“Afternoon tea très decevant!” 3 5 étoiles
Avis sur Sofitel London St James

Sofitel London St James a été ajouté à vos Favoris
Sofitel London St James
5.0 sur 5 Hôtel   |   6 Waterloo Place, Londres SW1Y 4AN, Angleterre (St. James's)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 22 sur 1 052 hôtels à Londres
grenoble
“Afternoon tea très decevant!”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Après avoir longuement hésité entre divers établissements pour prendre un afternoon tea, je regrette mon choix du Sofitel!
Dans les choses positives (car il y en avait quand même "un peu") on peut noter le décor du Rose Lounge qui est plaisant, la présence d'une harpiste est agréable ainsi que leur cocktail champagne au Litchi et à la rose qui est bon.
Bien que nous étions installés dans de larges fauteuils, c'était inconfortable pour tenter de manger en même temps. La table était beaucoup trop petite, les assiettes ont failli renverser plusieurs fois!
Pour la nourriture: Les sandwichs n'ont aucun intérêt car aucune saveur, ils étaient fades! Les théières asiatiques sont certes en accord avec certains thés mais brulantes au moment de se servir donc vraiment pas pratique! Les scones étaient surement la meilleure chose du repas car après avoir attendu un trop long moment les pâtisseries, nous avons eu à choisir entre 4-5 propositions seulement. Des pâtisseries miniatures servies dès le début avec le reste auraient été plus agréables que ces gros gâteaux bourratifs. Même la table voisine à la notre n'a pas fini son gâteau!
Le personnel était trop peu présent. Personne n'est venu nous demander si l'on souhaitait reprendre quelque chose à manger.
J'avais précisé lors de la réservation que nous venions pour un Anniversaire. Aucun geste pour ça n'a été fait pour l'occasion (à la différence du Chesterfield Hôtel où même un simple cupcake surmonté d'une bougie avait été amené! Et en chantant!).
Un Afternoon tea bien cher pour pas grand chose, très décevant! Allez y pour la harpiste et les scones et sinon trouvez un autre endroit...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur la toile.

Je suis désolé de lire votre déception quant au rituel de l'Afternoon Tea. Je tenais à vous informer que votre retour d'information constructif concernant vos impressions vont nous amener à modifier quelques éléments de ce moment qui se veut excéptionnel.

Je suis cependant heureux de lire que votre expérience au Rose Lounge a été globalement agréable .

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Le luxe à l état pur. Décoration, atmosphère, qualité irréprochable du service, chambre ...

Bien sur il y a le prix mais pour une expérience inoubliable à Londres en couple ou en famille c est le top !

• Séjour du septembre 2011
J'ai été émerveillé par vos éloges concernant la qualité de nos prestations et vous en remercie.

Nous attachons, en effet, une importance toute particulière à surpasser les attentes de nos hôtes. Je suis heureux que toutes les équipes du Sofitel St James de Londres aient contribuées à vous faire vivre une expêrience magnifique.

A bientôt de vous accueillir à nouveau prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Totalement fidèle à la chaine Sofitel et à la description du site internet.
Central, un personnel aimable et un service de qualité.
Le prix s'en ressent (surtout le petit-déjeuner) mais c'est un Sofitel....

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Je suis heureux de lire votre satisfaction quant à la qualité de nos services. Ceci est la plus belles des récompenses.

J'espère vous recevoir à nouveau au Sofitel St James de Londres.

Herne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous venons juste de rentrer de Londres et avons été enchantés par le service partout dans cet hôtel!
Accueil parfait (par Isabelle), au bar: amabilité des serveurs excellente, et pour certains c'est même plus que professionnel mais naturel, ce qui n'est pas toujours le cas même dans cette catégorie d'hôtels!!
Literie....plus que parfaite!!!!
Juste une toute petite remarque, nous avions réservé 2 chambres supérieures et nous avons noté qq différences: une avec douche et bain, miroir grossissant..;et l'autre juste bain et pas de miroir grossissant.. alors que même catégorie de chambre!!
La plupart du personnel parle français!!!
Hôtel à vivement recommander!!! J'espère y retourner rapidement!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Je vous remercie très chaleureusement pour vos éloges à notre égard concernant l'excellence en matière de qualité de services du Sofitel St James de Londres. Ceci me rend fier de mes équipes.

