“Excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel London St James

Sofitel London St James a été ajouté à vos Favoris
Sofitel London St James
5.0 sur 5 Hôtel   |   6 Waterloo Place, Londres SW1Y 4AN, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |
Offre Spéciale
Magnifique Breakfast
Classé n°20 sur 1 073 hôtels à Londres
Saint Herblain
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Pour notre premier séjour à Londres nous n'avons pas regretté le choix de ce très bel hôtel idéalement situé ! Lors de notre arrivée ,notre chambre luxury ne nous a pas convenu , nous avions comme vue : les piliers de la balustrade! Très gentiment ,face à notre désappointement ,on nous a proposé une nouvelle chambre immédiatement .Un peu plus petite mais malgré tout moins étouffante : ce sera notre seule déception de ce séjour parce que sinon tout est parfait ! Le personnel du restaurant redouble d'attention pour les clients .la cuisine est excellente .Le buffet du petit déjeuner est somptueux et malgré un grand nombre de clients ( week end prolongé du 11 novembre ) le personnel a réussi par son professionnalisme et sa gentillesse à faire oublier l'attente : un grand merci à toute cette équipe !
Cet hotel a contribué à notre envie de retourner à Londres rapidement ,rendez vous est pris pour la Saint Valentin !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Je suis ravi de lire que votre séjour au Sofitel London St James s'est déroulé à merveilles.

Je vous remercie pour vos éloges quant à nos prestations de haute qualité.

Nous vous attendons donc pour votre prochain séjour en février 2014.

2 436 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Tout commence par l'emplacement: idéal dans un endroit calme.
La chambre, certes un peu petite mais nous sommes à Londres, est silencieuse et a tous les équipements que l'on attend d'un 5 étoiles.
L'accueil est vraiment agréable, le personnel, pour la plupart des français, est très pro. Le bar est incontestablement ce que nous avons préféré dans cet hôtel: confortable et cosy.
Dommage que nous n'ayons pas eu le temps de tester le spa!

Séjour du décembre 2012
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Chère Madame,

Je vous remercie pour ces lignes élogieuses.

Je suis heureux de lire que nous avons su répondre à vos attentes en matière de hautes prestations de service.

Puis-je me permettre de vous demander de réserver vos soins à l'avance au SO-SPA?

J'espère donc avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Chevreuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Un accueil parfait. Un maitre d'hôtel (Sylavin) au top et en plus nous avons été surclassé grâce à ma carte platinium. L'emplacement de l'hôtel est royal. Nous reviendrons la prochaine fois avec nos enfants.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Monsieur,

Votre commentaire m'a enchanté et je vous en remercie.

Nous vous attendons donc de retour avec vos enfants.

Chastre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Le Sofitel London St James est sans aucun doute l'endroit idéal pour loger à Londres.
A deux pas de Picadilly et du parc St James, c'est un petit havre de paix au cœur de Londres.
L'hôtel et son personnel sont charmants. Les employés polyglottes, le petit déjeuner divin et les chambres d'une propreté irréprochable. Ajouter à cela, une attention toute spéciale pour les enfants à leur arrivée. Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel et avons trouvé notre pied à terre pour nos futurs séjours à Londres !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Je vous remercie pour ce commentaire si positif concernant nos hautes prestations de service. En effet, nous portons toute notre attention sur nos hôtes. Nous souhaitons qu'ils passent de magnifiques moments en notre établissement.

Nous vous attendons donc avec impatience pour de nombreux autres séjours.

Perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Excellence des chambres avec la fameuse literie standard du groupe.
Par contre les petits déjeuners sont une véritable arnaque. D'abord il est impossible de s'y retrouver parmi les différentes formules continental, buffet, breakfeast etc...

Choisissez le buffet mais attention il n'y a a pas de bacon pour vos oeufs brouillés. Dixit le serveur " le bacon sèche en libre service" Alors que dire des oeufs brouillés en libre service qui deviennent de l'omelette hachée !! Si en buffet vous demandez donc du bacon absent du buffet, vous changez de catégorie de petit déjeuner et donc de tarif. Les cumuls arrivent vite à faire un prix astronomique. Personne ne s'y retrouve entre tous ces tarifs de petit déjeuner. Pitié simplifiez vous la vie et celle de vos clients comme dans beaucoup d'autres Sofitel tarif unique 2 maximum tout compris.
En plus au tarif max (à la commande) mes oeufs brouillés étaient aussi mauvais qu'au buffet: complètement ratés, de l'omelette en petits morceaux. Une honte pour le St james.

Service de chambre incomplet, il faut demander de compléter les produits de consommation en chambre tels que sachets café et thé, produits cosmétiques. La check list quotidienne de chaque chambre n'est pas faite et la supervision mauvaise

L'accueuil du lobby est bonne et le personnel portier compris sympathique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Cher hôte,

Je vous remercie pour ce commentaire.

Je suis étonné de vos remarques sur notre petit-déjeuner car nous avons simplifié les choses en ne proposant que 2 offres. Le Full English Breakfast puis le Continental Breakfast.

Mis à part ce fait, je suis heureux de lire que votre séjour s'est bien déroulé.