“Service et accueil plus que parfait et idéalement situé.” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel London St James

Sofitel London St James a été ajouté à vos Favoris
Sofitel London St James
5.0 sur 5 Hôtel   |   6 Waterloo Place, Londres SW1Y 4AN, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |
Offre Spéciale
Magnifique Breakfast
Classé n°20 sur 1 073 hôtels à Londres
Bruxelles
“Service et accueil plus que parfait et idéalement situé.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons passé 2 nuits en famille dans ce Sofitel à Londres. Le bâtiment ancien est situé sur une petite place assez calme à côté de Piccadilly Circus. En y entrant, nous avons été éblouis par l’accueil souriant et chaleureux. Nous avons eu l'impression que tout le personnel de l'hôtel nous attendait. Tout était prêt et le check-in a été très rapide. Sentiment formidable alors que l'hôtel était plein ! Les chambres et la literie divine sont à la hauteur de la réputation de Sofitel. Au petit déjeuner, la gentillesse, l'efficacité et le professionnalisme étaient au rendez-vous. Nous gardons donc un merveilleux souvenir de notre passage dans ce Sofitel à recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

2 435 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Je suis venue la semaine dernière pour célébrer mon anniversaire de mariage. l'accueil est juste parfait. la réception nous a installées dans le lobby avec un cocktail de bienvenue. La chambre avait une vue sur Pall Mall. Tous le personnel était très attentif a notre comfort et je le recommanderai sans faute autour de moi. Vivement l'ouverture de votre restaurant!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons sejourné 4 nuits dans cet hotel et je vous le recommande chaudement. Nous voyageons beaucoup et c'est une des premiére fois ou j'ai eu un accueil si personnalisé. Les chambres sont agréables mais par dessus tout le professionalisme, le sourire et l'acceuil du personnel est formidable. Le congierge Guillaume est d'une grande connaissance de Londres permettant de découvrir Londres avec un oeil neuf, Laura à l'accueil est d'un grand professionalisme, et le personnel du bar est super sympa, je vous recommande les cocktails et surtout le spice mojito!!!! je n'ai qu'une envie, y retourner!!!!
Bref allez-y les yeux fermés!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
SofitelStJamesLondon, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011
Chère Madame,

Je vous remercie pour votre commentaire élogieux envers le Sofitel St James de Londres.

L'ensemble des collaborateurs se joint à moi pour vous témoigner notre gratitude quant à la reconnaissance de leur haute qualité de service. Nous nous efforçons chaque jour de satisfaire nos clients afin de rendre leurs séjours inoubliables.

Je suis donc impatient d'avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, au Sofitel St James de Londres.

Très cordialement,

Denis Dupart
Directeur Général
Sofitel St James de Londres
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons séjourné au Sofitel St-James du 29 août au 05 septembre. L'hôtel est magnifique, très bien situé, à distance de marche des parcs, sites, etc. Le personnel de l'hôtel fut attentif et merveilleux envers nous. Tous semblent heureux d'y travailler. La chambre que nous avions était très propre, ultra silencieuse, avec machine à café, belle salle de bains, chauffe-serviettes, produits luxueux.
Les gens de l'hôtel furent tous gentils, service exceptionnel du début à la fin, attentionnés, que ce soit pour le déjeuner du matin, buffet qui regorge de tout ce qui est possible d'imaginer; ou encore le bar où il fait bon prendre un verre et se reposer en fin de journée. Les gens qui y travaillent sont très amicaux. L'hôtel est magnifique et le personnel est remarquable. Je vous recommande cet hôtel fortement. Vous aussi serez enchantés!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
SofitelStJamesLondon, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 9 septembre 2011
Madame, Monsieur,

Je vous remercie infiniment pour cet élogieux commentaire sur le Sofitel St James de Londres.

En effet, nous mettons un point d'honneur à offrir à l'ensemble de nos clients des prestations de très haute qualité. Je suis heureux que notre service et chaleur humaine aient été à la hauteur de vos attentes.

En outre, la localisation centrale de l'hôtel en fait un lieu idéal pour se rendre rapidement à toutes les principales attractions de la ville.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, très bientôt, au Sofitel St James de Londres.

Denis Dupart
Directeur Général
Sofitel St James de Londres

Vous connaissez Sofitel London St James ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel London St James

Adresse : 6 Waterloo Place, Londres SW1Y 4AN, Angleterre
N°8 des hôtels Spa à Londres
N°9 des hôtels d'affaires à Londres
N°9 des hôtels familiaux à Londres
N°17 des hôtels de luxe à Londres
N°19 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel London St James 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Prestigia, Expedia, HotelsClick, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel London St James en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel St James London Londres
Sofitel London St James Londres, Royaume-Uni
Sofitel St James London Hotel London
Accor St James London
London Sofitel St James

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel London St James, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.