“Séjour Magique” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel London St James

Sofitel London St James a été ajouté à vos Favoris
Sofitel London St James
5.0 sur 5 Hôtel   |   6 Waterloo Place, Londres SW1Y 4AN, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Magnifique Breakfast
Classé n°21 sur 1 065 hôtels à Londres
“Séjour Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

EXCELLENT HOTEL !!!!
Nous avons passé 2 jours dans cet hotel parfait, l'accueil est excellent, le personnel génial, le lieux splendide. Même le restaurant est lui aussi parfait.
J'y ai fait ma demande en mariage organisée avec l'équipe sur place, tout a été encore mieux que je l'imaginais. Nous avons été vraiment très touchés par la gentillesse et l'investissement de l'équipe à rendre ce moment fabuleux.
De plus la situation de l'hotel à 2 min à pieds de Picadiily Circus en fait un endroit encore plus sensationnel.
Allez-y les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : La première catégorie est déjà très bien, spacieuse et parfaitement équipée.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Je vous remercie infiniment pour ce délicat message tout à fait enchanteur.

Nous nous sommes, en effet, donnés les moyens de rendre le moment de votre demande en mariage merveilleux. Ce moment est une véritable étape dans une vie. Il se doit d'être magique.

Notre but est de créer de merveilleux instants de bonheur pour nos hôtes. Je suis ravi de voir que cet épisode restera marqué dans vos mémoires.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Idéalement situé près de Piccadilly Circus, ce magnifique hôtel londonien du Groupe Accor propose des chambres spacieuses, élégantes et confortables. La literie est excellente et le service impeccable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci. Merci pour vos lignes couchées sur TripAdvisor.

J'ai ressenti beaucoup de fierté envers l'ensemble de mes équipes lorsque vous avez qualifié notre service comme étant "impeccable". Ceci est la plus belle de nos récompenses.

A très bientôt de vous accueillir à nouveau.

Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Hôtel extrêmement bien situé au coeur de Londres. Une décoration magnifique et une propreté impeccable. Le personnel est formidable aussi bien à la réception qu'au restaurant pour le service du petit déjeuner et encore plus pour le service de l'afternoon tea.
La chambre est très spacieuse avec de très belle finition, le My Bed est juste extraordinaire et la salle de bain grandiose, avec un grande baignoire et une douche (ce qui devient de plus en plus rare).
Le petit déjeuner est très copieux et varié, digne d'un hôtel de Luxe!
Les plus de l'hôtel:
Un service formidable et chaleureux (ils sont tous attentif au moindre détail)
Le Spa dans l'hôtel
Et le service de l'Afternoon Tea dans le petit salon!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie infiniment pour ce merveilleux commentaire.

Je suis ravi de lire que vous avez été conquis par nos hautes prestations de service ainsi que notre attention du détail. Nous avons une passion pour nos hôtes et ils le ressentent bien.

Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Au revoir,

5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Parfaitement central mais au calme, à deux pas du parc st James, à une minute de Piccadilly.
Belle architecture, forts volumes mais on y trouve des coins cosy pour le thé.
Belle chambre, spacieuse déco années 50 réussie.
Salle de bain parfaite (très rare à mon avis)
Petit déjeuner anglais excellent.
Personnel très efficace, sympathique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je suis très heureux de lire que vous avez été ravi par votre séjour au Sofitel London St James.

En effet notre situation géographique très centrale et au calme sur Waterloo Place est un véritable atout.

Je vous remercie d'avoir cité notre petit-déjeuner comme étant "excellent" et surtout d'avoir vanté la qualité de nos prestations de service.

A très bientôt je l'espère.

2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

J'ai passé deux jours au sofitel de Londres , on devait nous faire profiter d'une offre avec breakfast offert arrive la bas changement de discours ... Bien entendu on ne pouvait plus faire marche arrière ... Quel dommage fidèle client du groupe accor nous sommes déçu ... Pour ce qui concerne l'hôtel très bonne situation géographique , hotel avec déco agréable .

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher hôte,

Le petit-déjeuner est inclus et débité sur le champ sur votre carte de crédit si vous choisissez l'option tarifaire non remboursable et non-échangeable. Par contre, si vous optez pour l'option tarifaire flexible, l'ensemble de votre facture est à régler lors de votre check-out y compris le petit-déjeuner. La confusion que vous avez ressenti en ce qui concerne votre tarification s'explique peut-être maintenant.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Au revoir,

Denis Dupart

Vous connaissez Sofitel London St James ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel London St James

Adresse: 6 Waterloo Place, Londres SW1Y 4AN, Angleterre
N°8 des hôtels familiaux à Londres
N°9 des hôtels Spa à Londres
N°11 des hôtels d'affaires à Londres
N°19 des hôtels de luxe à Londres
N°20 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel London St James 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Venere, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel London St James en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel St James London Londres
Sofitel London St James Londres, Royaume-Uni
Sofitel St James London Hotel London
Accor St James London
London Sofitel St James

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel London St James, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.