“J'adore !!” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel London St James

Sofitel London St James a été ajouté à vos Favoris
Sofitel London St James
5.0 sur 5 Hôtel   |   6 Waterloo Place, Londres SW1Y 4AN, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |
Offre Spéciale
Magnifique Breakfast
Classé n°18 sur 1 075 hôtels à Londres

2 420 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Ma femme et moi avons séjourné le 16 et 17 décembre dans cet hôtel pour notre anniversaire de mariage et quel choix !!!!!!! Tout était parfait ( accueil, service, propreté .......enfin absolument tout) sans parler du petit déjeuner( grandiose) Nous y retournerons sans hésiter. Travaillant tout deux dans l'hôtellerie restauration et étant membre du groupe Accor je dois dire BRAVO pour cette qualité de service si exceptionnelle.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Je vous remercie pour ce merveilleux commentaire.

Je suis ravi de lire que nous vous avons conquis par la grande qualité de nos prestations de service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Au revoir.

Yerres
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Situation idéale pour le tourisme, le shopping ou les spectacles.
L'atmosphère et la décoration de l'hôtel font que l'on s'y sent bien.
Le personnel est très professionnel et très agreeable. Il anticipe vos désirs.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie pour ce commentaire élogieux.

Nous mettons, en effet, un point d'honneur à nous occuper de nos clients comme nos hôtes. Je suis heureux de lire que nous avons su satisfaire vos attentes et même les anticiper.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

EXCELLENT HOTEL !!!!
Nous avons passé 2 jours dans cet hotel parfait, l'accueil est excellent, le personnel génial, le lieux splendide. Même le restaurant est lui aussi parfait.
J'y ai fait ma demande en mariage organisée avec l'équipe sur place, tout a été encore mieux que je l'imaginais. Nous avons été vraiment très touchés par la gentillesse et l'investissement de l'équipe à rendre ce moment fabuleux.
De plus la situation de l'hotel à 2 min à pieds de Picadiily Circus en fait un endroit encore plus sensationnel.
Allez-y les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : La première catégorie est déjà très bien, spacieuse et parfaitement équipée.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Je vous remercie infiniment pour ce délicat message tout à fait enchanteur.

Nous nous sommes, en effet, donnés les moyens de rendre le moment de votre demande en mariage merveilleux. Ce moment est une véritable étape dans une vie. Il se doit d'être magique.

Notre but est de créer de merveilleux instants de bonheur pour nos hôtes. Je suis ravi de voir que cet épisode restera marqué dans vos mémoires.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,

5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Idéalement situé près de Piccadilly Circus, ce magnifique hôtel londonien du Groupe Accor propose des chambres spacieuses, élégantes et confortables. La literie est excellente et le service impeccable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci. Merci pour vos lignes couchées sur TripAdvisor.

J'ai ressenti beaucoup de fierté envers l'ensemble de mes équipes lorsque vous avez qualifié notre service comme étant "impeccable". Ceci est la plus belle de nos récompenses.

A très bientôt de vous accueillir à nouveau.

Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Hôtel extrêmement bien situé au coeur de Londres. Une décoration magnifique et une propreté impeccable. Le personnel est formidable aussi bien à la réception qu'au restaurant pour le service du petit déjeuner et encore plus pour le service de l'afternoon tea.
La chambre est très spacieuse avec de très belle finition, le My Bed est juste extraordinaire et la salle de bain grandiose, avec un grande baignoire et une douche (ce qui devient de plus en plus rare).
Le petit déjeuner est très copieux et varié, digne d'un hôtel de Luxe!
Les plus de l'hôtel:
Un service formidable et chaleureux (ils sont tous attentif au moindre détail)
Le Spa dans l'hôtel
Et le service de l'Afternoon Tea dans le petit salon!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie infiniment pour ce merveilleux commentaire.

Je suis ravi de lire que vous avez été conquis par nos hautes prestations de service ainsi que notre attention du détail. Nous avons une passion pour nos hôtes et ils le ressentent bien.

Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Au revoir,

5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Parfaitement central mais au calme, à deux pas du parc st James, à une minute de Piccadilly.
Belle architecture, forts volumes mais on y trouve des coins cosy pour le thé.
Belle chambre, spacieuse déco années 50 réussie.
Salle de bain parfaite (très rare à mon avis)
Petit déjeuner anglais excellent.
Personnel très efficace, sympathique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je suis très heureux de lire que vous avez été ravi par votre séjour au Sofitel London St James.

En effet notre situation géographique très centrale et au calme sur Waterloo Place est un véritable atout.

Je vous remercie d'avoir cité notre petit-déjeuner comme étant "excellent" et surtout d'avoir vanté la qualité de nos prestations de service.

A très bientôt je l'espère.

Denis Dupart

Vous connaissez Sofitel London St James ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel London St James

Adresse : 6 Waterloo Place, Londres SW1Y 4AN, Angleterre
N°7 des hôtels Spa à Londres
N°9 des hôtels d'affaires à Londres
N°10 des hôtels familiaux à Londres
N°16 des hôtels de luxe à Londres
N°18 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel London St James 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Splendia, ACCOR, Agoda, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Jetsetter et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel London St James en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel St James London Londres
Sofitel London St James Londres, Royaume-Uni
Sofitel St James London Hotel London
Accor St James London
London Sofitel St James

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel London St James, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.