“au total” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel London St James

Sofitel London St James a été ajouté à vos Favoris
Sofitel London St James
5.0 sur 5 Hôtel   |   6 Waterloo Place, Londres SW1Y 4AN, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Magnifique Breakfast
Classé n°19 sur 1 074 hôtels à Londres
Un membre de TripAdvisor
“au total”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Hotel bien placé par rapport aux différents transports (métro et bus) , calme neuf avec de très bonnes prestations (service d'étage discret le personnel en général très souriant et agréable , petit déjeuner de bonne qualité et copieux) . En ligne avec attente d'un Sofitel de ce standing
Petit point négatif la manie de mettre la climatisation trop basse (reproche très mineur)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
SofitelStJamesLondon, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir posté votre commentaire positif sur le Sofitel St James de Londres.

J'étais des plus heureux en lisant votre satisfaction quant à l'ensemble de nos prestations qui ont été à la hauteur de vos attentes.

Notre Chef des cuisines, Vincent Ménager, était enchanté par votre commentaire élogieux quant au petit-déjeuner. Je vous invite donc à découvrir maintenant notre restaurant The Balcon au déjeuner ainsi qu'au dîner. Faites aussi un tour en notre St James Bar qui vous séduira par ses cocktails signature.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir au Sofitel St James de Londres prochainement.

2 443 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

un hotel magnifique très bien situé pour faire a pied un grand nombre de sites touristiques. un personnel très a l'écoute et un concierge très professionnel toujours prêt a vous aider et vous guider . j'ai séjourné avec mes deux enfants adolescents 3 jours et ils ont beaucoup apprécié les chambres et la qualité des prestations . a proximité de l'hôtel un large choix de restaurants pour tout budgets . en résumé un séjour très apprécié de tous au St James .

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire aussi positif sur le Sofitel St James de Londres.

J'ai été des plus satisfaits en lisant vos impressions quant à la qualité de service apportée par l'ensemble des équipes.

Je vous invite à découvrir, lors de votre prochain séjour, notre nouvel espace restaurant The Balcon ainsi que notre St James Bar. Tous deux devenus des hauts lieux de la vie londonienne.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel St James de Londres dans un futur proche.

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

hôtel très bien situé dans le centre de Londres
ancienne banque d’Angleterre
métro a proximité et a 10 mn a pied de Buckingham et Westminster Abbey
la chambre était un peu petite mais literie exceptionnelle et service de qualité
nous n'avons pas testé le restaurant
superbe hotel dans une ville exceptionnelle
j y retournerai vonlontier

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir poster votre commentaire positif.

En effet, le Sofitel St James de Londres est très central, niché sur la calme place Waterloo.

Je suis heureux que la literie imaginée par Sofitel et nommée MyBed est été à la hauteur de vos rêves.

J'ai été particulièrement fier de mes équipes en lisant votre satisfaction quant à notre niveau de service.

Lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à découvrir notre nouveau restaurant The Balcon ainsi que notre St James Bar. Tous deux devenus des hauts lieux de la vie londonienne.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt au Sofitel St James de Londres.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011 par mobile

L'incarnation de la perfection. L'emplacement, le décor, l'ambiance, l'accueil, la qualité de service, la propreté, les repas, pas une seule fausse note.
Il faut le vivre pour le croire. Nous avons retrouvé toutes les valeurs du groupe Accor et de ses luxueux établissements.
A ce jour c'est le plus bel hôtel Sofitel que nous ayons visité. Un grand merci à toute l'équipe!

• Séjour du octobre 2011
SofitelStJamesLondon, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis extrêmement flatté par votre commentaire si élogieux concernant le Sofitel St James de Londres. Je vous remercie d'avoir usé d'autant de louanges quant à la qualité de l'ensemble de nos prestations.

Mon équipe se joint à moi en souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Colomiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Cet hôtel est splendide. La salle à manger offre un décor de grande qualité où il y fait bon déjeuner.
L'hôtel est idéalement situé à 5 min à pieds de Trafalgar square et à proximité de Green park.
L'accueil est très professionnel et extrêmement aimable et cordial.
Un hôtel où je retournerai.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire flatteur quant au Sofitel St James de Londres.

