“superbe” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel London St James

Sofitel London St James a été ajouté à vos Favoris
Sofitel London St James
5.0 sur 5 Hôtel   |   6 Waterloo Place, Londres SW1Y 4AN, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Magnifique Breakfast
Classé n°19 sur 1 054 hôtels à Londres
Versailles, France
“superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

hôtel très bien situé dans le centre de Londres
ancienne banque d’Angleterre
métro a proximité et a 10 mn a pied de Buckingham et Westminster Abbey
la chambre était un peu petite mais literie exceptionnelle et service de qualité
nous n'avons pas testé le restaurant
superbe hotel dans une ville exceptionnelle
j y retournerai vonlontier

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
SofitelStJamesLondon, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir poster votre commentaire positif.

En effet, le Sofitel St James de Londres est très central, niché sur la calme place Waterloo.

Je suis heureux que la literie imaginée par Sofitel et nommée MyBed est été à la hauteur de vos rêves.

J'ai été particulièrement fier de mes équipes en lisant votre satisfaction quant à notre niveau de service.

Lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à découvrir notre nouveau restaurant The Balcon ainsi que notre St James Bar. Tous deux devenus des hauts lieux de la vie londonienne.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt au Sofitel St James de Londres.

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011 par mobile

L'incarnation de la perfection. L'emplacement, le décor, l'ambiance, l'accueil, la qualité de service, la propreté, les repas, pas une seule fausse note.
Il faut le vivre pour le croire. Nous avons retrouvé toutes les valeurs du groupe Accor et de ses luxueux établissements.
A ce jour c'est le plus bel hôtel Sofitel que nous ayons visité. Un grand merci à toute l'équipe!

• Séjour du octobre 2011
SofitelStJamesLondon, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis extrêmement flatté par votre commentaire si élogieux concernant le Sofitel St James de Londres. Je vous remercie d'avoir usé d'autant de louanges quant à la qualité de l'ensemble de nos prestations.

Mon équipe se joint à moi en souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Colomiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Cet hôtel est splendide. La salle à manger offre un décor de grande qualité où il y fait bon déjeuner.
L'hôtel est idéalement situé à 5 min à pieds de Trafalgar square et à proximité de Green park.
L'accueil est très professionnel et extrêmement aimable et cordial.
Un hôtel où je retournerai.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire flatteur quant au Sofitel St James de Londres.

Je suis particulièrement heureux que la qualité de nos prestations aient été à la hauteur de vos exigences. La meilleure de nos récompenses est, en effet, le bonheur de nos hôtes.

Je vous remercie d'avoir cité notre restaurant nouvellement ouvert The Balcon. Nous avons souhaité créer une atmosphère cosy et très élégante. Je suis ravi que cet espace vous ai plu. La prochaine fois je vous suggère de vous attarder en notre St James Bar, tout aussi remarquable.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir notre indéfectible attention.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Avec un emplacement central, c'est le premier et plus important point en faveur du Sofitel St James. Si vous êtes français, vous pouvez compter sur un superbe service, du concierge au responsable du bar en passant par le manager du breakfast. Dommage de voir ces bons éléments a l'étranger. On a aussi besoin d'eux en France !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
SofitelStJamesLondon, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 27 octobre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir posté votre commentaire élogieux quant à la qualité de service dispensée au Sofitel St James de Londres.

En effet, nous avons une passion pour l'ensemble de nos clients, quelque soit leur nationalité. Nous nous employons à prendre soin d'eux dès leur arrivée et ce, jusqu'à leur départ. Nous sommes sincères dans notre approche. Je pense que la différence est là.

