“Très bien situé!” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel London St James

Sofitel London St James a été ajouté à vos Favoris
Sofitel London St James
5.0 sur 5 Hôtel   |   6 Waterloo Place, Londres SW1Y 4AN, Angleterre (St. James's)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 23 sur 1 050 hôtels à Londres
Genève, Suisse
“Très bien situé!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Le Sofitel St James est très bien situé, il est proche de tout.. Dès votre arrivé vous êtes tout de suite pris en charge et accueilli avec une boisson. Le personnel est très chaleureux et toujours à l'écoute, le plus est qu'ils parlent tous français ce qui est très agréable lorsqu'on séjourne dans un pays dans lequel on parle une autre langue, on se sent moins arnaqué et on se comprend beaucoup mieux! Les chambres sont très bien, elles ont tout ce qu'il faut, TV, douche, baignoire, etc.. Et même plus besoin de parler de la literie qui est irréprochable !
Petit moins en ce qui concerne le petit déjeuné qui est à un prix élevé bien que la qualité des croissants, pains au chocolat,etc. soit excellente... Comme plusieurs avis le disent également, les boissons ne sont pas compris dans le prix sur la carte, uniquement la nourriture est mentionnée.
Pour résumé très très bon hôtel, dans lequel j'y retournerai sans aucun doute!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
Je vous remercie pour vos appréciations générales sur notre hôtel. Je suis heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.

Nous portons beaucoup d’attention à la qualité de notre service, c’est pourquoi nous sommes toujours à l’écoute de nos hôtes.

Les tarifs de nos petits-déjeuners restent compétitifs sur le marché de Londres et notre politique tarifaire est en ligne avec celle des autres hôtels cinq étoiles de la ville.

J'espère vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien à vous,

Obernai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

J'ai séjourné en compagnie de mon épouse et ma fille de 12 ans pendant 3 jours en avril 2012. Service du personnel exellent. Petit bémol, dans la formule du petit déjeuner à 17 livres : aucune boisson chaude incluse, il faut rajouter 4 livres par boisson et par personne. Pas de surclassement, lié à la carte Aclub Gold, j'imagine que les chambres supérieures étaient réservées. On a eu droit à un verre offert au bar de l'hôtel. Situation centrale à 2 minutes de la place Picadilly et de la station du métro. Le hammam est situé dans le SPA, l'accés est payant = 20 livres, la salle de fitness est accessible 24H/24 gratuitement. Au global, exellent séjour et surtout personnel, pas mal de français au restaurant comme à la réception.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Je suis ravi de lire que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement. La situation de l’hôtel est l’un de nos atouts majeurs avec la diversité des prestations qui y sont offertes tel notre Sofitel So Spa ou notre Sofitel So Fit.

Les surclassements dont peuvent bénéficier nos clients lorsqu’ils sont membres Le Club gold ou platinum dépendent de notre disponibilité.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Londres St James.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Ce Sofitel a un atout remarquable: sa situation, on ne peut plus centrale! A 2mn à pied de Picadilly Circus, vous êtes près de la zone culturelle, et des grandes avenues commerciales.
Pour les hommes, l'hôtel est à 5mn à pied de Jasmyne Street, rue entièrement consacrée à l'habillement et aux ustensiles masculins (rasoirs, bretelles, cravates, etc...).
L'hôtel m'a immédiatement surclassé en junior suite, en raison de ma carte Club Accor Gold: assez rare pour être mentionné.
Point négatif: le petit dej est hors de prix (plus de 20€ pour de banales prestations), sans compter que ce forfait 'continental breakfast' n'inclut même pas le thé ou le café, qu'il faut rajouter à la carte! Il est judicieux de prendre un tarif chambre incluant le petit dej.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Je vous remercie pour votre commentaire. En effet, l’hôtel bénéficie d’une excellente situation entre Piccadilly Circus et Trafalgar Square.

Lorsque nous avons la disponibilité, nous surclassons toujours les clients membres Le Club gold ou platinum car cela fait partie des bénéfices de notre programme de fidélité.

En ce qui concerne le petit-déjeuner, notre restaurant propose différentes formules dont le full English breakfast qui donne aux clients l’accès à l’ensemble de notre buffet et à notre carte. Cette formule inclut aussi les boissons chaudes comme froides et c’est également ce type de petit-déjeuner qui est offert dans notre package Magnifique Breakfast qui inclut le petit-déjeuner dans le tarif de la chambre.

J'espère vous accueillir à nouveau prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

C'est sans aucun doute que je recommande le Sofitel St James pour passer un séjour parfait à Londres. Cet hôtel est idéalement situé entre Piccadilly Circus et Trafalgar Square.
J'ai particulièrement apprécié le décor raffiné ainsi que l'extrême confort de notre chambre, le lit My Bed est un pur délice!
L'hôtel possède un Spa formidable, un restaurant magnifique, The Balcon, qui offre des mets et des vins absolument exquis. J'ai également pu déguster un afternoon tea so British au Rose Lounge, formidable! Une mention spéciale au St James Bar qui propose une carte de cocktails inhabituelle et très intéressante. Le cadre est charmant, c'est sans doute l'un des meilleurs bars de la ville.
Enfin, la qualité des prestations et du service en général est irréprochable. Je remercie donc l'ensemble du personnel qui à été absolument charmant et s'est montré très dévoué tout au long de notre séjour. Grâce à lui nous avons passé un séjour merveilleux.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 5 avril 2012
Je suis ravi que votre expérience au Sofitel St James de Londres se soit parfaitement bien déroulée.

Je suis content de lire que vous ayez fortement apprécié les prestations offertes dans notre Spa, au Rose Lounge, au St James Bar et dans notre restaurant, The Balcon. Il est très encourageant pour nous de recevoir des commentaires aussi flatteurs sur la qualité de notre service et sur notre équipe. Je vous en remercie chaleureusement.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Londres St James.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

de retour d'un week end a Londres ou j'ai séjourné au Sofitel St James .
Agent de voyage de profession , je peu reccomandé cet hôtel sans aucune aprehension .
Pour moi il fait partie voir même le meilleure 5* de Londres.
Juste un petit bemol , j ai trouvé que le petit déjeuner manquait de choix

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Je suis touché de lire que le Sofitel St James de Londres soit pour vous le meilleur 5 étoiles de la ville.

Nous tentons chaque jour de donner à nos hôtes l'opportunité de vivre une expérience magnifique dans notre établissement.

Nous prenons bien compte de votre commentaire au sujet de notre petit-dejeuner et je vous en remercie.

Nous vous attendons avec plaisir pour votre prochain séjour à Londres.

Très cordialement,

Directeur Général

Vous connaissez Sofitel London St James ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel London St James

N°18 des hôtels d'affaires à Londres
N°21 des hôtels de luxe à Londres
N°24 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel London St James 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel London St James en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel St James London Londres
Sofitel London St James Londres, Royaume-Uni
Sofitel St James London Hotel London
Accor St James London
London Sofitel St James

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel London St James, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.