Isabelle vous remercie de l'avoir citée personnellement. Cela est très gratifiant et encourage à toujours se surpasser pour satisfaire nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Situation idéale pour visiter Londres : depuis le Sofitel, vous pourrez voir l'essentiel de Londres en parcourant quelques centaines de mètres à pied.
Ce Sofitel est bie tenu, le personnel est professionnel accueillant, les chambres sont agréables et leur déco est amusante. Le restaurant est de qualité standard mais la salle est agréable et le service est parfait.
Un très bon séjour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre commentaire des plus positifs sur le Sofitel St James de Londres.

Je suis heureux d'apprendre que l'ensemble de votre séjour vous ait été aussi agréable grâce à notre haut niveau de prestations de services.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt lors de votre prochain passage à Londres.

Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

J'ai été dans cette hotel grace au site tripadvisor car j'avais besoin d'un hotel dans londre parce que ce voyage a ete exceptionnelle car j'ai ete aux jeux olympique avec ma famille et des amiset je n'ai donc pas pu tout visiter tout l'hotel mais le peux que j'y suis rester a ete merveilleux. Dans un decor et une ville de reve, une facade exceptionelle, un petit restaurant a l'anglaise, des douches design et l'ancien avec des chambre neuves. Un service agreable et serviable. Dommage que je n'ai pas plus profiter de l'hotel (jeudi deballage des affaire, vendredi soir pas le temps de manger a l'hotel je mange dans un restaurant vers bunquingame palace pour etre a l'ouverture des jo, le lendemain visite de londre et ses environs puis je vais aux jo pour soutenir la suisse,les usa et la france.) J'ai quand meme bien apprecier cette hotel familliale et ancien avec un beau melange.Je le conseille aux personnes qui veulent rester visiter londre et sa grande roue et rester a l'hotel decompresser avec une belle et grande piscine (j'ai eu le temps d'y aller). J'y retournerais mais cette fois ci pour me reposer a l'hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Je vous remercie pour votre commentaire emplie de louanges quand à votre séjour au Sofitel St James de Londres.

En effet, nous sommes situés à proximité de toutes les attractions de Londres. Nous sommes très central cependant niché sur la calme Waterloo Place.

Je vous réitère mes remerciements quant à la citation de notre haut niveau de services. Ceci est un de nos atouts majeurs. Notre priorité est belle et bien la satisfaction des attentes de nos clients.

Nous vous attendons donc avec impatience pour un prochain séjour.

Barcelone
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Quel bonheur de se retrouver dans une ville magique, dans cet endroit magnifique, avec un accueil chaleureux et professionnel...

Le plaisir de voir cohabiter le moderne et l'ancien, le design et les traditions.

Les chambres sont somptueuses, la literie divine, la salle de bain très fonctionnelle et moderne. Les petits déjeuners sont gouteux et bien servis.

Nous avons bien profité de l'espace détente, de sauna et de salle fitness.

La déco, la propreté, les petites attentions pour les clients : tout est parfait.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Votre message si élogieux sur le Sofitel St James de Londres quant à la haute qualité de service ainsi que votre goût exquis pour les beaux objets m'a submergé de bonheur. Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps d'être aussi précis quant à la magnifique expérience de votre séjour parmi nous.

Je vous remercie aussi d'avoir cité la qualité des prestations offertes par l'ensemble de nos départements en passant par le So-SPA, le restaurant The Balcon, ...

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un future proche.

Cordailement,

Directeur Général

Vous connaissez Sofitel London St James ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel London St James

Adresse: 6 Waterloo Place, Londres SW1Y 4AN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > St. James's
N°11 des hôtels familiaux à Londres
N°16 des hôtels d'affaires à Londres
N°21 des hôtels romantiques à Londres
N°22 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel London St James 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia, ACCOR, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel London St James en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel St James London Londres
Sofitel London St James Londres, Royaume-Uni
Sofitel St James London Hotel London
Accor St James London
London Sofitel St James

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel London St James, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.