“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel London St James

Sofitel London St James a été ajouté à vos Favoris
Sofitel London St James
5.0 sur 5 Hôtel   |   6 Waterloo Place, Londres SW1Y 4AN, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Magnifique Breakfast
Classé n°20 sur 1 066 hôtels à Londres
Marseille, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

rien à dire, accueil au top service, bar au top

des gouvernantes et du personnel d'étages souriant.

Très bonne isolation phonique, y compris vers l'extérieur. Le petit déjeuner est top.

bref impecable

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nicolas_Pesty, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Je vous remercie pour vos commentaires si positifs à l'égard de nos prestations de service au haut niveau.

Je suis râvi de lire votre satisfaction et espère avoir le plaisir de vos séjours renouvelés au Sofitel London St James.

Au revoir,

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Cet hôtel reflète tout le "chic" et la classe de la noblesse anglaise. Décoration, accueil, situation: tout est tout simplement parfait. Cela a un prix mais on ne le regrette pas! C'est dans cet hôtel et pas un autre que je séjourne à chaque fois que nous nous rendons à Londres.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie pour ces mots si plaisants concernant nos prestations de service de haute qualité.

Je suis heureux de lire que nous avons su vous apporter toute l'attention requise.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains séjours à Londres.

A bientôt,

5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Premier séjour au St James.
Accueil et services discret, efficaces et gentil. Les chambres (nous avions une luxury) sont de bonne taille, cosy et élégantes. Très bonne isolation phonique, y compris vers l'extérieur.
Le petit déjeuner est top. Nous avons testé l'afternoon tea dans le petit salon de thé: scones à tomber et au final, un très bon moment passé (l'ambiance est assurée par une harpiste...).
Pour la relaxation, je conseille le spa: personnel ultra gentil et attentionné, rien de mieux pour se détendre après une journée de marche dans Londres.
Seul petit bémol: le matelas de la chambre avait visiblement quelques années derrière lui et était trop mou.
Nous retournerons surement dans cet hôtel lors de notre prochain voyage à Londres.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nicolas_Pesty, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher hôte,

Je vous remercie infiniment pour ce commentaire extrêmement positif.

Je suis ravi de voir que vous avez été enchanté par votre séjour. En effet, notre objectif est bel et bien de faire du Sofitel London St James un havre de paix. Quel beau compliment!

J'espère que votre prochain séjour à Londres sera pour bientôt.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Encore un séjour au St James (au moins le 20ème maintenant, on ne se pose pas la question de savoir où on reserve à Londres), et pour la 4ème fois pour le réveillon du Nouvel an .... toujours rien à signaler sur les chambres ... d'un grand confort, de bonne taille pour le centre de Londres, tout y est .... salle de bains avec baignoire et douche, et produits Hermès, mini bar bien achalandé, journaux à disposition, bref une offre de prestation parfaite ... coté restauration, toujours une mention spéciale au bar le St James, avec un accueil et un service très honnêtement quasi jamais égalé ! on est au petits soins pour vous, service présent mais non pesant, quasiment pas d'attente, délicieux cocktails, des signatures au grands classique, belle offre de restauration au bar ce qui est des plus plaisant ! Bravo à Mathieu et toute son équipe formidable .... Quant au Balcon, là aussi, une offre de qualité, coté brasserie/gastro française avec une English touch ... délicieuse charcuterie galloise dont je ne me lasse pas, belle carte de plats mijotés ... un service efficace, poli et professionnel là aussi ... mention spéciale à Julien, attentif au moindre souhait et toujours disponible ... bref, surtout ne changez rien, on revient vite, très vite .... vous avez tout ce qu'on attend d'un grand hotel ! So Magnifique ! merci

Astuce pour la chambre : Les chambres en façade sont plus agréables pour la vue (à partir de Junior Suite) mais les autres re...
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour toutes ces louanges.

Je suis ravi de lire que l'ensemble de l'équipe, et en particulier Mathieu et Julien, ont su vous apporter toute leur attention en matière de hautes prestations de service. Notre but étant de faire passer des moments magnfiques à nos hôtes. Je suis heureux de lire que nous avons atteint notre objectif.

Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

1- tres bien situé
2- Chambres très silencieuses: très appréciées
3 - Bar, restaurant LE BALCON , salon ROSE: très bien , bonne idée de proposer Pierre HERME
4- Service et choix petit déjeuner :à améliorer
5- service chasseur : à améliorer sérieusement

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chers hôtes,

Je vous remercie pour ce commentaire.

Je suis ravi de voir que vous avez été globalement ravi de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Nicolas Pesty

Vous connaissez Sofitel London St James ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel London St James

Adresse: 6 Waterloo Place, Londres SW1Y 4AN, Angleterre
N°8 des hôtels familiaux à Londres
N°9 des hôtels Spa à Londres
N°12 des hôtels d'affaires à Londres
N°19 des hôtels de luxe à Londres
N°21 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel London St James 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel London St James en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel St James London Londres
Sofitel London St James Londres, Royaume-Uni
Sofitel St James London Hotel London
Accor St James London
London Sofitel St James

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel London St James, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.