L'emplacement très central du Sofitel St James de Londres est idéal pour des séjours à titre personnel autant que professionnel.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Un emplacement idéal, au calme, et en même temps à 2 pas de toutes les attractions et notamment des théâtres ! De notre arrivée jusqu'à notre départ, le personnel a été professionnel et d'une rare gentillesse. Je recommande Laura, notre réceptionniste, pour son accueil et sa disponibilité.Guillaume, le concierge, qui nous a réservé une table en terasse dans le restaurant que nous souhaitions et répondait à toutes nos questions touristiques ! La chambre était trés soignée et la literie merveilleuse. Je vous recommande le petit déjeuner avec fruits frais, fromage et gauffres gourmandes... même un jus de citrons pressés demandé à Abdel, notre serveur, nous a été apporté gracieusement. Avant de partir, nous avons même pu prendre une douche au spa afin de se rafraîchir avant de prendre l'avion. Dans cet établissement, tout est mis en oeuvre pour qu'on se sente bien !
Je suis ravie de ce 1er séjour au Sofitel et j'ai déjà hâte de revenir !!! Merci encore !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
SofitelStJamesLondon, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 19 octobre 2011
Chère Madame,

Je vous remercie pour ce commentaire si élogieux sur le Sofitel St James de Londres et en particulier sur les prestations de service étant à la hauteur de vos exigences.

Laura, notre Réceptioniste, et Guillaume, notre Assistant Chef Concierge, étaient ravis d'avoir rendu votre séjour des plus agréables.

Notre Chef, Vincent Ménager, était enchanté de vous avoir servi un petit-déjeuner composé uniquement de produits frais de saison, comme tous les plats servis au restaurant The Balcon ou au St James Bar.

L'ensemble de l'équipe du Sofitel St James de Londres est à l'écoute des requêtes de ses clients. Nous mettons un point d'honneur à établir une relation sincère avec notre clientèle, ce qui, je pense, fait la différence.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Le personnel est vraiment efficace, jamais sur vous mais toujours disponible et très agréable. l'hôtel est à deux pas de picadilly, de toutes les grandes artères et il suffit de traverser la route pour aller à l'office du tourisme.

Chère Madame,

Je vous remercie pour ce commentaire élogieux sur le Sofitel St James de Londres.

J'étais des plus heureux en lisant votre satisfaction concernant le haut niveau de prestations pourvu par l'ensemble de l'équipe.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel St James de Londres dans un futur proche.

SAINT LAURENT DU VAR
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Pour notre 3eme séjour dans ce merveilleux hotel,la semaine fut une fois de plus exceptionnelle.
Personnel de très grande qualité,prestation haut de gamme et attentions particulières pour les clients fidèles et réguliers.
Le room service a fait des progrès de géant et est quasiment irréprochable grace à son chef Vincent Ménager et son food and beverage director Antoine Winckler.
Nous avons eu le privilège de découvrir en avant-première le futur restaurant "le balcon"qui doit ouvrir ses portes le 17 octobre et qui est à couper le souffle d'originalité et de luxe avec entre autres un superbe bar à champagne qui devrait faire le buzz dans le London fashion.
Tout ceci est la résultante d'un management de haut niveau dirigé par Denis Dupart,General Manager et Stephanie Segoura Hotel Manager.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour ces lignes si élogieuses sur le Sofitel St James de Londres.

L'excellence de nos prestations est au coeur même de nos priorités afin d'offrir à l'ensemble de nos clients un séjour inoubliable.

Je vous remercie d'avoir cité notre Chef, Vincent Ménager, ainsi que notre Directeur de Restauration, Antoine Winckler. Tous deux furent ravis de vous avoir fourni un service à la hauteur de vos exigences.

Ce sera un plaisir que de vous accueillir à nouveau au Sofitel St James de Londres. Nos nouveaux restaurant The Balcon et St James Bar vous enchanteront lors de votre prochaine venue.

Sofitel St James de Londres

Vous connaissez Sofitel London St James ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel London St James

Adresse : 6 Waterloo Place, Londres SW1Y 4AN, Angleterre
N°5 des hôtels familiaux à Londres
N°9 des hôtels Spa à Londres
N°12 des hôtels d'affaires à Londres
N°16 des hôtels romantiques à Londres
N°18 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel London St James 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Venere, Expedia, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel London St James en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel St James London Londres
Sofitel London St James Londres, Royaume-Uni
Sofitel St James London Hotel London
Accor St James London
London Sofitel St James

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel London St James, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.