“Parfait!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel London St James

Sofitel London St James a été ajouté à vos Favoris
Sofitel London St James
5.0 sur 5 Hôtel   |   6 Waterloo Place, Londres SW1Y 4AN, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Magnifique Breakfast
N° 21 sur 1 065 hôtels à Londres
“Parfait!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Je suis venue la semaine dernière pour célébrer mon anniversaire de mariage. l'accueil est juste parfait. la réception nous a installées dans le lobby avec un cocktail de bienvenue. La chambre avait une vue sur Pall Mall. Tous le personnel était très attentif a notre comfort et je le recommanderai sans faute autour de moi. Vivement l'ouverture de votre restaurant!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons sejourné 4 nuits dans cet hotel et je vous le recommande chaudement. Nous voyageons beaucoup et c'est une des premiére fois ou j'ai eu un accueil si personnalisé. Les chambres sont agréables mais par dessus tout le professionalisme, le sourire et l'acceuil du personnel est formidable. Le congierge Guillaume est d'une grande connaissance de Londres permettant de découvrir Londres avec un oeil neuf, Laura à l'accueil est d'un grand professionalisme, et le personnel du bar est super sympa, je vous recommande les cocktails et surtout le spice mojito!!!! je n'ai qu'une envie, y retourner!!!!
Bref allez-y les yeux fermés!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
SofitelStJamesLondon, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011
Chère Madame,

Je vous remercie pour votre commentaire élogieux envers le Sofitel St James de Londres.

L'ensemble des collaborateurs se joint à moi pour vous témoigner notre gratitude quant à la reconnaissance de leur haute qualité de service. Nous nous efforçons chaque jour de satisfaire nos clients afin de rendre leurs séjours inoubliables.

Je suis donc impatient d'avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, au Sofitel St James de Londres.

Très cordialement,

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons séjourné au Sofitel St-James du 29 août au 05 septembre. L'hôtel est magnifique, très bien situé, à distance de marche des parcs, sites, etc. Le personnel de l'hôtel fut attentif et merveilleux envers nous. Tous semblent heureux d'y travailler. La chambre que nous avions était très propre, ultra silencieuse, avec machine à café, belle salle de bains, chauffe-serviettes, produits luxueux.
Les gens de l'hôtel furent tous gentils, service exceptionnel du début à la fin, attentionnés, que ce soit pour le déjeuner du matin, buffet qui regorge de tout ce qui est possible d'imaginer; ou encore le bar où il fait bon prendre un verre et se reposer en fin de journée. Les gens qui y travaillent sont très amicaux. L'hôtel est magnifique et le personnel est remarquable. Je vous recommande cet hôtel fortement. Vous aussi serez enchantés!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
SofitelStJamesLondon, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 9 septembre 2011
Madame, Monsieur,

Je vous remercie infiniment pour cet élogieux commentaire sur le Sofitel St James de Londres.

En effet, nous mettons un point d'honneur à offrir à l'ensemble de nos clients des prestations de très haute qualité. Je suis heureux que notre service et chaleur humaine aient été à la hauteur de vos attentes.

En outre, la localisation centrale de l'hôtel en fait un lieu idéal pour se rendre rapidement à toutes les principales attractions de la ville.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, très bientôt, au Sofitel St James de Londres.

Abou Dabi, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Always so amazing !

Notre première expérience nous avait séduite et c’est donc avec un vrai bonheur
que nous avons retrouvé ce merveilleux Sofitel St James et « notre » Peggy Ashcroft Suite toujours aussi agréable. Revenir pour un (beaucoup) plus long séjour est toujours révélateur de la qualité et suscite aussi encore plus d’attentes quand le premier test a été sublime…

Clients toujours aussi exigeants…nous ne pouvons objectivement que confirmer la haute qualité de cet hôtel et de son personnel. L’accueil est incomparable, dans le vrai sens du terme, du niveau du Shangri-La Paris (ce qui est une sacré réfèrence !), le personnel professionnel, attentif et souriant et ce quelque soit les services, la qualité de service est impeccable.

D’importants travaux ( restaurant) sont en cours pour donner aux clients encore plus de satisfaction mais tout est remarquablement managé pour que cette période ne déstabilise pas les hôtes de ce superbe hôtel.
Le room service est en cours d’optimisation et les process d’écoute clients sont bien maitrisés. Chaque remarque est prise en compte avec pour objectif une qualité parfaite.

Au risque de nous répéter, Denis Dupart, est un Directeur General qui connaît son métier et l’exerce avec talent, compétence et élégance.
A la question y a t’il un pilote dans le flightdeck ? la réponse est clairement oui ! et l’on se sent en complète tranquilité et confort même en cas de turbulence inattendue…
la météo anglaise n’étant pas toujours d’une grande bienveillance…

S’il faut trouver une micro faille à ce merveilleux endroit ; nous dirions ne pas avoir trouvé le lecteur DVD dans cette superbe suite dans laquelle l’on se sent extraordinairement bien… Mais nous n’avons peut-être pas bien cherché…

Il est important de citer le noms de personnes qui dépasse le niveau du standard de qualité par encore plus de professionnalisme et d’attentions alors nous tenons à mentionner Carine (relation clients), Stéphanie (manager assistante DG), Mathieu et Louise (responsables bar) et toute l’équipe conciergerie.

Nous sommes amateurs de belles adresses partout dans le monde et sincèrement nous recommandons vraiment cet Hôtel de très haut niveau.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis très touché par votre commentaire tant élogieux du Sofitel St James de Londres.

Le point qui m'a cependant le plus satisfait est celui mentionné par vos soins concernant l'accueil et la qualité de service "incomparable" prodigués par l'ensemble des collaborateurs Sofitel St James de Londres. Vos compliments m'ont rendus très fier de mes équipes qui, d'ailleurs, se joignent à moi pour vous exprimer notre gratitude.

Nous exerçons notre métier avec passion et sommes à l'écoute des commentaires constructifs de tous nos clients. Leur satisfaction est en effet notre plus douce récompense.

J'aurais plaisir à vous recevoir à nouveau prochainement.

Très cordialement,

Sofitel St James de Londres

Vous connaissez Sofitel London St James ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel London St James

Adresse: 6 Waterloo Place, Londres SW1Y 4AN, Angleterre
N°7 des hôtels familiaux à Londres
N°10 des hôtels Spa à Londres
N°12 des hôtels d'affaires à Londres
N°20 des hôtels romantiques à Londres
N°21 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel London St James 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, ACCOR, Voyages SNCF, Expedia, Venere, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel London St James en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel St James London Londres
Sofitel London St James Londres, Royaume-Uni
Sofitel St James London Hotel London
Accor St James London
London Sofitel St James

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel London St James, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.