“Excellent emplacement, très bon concierge, personnel francophone” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel London St James

Sofitel London St James a été ajouté à vos Favoris
Sofitel London St James
5.0 sur 5 Hôtel   |   6 Waterloo Place, Londres SW1Y 4AN, Angleterre (St. James's)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 21 sur 1 052 hôtels à Londres
“Excellent emplacement, très bon concierge, personnel francophone”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Ce Sofitel a un atout remarquable: sa situation, on ne peut plus centrale! A 2mn à pied de Picadilly Circus, vous êtes près de la zone culturelle, et des grandes avenues commerciales.
Pour les hommes, l'hôtel est à 5mn à pied de Jasmyne Street, rue entièrement consacrée à l'habillement et aux ustensiles masculins (rasoirs, bretelles, cravates, etc...).
L'hôtel m'a immédiatement surclassé en junior suite, en raison de ma carte Club Accor Gold: assez rare pour être mentionné.
Point négatif: le petit dej est hors de prix (plus de 20€ pour de banales prestations), sans compter que ce forfait 'continental breakfast' n'inclut même pas le thé ou le café, qu'il faut rajouter à la carte! Il est judicieux de prendre un tarif chambre incluant le petit dej.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
Je vous remercie pour votre commentaire. En effet, l’hôtel bénéficie d’une excellente situation entre Piccadilly Circus et Trafalgar Square.

Lorsque nous avons la disponibilité, nous surclassons toujours les clients membres Le Club gold ou platinum car cela fait partie des bénéfices de notre programme de fidélité.

En ce qui concerne le petit-déjeuner, notre restaurant propose différentes formules dont le full English breakfast qui donne aux clients l’accès à l’ensemble de notre buffet et à notre carte. Cette formule inclut aussi les boissons chaudes comme froides et c’est également ce type de petit-déjeuner qui est offert dans notre package Magnifique Breakfast qui inclut le petit-déjeuner dans le tarif de la chambre.

J'espère vous accueillir à nouveau prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

C'est sans aucun doute que je recommande le Sofitel St James pour passer un séjour parfait à Londres. Cet hôtel est idéalement situé entre Piccadilly Circus et Trafalgar Square.
J'ai particulièrement apprécié le décor raffiné ainsi que l'extrême confort de notre chambre, le lit My Bed est un pur délice!
L'hôtel possède un Spa formidable, un restaurant magnifique, The Balcon, qui offre des mets et des vins absolument exquis. J'ai également pu déguster un afternoon tea so British au Rose Lounge, formidable! Une mention spéciale au St James Bar qui propose une carte de cocktails inhabituelle et très intéressante. Le cadre est charmant, c'est sans doute l'un des meilleurs bars de la ville.
Enfin, la qualité des prestations et du service en général est irréprochable. Je remercie donc l'ensemble du personnel qui à été absolument charmant et s'est montré très dévoué tout au long de notre séjour. Grâce à lui nous avons passé un séjour merveilleux.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 5 avril 2012
Je suis ravi que votre expérience au Sofitel St James de Londres se soit parfaitement bien déroulée.

Je suis content de lire que vous ayez fortement apprécié les prestations offertes dans notre Spa, au Rose Lounge, au St James Bar et dans notre restaurant, The Balcon. Il est très encourageant pour nous de recevoir des commentaires aussi flatteurs sur la qualité de notre service et sur notre équipe. Je vous en remercie chaleureusement.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Londres St James.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

de retour d'un week end a Londres ou j'ai séjourné au Sofitel St James .
Agent de voyage de profession , je peu reccomandé cet hôtel sans aucune aprehension .
Pour moi il fait partie voir même le meilleure 5* de Londres.
Juste un petit bemol , j ai trouvé que le petit déjeuner manquait de choix

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Je suis touché de lire que le Sofitel St James de Londres soit pour vous le meilleur 5 étoiles de la ville.

Nous tentons chaque jour de donner à nos hôtes l'opportunité de vivre une expérience magnifique dans notre établissement.

Nous prenons bien compte de votre commentaire au sujet de notre petit-dejeuner et je vous en remercie.

Nous vous attendons avec plaisir pour votre prochain séjour à Londres.

Province
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

L'un des meilleurs hôtels de Londres.
Propreté absolue. Confort royal des chambres.
The Rose Lounge est un merveilleux endroit pour prendre un thé, agrémenté de scones, en compagnie d'une harpiste...
Nous avons séjourné dans cet hôtel avec notre bébé de 15 mois. Tout fut fait pour nous faciliter la vie : lit et baignoire de bébé mis à disposition. De petits cadeaux attendaient également notre enfant.
Le personnel est très sympathique, attentionné, mais pas pesant comme c'est parfois le cas dans certains établissements de cette catégorie.
Il y a du wifi gratuit dans les chambres.
En un mot, ce fut parfait !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 2 avril 2012
Je suis extrêmement heureux de lire que votre séjour dans notre hôtel ait été parfait.

Le Rose Lounge est, en effet, un endroit idéal pour profiter d'un afternoon tea typiquement anglais.

Il est très important pour nous d'offrir un service personnalisé et de qualité à nos hôtes afin de leur offrir un séjour inoubliable dans notre hôtel.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Sofitel Londres St James.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012 par mobile

Enfin un hôtel londonien qui n'usurpe pas ses 5 étoiles.
Nous avons passé un excellent week-end au Sofitel Saint James.
L'hôtel est idéalement placé, à quelques pas de Picadilly Circus et de Saint James Park, dans un superbe bâtiment sur Waterloo Place et Pall Mall.
L'entrée est majestueuse et les parties communes sont à la fois chic et cosy.
Notre chambre supérieure au 2ème étage sur Pall Mall était de bonne taille. L'insonorisation sur l'extérieur est absolument formidable. Nous n'avons pas été dérangés par les bruits de la rue qui sont étouffés. Le lit est très douillé. La salle de bain dans un style Angleterre 1900 est belle et très agréable avec un gros débit d'eau chaude qui permet de prendre un bon bain ou une bonne douche avec les produits Hermès.
Le petit déjeuner servi dans la salle du restaurant le Balcon est exclusivement composé de produits de très bonne qualité. Ce n'est peut-être pas le buffet le plus impressionnant que j'ai vu mais tout est très bon et on peut commander à la carte toutes sortes de préparation.
Enfin le plus gros point fort est le service : que ce soit pour le Check in, des demandes de renseignement, le nettoyage des chambre et des parties communes, le Check Out, on voit que tout le personnel a à coeur d'être irréprochable et de servir au mieux les clients, toujours avec beaucoup de gentillesse.
Merci donc encore à tous pour ce très bon séjour.

Séjour du mars 2012
Denis_Dupart, Responsable réception de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 2 avril 2012
Je suis heureux de lire que vous avez été extrêmement satisfait de votre séjour au Sofitel Londres St James.

Je vous remercie pour vos commentaires élogieux à propos de la décoration de notre hôtel, de son confort et surtout de la qualité de notre service. En effet, cela nous encourage chaque jour à donner le meilleur de nous-mêmes afin d'offrir à nos clients une expérience exceptionnelle au sein notre établissement.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement.