“EXCELLENT SEJOUR” 5 5 étoiles
Avis sur Airways Hotel Victoria London

Airways Hotel Victoria London a été ajouté à vos Favoris
Airways Hotel Victoria London
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   29-31 St. George's Drive | Victoria, Londres SWIV 4DG, Angleterre (Pimlico)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Cormeilles-en-Parisis, France
“EXCELLENT SEJOUR”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Notre séjour de 5 jours s'est très bien passé : l'hôtel est moderne, très bien situé au coeur de Londres (BUCKINGHAM ...), propre, très bien décoré et l'accueil très professionnel. Le buffet du matin est très complet et rapidement réassorti. Nous avons rarement vu une équipe aussi souriante, aimable, polie et prête à rendre service!

• Séjour du août 2015 - voyage en famille

Saint-Bruno-de-Montarville, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014 par mobile

C'est la première fois que je laisse un commentaire mais franchement je me devais de le faire. Pour mettre les pendules à l'heure !! Lorsque nous avons réservé, la note sur Expedia, était de 4/5 (très bien), et c'est loin d'être très bien. Nous avons couché dans la chambre en arrière de la réception....il y avait du bruit et du va-et-viens continuellement, toute la nuit!!!!! Des valises qui cognent dans notre porte de chambre car les couloirs font environ 60 cm....
Après avoir lu les commentaires, ici, je peux vous assurer que ce n'est pas exagéré!! Je crois que Expedia trie les commentaires pour obtenir cette note. Je ne peux pas concevoir qu'un hôtel de ce genre avec 0 service et un personnel n'ayant aucune affinité pour le service à la clientèle reçoive une note de 4/5....vraiment. Il y a beaucoup d'autres hôtels dans ce secteur. Je ne peux pas m'imaginer pire. Le secteur est vraiment super. Prenez le temps de lire les commentaires sur Trip Advisor avant de réserver par Expedia. J'aurai eu ma leçon.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous étions deux, avec un lit double. Ils nous avaient d'abord placées au 4ème étage, en plein mois de juillet mais impossible de monter toutes les marches (très raides et exiguës), je suis asthmatique.
Moquette partout, très usagée et non nettoyée, mérite d'être changée.
Nous avons donc été logées au sous-sol (chambre LG1). Vue sur un mur en tôle. La fenêtre s'ouvre de 3cm, pas plus. Impossible de la refermer sans l'aide du staff, le loqué pour la fenêtre était cassé.
Le lit est contre le radiateur et le mur, impossible de se lever sans réveiller la personne à côté. (Idem pour la VMC qui se déclenche à chaque fois qu'on allume la lumière de la "salle de bain").
Obligée de faire du ménage avant l'occupation de la chambre : nettoyage des sanitaires et de la moquette. Il y avait pleins de peluches et de cheveux noirs sur la literie, couette + drap + serviettes (nous sommes toutes les deux blondes).
Nous avons été obligées de rester 4 nuits car notre budget ne nous permettez pas de changer d’hôtel. De plus, ils nous font payer dès l'arrivée.
Le 2ème soir, nous avions des draps sales : je suppose que c'était au choix : des oignions ou des incestes morts. Les serviettes de douche, c'était pareil : des restes d'indisposition....... Passons à la salle de bain, si on peut appeler ca comme cela.... : impossible de manœuvrer et de tout faire dedans. Pièce de 3m², toilettes comprises. Tout est dit... Aucune isolation. Aucun ménage. Et j'en passe.... : désastreux.
De plus, si vous souhaitez manger du carton en guise de croissant et boire de l'eau chaude noir en guise de café : allez y ! Petit déjeuner même pas anglais, ni français d'ailleurs ! Innommable. Nous avons été obligées de partir tôt le matin pour avoir un petit déjeuner digne de ce nom.

Point positif : Ils sont là 24h / 24h mais ne parlent pas un mot de français (mais doivent quand même le comprendre....). Hôtel situé à côté de la station Pimlico et Victoria.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Peron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Les chambres n'ont pas de double vitrage et un carreau de notre chambre était fendu. Du coup, il faisait froid (on était au début mars) et quand nous avons signalé ceci à la réception, il a été impossible de nous changer de chambre, l'établissement était complet.
La chambre est trop petite pour 4 personnes, on se marche dessus et la salle de bains est minuscule. Quand à la salle du petit-déjeuner, elle est également trop petite (commune à 2 établissements) et le choix est vraiment basique...
Mais c'est vrai que l'emplacement est très bien situé, proche de la gare victoria et beaucoup de commodités à proximité.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Hardricourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Cet hôtel est bien situé, à proximité de Victoria Station, et donc direct en métro depuis la gare de St-Pancras. Le quartier est calme ce qui est important compte tenu de l'absence de double vitrage. Possibilité de laisser les bagages à l'arrivée et après avoir rendu la chambre. Les qualités : bonne literie, propreté, notre chambre triple suffisamment grande. Les défauts : SdB trop petite, la salle pour le petit déjeuner est très petite, difficile d'y circuler quand il y a affluence...

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Chatou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

L'hôtel est très bien situé, à coté de la gare Victoria, où passe le métro et beaucoup de bus.
Il est propre, la chambre de 4 personnes est correcte.
Juste un point négatif, la salle du petit déjeuner, beaucoup trop petite.
Et à 9h25 la fille qui nous précise que dans 5 minutes la salle ferme, alors qu'on est en train de manger.
Bel hôtel quand même avec une réception 24h/24, je le recommande.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

En séjour à Londres pendant quelques jours nous avons choisit cet hôtel surtout pour sa localisation. Proche de toutes commodités et des sites touristiques les plus fréquentés !! Nous avons été étonnamment surpris par la propreté de l'hôtel ainsi que la qualité de ses service en vue de ses prix plus que correct!! Je vous conseil donc cet hôtel pour votre séjour !!

• Séjour du janvier 2014