Je suis particulièrement heureux que la qualité de nos prestations aient été à la hauteur de vos exigences. La meilleure de nos récompenses est, en effet, le bonheur de nos hôtes.

Je vous remercie d'avoir cité notre restaurant nouvellement ouvert The Balcon. Nous avons souhaité créer une atmosphère cosy et très élégante. Je suis ravi que cet espace vous ai plu. La prochaine fois je vous suggère de vous attarder en notre St James Bar, tout aussi remarquable.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir notre indéfectible attention.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Avec un emplacement central, c'est le premier et plus important point en faveur du Sofitel St James. Si vous êtes français, vous pouvez compter sur un superbe service, du concierge au responsable du bar en passant par le manager du breakfast. Dommage de voir ces bons éléments a l'étranger. On a aussi besoin d'eux en France !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
SofitelStJamesLondon, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 27 octobre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir posté votre commentaire élogieux quant à la qualité de service dispensée au Sofitel St James de Londres.

En effet, nous avons une passion pour l'ensemble de nos clients, quelque soit leur nationalité. Nous nous employons à prendre soin d'eux dès leur arrivée et ce, jusqu'à leur départ. Nous sommes sincères dans notre approche. Je pense que la différence est là.

L'emplacement très central du Sofitel St James de Londres est idéal pour des séjours à titre personnel autant que professionnel.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Un emplacement idéal, au calme, et en même temps à 2 pas de toutes les attractions et notamment des théâtres ! De notre arrivée jusqu'à notre départ, le personnel a été professionnel et d'une rare gentillesse. Je recommande Laura, notre réceptionniste, pour son accueil et sa disponibilité.Guillaume, le concierge, qui nous a réservé une table en terasse dans le restaurant que nous souhaitions et répondait à toutes nos questions touristiques ! La chambre était trés soignée et la literie merveilleuse. Je vous recommande le petit déjeuner avec fruits frais, fromage et gauffres gourmandes... même un jus de citrons pressés demandé à Abdel, notre serveur, nous a été apporté gracieusement. Avant de partir, nous avons même pu prendre une douche au spa afin de se rafraîchir avant de prendre l'avion. Dans cet établissement, tout est mis en oeuvre pour qu'on se sente bien !
Je suis ravie de ce 1er séjour au Sofitel et j'ai déjà hâte de revenir !!! Merci encore !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
SofitelStJamesLondon, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 19 octobre 2011
Chère Madame,

Je vous remercie pour ce commentaire si élogieux sur le Sofitel St James de Londres et en particulier sur les prestations de service étant à la hauteur de vos exigences.

Laura, notre Réceptioniste, et Guillaume, notre Assistant Chef Concierge, étaient ravis d'avoir rendu votre séjour des plus agréables.

Notre Chef, Vincent Ménager, était enchanté de vous avoir servi un petit-déjeuner composé uniquement de produits frais de saison, comme tous les plats servis au restaurant The Balcon ou au St James Bar.

L'ensemble de l'équipe du Sofitel St James de Londres est à l'écoute des requêtes de ses clients. Nous mettons un point d'honneur à établir une relation sincère avec notre clientèle, ce qui, je pense, fait la différence.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Sofitel St James de Londres

Vous connaissez Sofitel London St James ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel London St James

Adresse : 6 Waterloo Place, Londres SW1Y 4AN, Angleterre
N°3 des hôtels familiaux à Londres
N°9 des hôtels Spa à Londres
N°11 des hôtels d'affaires à Londres
N°18 des hôtels romantiques à Londres
N°18 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel London St James 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Booking.com, Venere, Odigeo, Agoda, Lastminute, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel London St James en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel St James London Londres
Sofitel London St James Londres, Royaume-Uni
Sofitel St James London Hotel London
Accor St James London
London Sofitel St James

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel London St James, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.