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Seuls points fort de l’hôtel: l'emplacement près de Victoria Station et dans un quartier jolie et calme. Draps et serviettes de toilettes propres, pour le reste, rien de positive: TV ne marchais pas, la propreté de la chambre douteuse (chewing-gum collé dans la moquette), l'équipement, quand ne pas inexistante, obsolète ou ne fonctionnait pas (pas de lampe dans la table de nuit, par exemple)
Le point le plus épouvantable: le petit déjeuner est vraiment affreux!! Jus d'orange et café imbuvables, croissants dégueulasses. J'ai voyagé partout dans le monde, et je vais à Londres tous le mois, mais je n'ai jamais rien gouté de si horrible!!!
Définitivement, je ne recommande pas du tout cet hôtel!!! A éviter!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Personnel agressif et peu soucieux des clients.
Nous nous sommes fait voler quelques achats dans notre chambre (ce qui jusque la pourrait paraître "banal"). Nous l'avons signalé au personnel et ils nous ont dit que c'était impossible! Ils se sont moqués de nous et ont dit que les caméras présentes n'avaient rien détecté. Ils se sont montrés agressifs. Nous avons dit que c'était peut-être le personnel de chambre, mais c'était un sujet tabou car c'est toute la même famille d'indien qui y travaille.

Bref un bordel avec un mélange de peur, d'incompréhension, de sentiment d'être pris pour des menteurs qui a gâché cette visite dans cette merveilleuse ville.

Cerise sur le gâteau: les lits étaient malpropres et nous ont provoqués de petits boutons sur tout le corps pendant 2 semaines (probablement à cause de piqûres de très petites bêtes)

Nous ne parlerons même pas des autres petits détails ennuyeux relatifs à l'hotel...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
bastia
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Nous avons passées 3 nuit dans cet hotel. Quand mes amies et moi sommes arrivées à cet hotel, il y avait des travaux de partout, c'était sale. Quand nous sommes rentrées dans la chambre, nous n'avons pas trouvé un lit 1 place et un lit double, mais des matelas empilés les un sur les autres. Le soir on avait très froid! Juste un petit couverture pas bien épaisse et en + il y avait une ouverture en dessous de la fenêtre d'au moins 2 ou 3 centimètre ( en + de ça il y avait le bruit de l'extérieur!) Tout était poussiéreux. La 2ème nuit la chambre avait été changé a l'intérieur, ils ont mis des lits, elle était mieux rangée, mais ce n'était toujours pas ça.... Le petit déjeuner infecte !!!!

Enfin bref, je n'y retournerai plus jamais!

• Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
Marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Hôtel très sale, défections apparantes dans la salle de douche (wc et brosse de wc avec de l'eau et des défections), réfrigérateur maculé de saletés alimentaires et de moisi intérieur et joints), oreillers jaunes de crasse et de transpiration, couette collante, carrelages cassés dans la salle de douche, poils humains, verres blancs au lieu de transparents du à une croute, tache de sang et défections sous le couvercle de la poubelle de la salle de douche, moquettes non aspirée, chambre non nettoyée tous les jours. Joints et sol de douche sales et moisis. Moucherons dans les viennoiseries de la salle petit déjeuner.
Bref, une saleté plus que visible!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

Après les avis sur cet hôtel franchement j'ai eu peur , étant seule avec mes enfants, je souhaitais un minimum de confort. Nous sommes arrivés vers 13h30 et de suite on nous a donnés les clés de la chambre. La salle de bain est petite mais fonctionnelle les lits confortables, plusieurs placards ou commodes, chambre propre et pour le petit déjeuner,toasts chauds à volonté comme tout le reste. Le personnel peu causant mais agréable et serviable. Nous étions 4 et sommes restés 3 nuits.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Airways Hotel Victoria London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Airways Hotel Victoria London

Adresse: 29-31 St. George's Drive | Victoria, Londres SWIV 4DG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
Classé n°751 sur 1 064 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Airways Hotel Victoria London 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, HostelWorld, Odigeo, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Airways Hotel Victoria London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Airways Hotel Victoria Londres
Airways Hotel Victoria London Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Airways Hotel Victoria London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.