“Toujours le meilleur dans sa catégorie” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel London St James

Sofitel London St James a été ajouté à vos Favoris
Sofitel London St James
5.0 sur 5 Hôtel   |   6 Waterloo Place, Londres SW1Y 4AN, Angleterre (St. James's)   |
N° 24 sur 1 055 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“Toujours le meilleur dans sa catégorie”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Client fidèle de la marque Sofitel, le St. James à Londres reste l'un de mes préférés... Toujours un réel plaisir d'y séjourner. Situé à quelques pas de Piccadilly Circus, et de Trafalgar Square, l'établissement et splendide... l'intérieur est décoré et meublé avec beaucoup de goût... le personnel est extrêment à l'écoute, souriant, aimable et particulièrement disponible... Les chambres sont luxueuses, avec la literie Sofitel qu'on ne présente plus... Salle de bain de taille correcte, avec baignoire et douche séparées (chambre Luxury)... mais toilettes non séparés...
Le service est excellent... le bar le St james a été refait entièrement il y a à peine quelques mois ... on est passé de l'ancien au style "british cosy" au nouveau, contemporain et plus casual, très agréable et confortable... beaux cocktails signature, service sans faille... le restaurant aussi (ex Brasserie Roux) devenu The Balcon parce qu'un ... balcon trone au milieu de la salle, menant à une belle cave à champagne... carte brasserie très originale, avec charcuterie du Pays de Galles délicieuse, plat traditionnel comme le cassoulet parfait ... à des prix franchement très raisonnable par rapport aux autres restaurants du quartier... le petit déjeuner y est servi, buffet où il ne manque rien, et brunch le dimanche midi pour parfaire votre week end .... en outre, l'hotel dispose d'un So Spa, absolument très réussi en terme de decoration....
Allez un voire deux petites critiques négatives : pour la troisième fois, on refuse de garder la chambre jusqu'à 16 heures alors que détenteur d'une AClub Favorite Guest Platinium et que l'hotel n'est pas complet ! (c'est pourtant prévu au contrat, mais il semble que ce soit la politique maison de ne pas accepter cette demande) ... et le So Spa qui offrait jusqu'à présent le choix d'un masseur ou d'une masseuse ne le propose plus (ce qui dans cette catégorie est possible partout)... dommage ....
mais franchement à part ça que ce soit pour aller y prendre un verre ou le tea dans la Rose Lounge au son de la harpe, ou dejeuner ou diner (le restaurant est en service non stop du petit déjeuner au diner et ça c'est un vrai plus ...) vous ne pouvez être décu !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres en façade offre une belle vue sur Waterloo place ...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Je vous remercie de votre fidélité à la marque Sofitel et tout particulièrement au Sofitel St James de Londres.

Nous sommes ravis de faire vivre, chaque jour, une expérience merveilleuse à nos clients et ce, dès qu'ils passent le seuil de la porte de l'hôtel.

Il m'est très agréable de ressentir, à travers vos lignes, que nous avons réussi à vous séduire par la décoration de nos nouveaux espaces restauration: le "St James Bar" et "The Balcon". Ce qui est une grande source de joie puisque nous nous sommes extrêmement investis dans ces deux projets.

En ce qui concerne un éventuel départ tardif, celui-ci est toujours soumis à notre disponibilité. Ceci est stipulé dans votre contrat de carte A|Club. Cependant, dès que nous en avons la possibilité, nous nous employons à satisfaire les requêtes de nos clients.

J'espère vous accueillir à nouveau prochainement.

Très cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Tres bon Hotel en plein cœur de la capitale Anglaise. Le lieu idéal pour séjourner à Londres. Les chambres sont spateuses, propres et élégantes. Le SPA très agréable et le service irréprochable. Le petit déjeuner est réellement le plus de cet hôtel. Huge !!! Il peut sans problème éviter de vous faire déjeuner le midi. À ne pas manquer.

• Séjour du mars 2012
SofitelStJamesLondon, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 5 mars 2012
Il est toujours valorisant de lire les appréciations favorables de nos clients et je vous remercie d'avoir posté les vôtres sur la toile.

Je suis des plus satisfaits à chaque fois que notre haut niveau de prestations est cité.

Je suis heureux que les traitements du So-SPA aient été à la hauteur de vos attentes.

Notre Chef, Vincent Ménager, et moi-même vous remercions aussi d'avoir mentionné le petit-déjeuner comme étant un des atouts de l'hôtel. En effet, le Chef met un point d'honneur à ne servir que les produits de saison les plus frais sur le marché.

Toute l'équipe du Sofitel St James de Londres et moi-même vous attendons donc pour votre prochain séjour.

Cambrai
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Situé au coeur de Londres, cet hôtel est tout simplement un régal !
la chambre parfaite et la literie exceptionnelle !
Quant au personnel il est d une Gentillesse remarquable !
Même les prestations "séminaire"sont parfaites .
Seul regret , je n ai pas eu le temps de tester le Spa pourtant très bien réputé .

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
SofitelStJamesLondon, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 1 mars 2012
Je suis extrêmement content que votre expérience au Sofitel St James de Londres se soit aussi bien déroulée. Il nous est très important d'avoir des retours de nos clients aussi bien en voyages d'affaires qu'en loisirs car, chaque jour, nous donnons le meilleur de nous-mêmes en matière de prestations de service. Il est très valorisant et encourageant de recevoir des commentaires positifs et je vous en remercie.

J'espère que lors de votre prochaine visite vous aurez tout loisir de profiter de notre So-SPA, si apprécié de notre clientèle londonnienne et internationale.

Très cordialement,

Lomme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

W.E de rève à St JAMES : SPA + ROOM + diner au BALCON .
Une attention de tous les instants par le personnel : des chambres au Bar , tout est parfait.
Une adresse à conserver pour un proichgain séhjhour.
A recommander sans restrictions.
exquisit for situation within London , and quality of welcome by all Sofitel staff.
A 5 AAAAAA adress in LONDON, without any doubt.
Quality of food within Le BALCON ( taste the Wales farm product )

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
SofitelStJamesLondon, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 25 janvier 2012
Toute l'équipe et moi-même sommes comblés par votre commentaire des plus élogieux quant au niveau de nos prestations. Je vous remercie d'avoir cité presque l'ensemble de nos départements et suis très heureux qu'ils vous aient fait vivre une expérience inoubliable. Chaque jour est une nouvelle occasion d'enchanter nos clients.

Je vous remercie de recommander le Sofitel St James de Londres aux internautes TripAdvisor et suis impatient de vous accueillir à nouveau prochainement.

Directeur Général

Vous connaissez Sofitel London St James ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel London St James

N°14 des hôtels d'affaires à Londres
N°21 des hôtels romantiques à Londres
N°21 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel London St James 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, LateRooms, Hotel.de, Splendia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel London St James en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel St James London Londres
Sofitel London St James Londres, Royaume-Uni
Sofitel St James London Hotel London
Accor St James London
London Sofitel St James

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel London St James, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.