“avis de 6 adultes” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel London St James

Sofitel London St James a été ajouté à vos Favoris
Sofitel London St James
5.0 sur 5 Hôtel   |   6 Waterloo Place, Londres SW1Y 4AN, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Magnifique Breakfast
Classé n°18 sur 1 054 hôtels à Londres
“avis de 6 adultes”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

1- tres bien situé
2- Chambres très silencieuses: très appréciées
3 - Bar, restaurant LE BALCON , salon ROSE: très bien , bonne idée de proposer Pierre HERME
4- Service et choix petit déjeuner :à améliorer
5- service chasseur : à améliorer sérieusement

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nicolas_Pesty, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Chers hôtes,

Je vous remercie pour ce commentaire.

Je suis ravi de voir que vous avez été globalement ravi de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

• Suédois en premier
Hyeres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Excellent séjour. Service très bon, très professionnel, très attentif aux attentes des clients. Qualité du service à la brasserie "le balcon". excellente situation, très centrale. Surclassement pour les clients membre Gold Accor.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Nicolas_Pesty, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Je suis heureux de lire votre entière satisfaction quant à votre séjour au Sofitel London St James.

En effet, nous mettons un point d'honneur, dans la mesure de notre possible, à faire passer de magnifiques moments à tous nos hôtes et ce, dans les moindres détails.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Vancouver, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

J'ai passé un séjour merveilleux au Sofitel Saint James au moment des fêtes de Noël. Au Check in, Alexandre s'est montré très sympathique et professionnel. Il a proposé une visite de l'hôtel ce qui est très appréciable (bar, restaurant, Spa et salon de thé). L'hôtel est magnifique et parfaitement bien situé à deux pas du métro Piccadily Circus. Le lendemain matin, Robin au Spa a nous a chaleureusement accueilli pour une heure de détente très relaxante où nous avons pu profiter du jacuzzy et du hammam. Rien à redire sur le "tea time" et le petit déjeuner. Nous avons été à chaque fois très bien reçus et tout était très bon ! La chambre était superbe. Merci pour ce séjour inoubliable !

• Séjour du décembre 2013
Cher hôte,

Je suis ravi de lire votre enchantement quant à votre dernier séjour ce Noel au Sofitel London St James.

Je suis aussi heureux de lire que nos prestations de service de haute qualité vous ont conquises. J'apporterai une mention particulière à Alexandre et Robin pour leur professionalisme.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Montmorency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Parfaitement situé à deux pas de Piccadilly, quelques enjambées de Buckingham palace. Chambre très confortable (Nous avions une chambre Luxury). Personnel aux petits soins. Le restaurant est très bon, avec un service a la hauteur des autres prestations. Restauration et service éprouvés avec une petite fille de 16 mois, qui a été choyée par tout le personnel de l'hôtel . Un séjour de rêve pour toute la famille.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Je vous remercie pour ce commentaire si élogieux.

Je suis heureux de lire que l'ensemble des équipes vous ont apporté un service de haute qualité. Nous aimons sincèrement faire plaisir à nos hôtes et cela se ressent.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau avec toute votre famille.

A bientôt,

5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Etablissement luxueux dans une très belle demeure. Nous avons aimé le service discret et professionnel, la décoration de tout l'établissement, la chambre, le bar, le restaurant Le Balcon. Bref un week end de rêve en plein centre de Londres. A refaire sans hésiter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie pour ce commentaire extrêmement positif.

Je vous remercie aussi d'avoir cité tous les départements de l'hôtel vous ayant apporté entière satisfaction.

Nous espérons donc vous revoir bientôt pour de nombreux autres week-ends.

Au revoir,

Besancon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Sommes restés 3 nuits au sofitel london st James .Tout était parfait chambre, bar, restaurant et petit déjeuner .
L'hôtel situé en plein centre de Londres est à deux pas des grands magasins et de tous les centres touristiques
Hôtel est à recommandé chaleureusement
S'il faut trouver un seul petit bémol : la présentation du petit déjeuner est un peu austère mais compensée par une qualité remarquable et un personnel parfait.
Choisirons cet hôtel pour notre prochain séjour à Londres sans hésiter

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Je vous remercie pour votre commentaire enchanteur.

Je suis heureux de lire que nous avons su répondre à vos attentes en vous offrant un "parfait" accueil accompagné de prestations de service de haute qualité.

Nous vous attendons donc pour un prochain séjour.

A bientôt,

Denis Dupart

Vous connaissez Sofitel London St James ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel London St James

Adresse : 6 Waterloo Place, Londres SW1Y 4AN, Angleterre
N°5 des hôtels familiaux à Londres
N°8 des hôtels Spa à Londres
N°11 des hôtels d'affaires à Londres
N°17 des hôtels romantiques à Londres
N°17 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel London St James 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Venere, Agoda, Cancelon, Odigeo, Lastminute, Expedia, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel London St James en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel St James London Londres
Sofitel London St James Londres, Royaume-Uni
Sofitel St James London Hotel London
Accor St James London
London Sofitel St James

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel London St James, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.