“Le luxe raisonnable” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel London St James

Sofitel London St James a été ajouté à vos Favoris
Sofitel London St James
5.0 sur 5 Hôtel   |   6 Waterloo Place, Londres SW1Y 4AN, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Magnifique Breakfast
Classé n°21 sur 1 065 hôtels à Londres
“Le luxe raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Etablissement luxueux dans une très belle demeure. Nous avons aimé le service discret et professionnel, la décoration de tout l'établissement, la chambre, le bar, le restaurant Le Balcon. Bref un week end de rêve en plein centre de Londres. A refaire sans hésiter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Je vous remercie pour ce commentaire extrêmement positif.

Je vous remercie aussi d'avoir cité tous les départements de l'hôtel vous ayant apporté entière satisfaction.

Nous espérons donc vous revoir bientôt pour de nombreux autres week-ends.

Au revoir,

• Suédois en premier
Besancon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Sommes restés 3 nuits au sofitel london st James .Tout était parfait chambre, bar, restaurant et petit déjeuner .
L'hôtel situé en plein centre de Londres est à deux pas des grands magasins et de tous les centres touristiques
Hôtel est à recommandé chaleureusement
S'il faut trouver un seul petit bémol : la présentation du petit déjeuner est un peu austère mais compensée par une qualité remarquable et un personnel parfait.
Choisirons cet hôtel pour notre prochain séjour à Londres sans hésiter

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Je vous remercie pour votre commentaire enchanteur.

Je suis heureux de lire que nous avons su répondre à vos attentes en vous offrant un "parfait" accueil accompagné de prestations de service de haute qualité.

Nous vous attendons donc pour un prochain séjour.

A bientôt,

Bournemouth, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Ma femme et moi avons séjourné le 16 et 17 décembre dans cet hôtel pour notre anniversaire de mariage et quel choix !!!!!!! Tout était parfait ( accueil, service, propreté .......enfin absolument tout) sans parler du petit déjeuner( grandiose) Nous y retournerons sans hésiter. Travaillant tout deux dans l'hôtellerie restauration et étant membre du groupe Accor je dois dire BRAVO pour cette qualité de service si exceptionnelle.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Je vous remercie pour ce merveilleux commentaire.

Je suis ravi de lire que nous vous avons conquis par la grande qualité de nos prestations de service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Au revoir.

Yerres
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Situation idéale pour le tourisme, le shopping ou les spectacles.
L'atmosphère et la décoration de l'hôtel font que l'on s'y sent bien.
Le personnel est très professionnel et très agreeable. Il anticipe vos désirs.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie pour ce commentaire élogieux.

Nous mettons, en effet, un point d'honneur à nous occuper de nos clients comme nos hôtes. Je suis heureux de lire que nous avons su satisfaire vos attentes et même les anticiper.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

EXCELLENT HOTEL !!!!
Nous avons passé 2 jours dans cet hotel parfait, l'accueil est excellent, le personnel génial, le lieux splendide. Même le restaurant est lui aussi parfait.
J'y ai fait ma demande en mariage organisée avec l'équipe sur place, tout a été encore mieux que je l'imaginais. Nous avons été vraiment très touchés par la gentillesse et l'investissement de l'équipe à rendre ce moment fabuleux.
De plus la situation de l'hotel à 2 min à pieds de Picadiily Circus en fait un endroit encore plus sensationnel.
Allez-y les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : La première catégorie est déjà très bien, spacieuse et parfaitement équipée.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Je vous remercie infiniment pour ce délicat message tout à fait enchanteur.

Nous nous sommes, en effet, donnés les moyens de rendre le moment de votre demande en mariage merveilleux. Ce moment est une véritable étape dans une vie. Il se doit d'être magique.

Notre but est de créer de merveilleux instants de bonheur pour nos hôtes. Je suis ravi de voir que cet épisode restera marqué dans vos mémoires.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,

5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Idéalement situé près de Piccadilly Circus, ce magnifique hôtel londonien du Groupe Accor propose des chambres spacieuses, élégantes et confortables. La literie est excellente et le service impeccable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci. Merci pour vos lignes couchées sur TripAdvisor.

J'ai ressenti beaucoup de fierté envers l'ensemble de mes équipes lorsque vous avez qualifié notre service comme étant "impeccable". Ceci est la plus belle de nos récompenses.

A très bientôt de vous accueillir à nouveau.

Denis Dupart

Vous connaissez Sofitel London St James ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel London St James

Adresse: 6 Waterloo Place, Londres SW1Y 4AN, Angleterre
N°8 des hôtels familiaux à Londres
N°9 des hôtels Spa à Londres
N°10 des hôtels d'affaires à Londres
N°19 des hôtels de luxe à Londres
N°21 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel London St James 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Agoda, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, Venere, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel London St James en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel St James London Londres
Sofitel London St James Londres, Royaume-Uni
Sofitel St James London Hotel London
Accor St James London
London Sofitel St James

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel London St James, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.