“Bon rapport qualité/prix pour un WE” 3 5 étoiles
Avis sur Airways Hotel Victoria London

Airways Hotel Victoria London a été ajouté à vos Favoris
Airways Hotel Victoria London
3.0 sur 5 Hôtel   |   29-31 St. George's Drive | Victoria, Londres SWIV 4DG, Angleterre   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°745 sur 1 066 hôtels à Londres
Hardricourt, France
“Bon rapport qualité/prix pour un WE”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Cet hôtel est bien situé, à proximité de Victoria Station, et donc direct en métro depuis la gare de St-Pancras. Le quartier est calme ce qui est important compte tenu de l'absence de double vitrage. Possibilité de laisser les bagages à l'arrivée et après avoir rendu la chambre. Les qualités : bonne literie, propreté, notre chambre triple suffisamment grande. Les défauts : SdB trop petite, la salle pour le petit déjeuner est très petite, difficile d'y circuler quand il y a affluence...

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Chatou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

L'hôtel est très bien situé, à coté de la gare Victoria, où passe le métro et beaucoup de bus.
Il est propre, la chambre de 4 personnes est correcte.
Juste un point négatif, la salle du petit déjeuner, beaucoup trop petite.
Et à 9h25 la fille qui nous précise que dans 5 minutes la salle ferme, alors qu'on est en train de manger.
Bel hôtel quand même avec une réception 24h/24, je le recommande.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

En séjour à Londres pendant quelques jours nous avons choisit cet hôtel surtout pour sa localisation. Proche de toutes commodités et des sites touristiques les plus fréquentés !! Nous avons été étonnamment surpris par la propreté de l'hôtel ainsi que la qualité de ses service en vue de ses prix plus que correct!! Je vous conseil donc cet hôtel pour votre séjour !!

• Séjour du janvier 2014
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Hôtel très bien situé près de la station Victoria (métro, bus, The Original Tour, Big Bus Tour, etc) et près de Victoria Coach Station (navette pour aéroport Stansted entre autre). Nous avons eu la chambre quadruple au sous-sol près des cuisines et de la salle du petit-déjeuner (c'est une grande chambre avec une petite salle de bain) et il est vrai que le bruit des cuisines nous réveille vers 7h, mais en même temps nous ne sommes pas là pour faire la grasse matinée mais pour aller visiter... La chambre était propre dans l'ensemble, les lits faits tous les matins et les serviettes changées tous les jours. La porte de la salle de bain cassée mais on a pu se doucher sans problème. Par contre un matin, nous n'avons pas eu d'eau chaude.La pomme de la douche n'est pas réglable. Le petit déjeuner est comme sur les photos de l'hôtel (croissants, céréales, pain, pain grillé, confiture, beurre, fromage, jambon, salade de fruit, fromage blanc ou faisselle et comme boissons : jus de pomme, jus d'orange avec bien-sûr café, chocolat, cappuccino, lait, etc... Réception 24h/24. Dans l'ensemble je conseille cet hôtel surtout pour son emplacement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

situation idéale pour des touristes. Réception ouverte 24h/24 et personnel très cordial. La chambre quadruple au rez de chaussées était correcte et très propre mais très mal insonorisée coté rue. La douche est assez difficile à régler. Petit déjeuner à volonté donc copieux malgrès un choix un peu restreint.
Assez bonne impression globale tout de même.

Astuce pour la chambre : Essayer de demander une chambre au premier ou deuxième étage car pas d'ascenceur. Et éviter le c...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hôtel à 5 min de la gare, pratique pour rejoindre le centre-ville. Isolation médiocre tant sur la rue que dans l'hôtel. Petit déjeuner sommaire. Chambre et salle de bain de très petite taille. Pas de thermostat sur la douche.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Laval, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Certes l hôtel est bien situé mais il faut vraiment choisir sa chambre Pour ma part étant seul, on m a donne une chambre de moins de 10m2 au sous sol avec une fenêtre donnant sur une pseudo courre !!!!
Le petit dej est moyen donc au final un rapport qualite prix très moyens .
D'autant plus qu il y a beaucoup d hôtels ds cette rue et aussi des BAndB.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Vous connaissez Airways Hotel Victoria London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Airways Hotel Victoria London

Adresse: 29-31 St. George's Drive | Victoria, Londres SWIV 4DG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
Classé n°745 sur 1 066 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Airways Hotel Victoria London 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Budget Places, Agoda, HostelBookers, Expedia, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Airways Hotel Victoria London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Airways Hotel Victoria Londres
Airways Hotel Victoria London Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Airways Hotel Victoria London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.