“Superbe séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel London St James

Sofitel London St James a été ajouté à vos Favoris
Sofitel London St James
5.0 sur 5 Hôtel   |   6 Waterloo Place, Londres SW1Y 4AN, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |
Offre Spéciale
Magnifique Breakfast
Classé n°18 sur 1 075 hôtels à Londres
“Superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

J'ai séjourné début janvier avec ma copine dans cet hôtel magnifique. La situation géographique ( a 2 minutes a pied du métro Piccadily ) nous a permis de profiter un maximum.

La literie est parfaite, et le service aussi.
Délicieux dîner en chambre et petit déjeuné dans le superbe restaurant de l hôtel.

Un verre offert au bar superbement décoré pour débuter le séjour.

Magnifique :)

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nicolas_Pesty, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Merci pour ces lignes positives quant à nos prestastions de service de haute qualité. Je transmettrai à mes équipes toute votre satisfaction.

Je vous remercie aussi d'avoir cité la qualité des mets servis en chambre ainsi qu'en notre restaurant The Balcon.

Nous vous attendons pour de prochains séjours.

2 420 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Vernon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Chambre de grande qualité.
Hall magnifique, tout est soigné, accueil formidable et en français !
Rien à rajouter, c'était parfait !
A 2 min à pied de Piccadilly.
A éviter peut être : petit déj à l'hotel car évidemment très cher mais privilégié un des nombreux breakfast aux alentours.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie pour ce commentaire positif.

Je suis heureux de savoir que nous vous avons apporté un accueil "formidable" et que votre séjour était "parfait".

Nous vous attendons pour de nombreuses prochaines fois.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

rien à dire, accueil au top service, bar au top

des gouvernantes et du personnel d'étages souriant.

Très bonne isolation phonique, y compris vers l'extérieur. Le petit déjeuner est top.

bref impecable

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nicolas_Pesty, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Je vous remercie pour vos commentaires si positifs à l'égard de nos prestations de service au haut niveau.

Je suis râvi de lire votre satisfaction et espère avoir le plaisir de vos séjours renouvelés au Sofitel London St James.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Cet hôtel reflète tout le "chic" et la classe de la noblesse anglaise. Décoration, accueil, situation: tout est tout simplement parfait. Cela a un prix mais on ne le regrette pas! C'est dans cet hôtel et pas un autre que je séjourne à chaque fois que nous nous rendons à Londres.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie pour ces mots si plaisants concernant nos prestations de service de haute qualité.

Je suis heureux de lire que nous avons su vous apporter toute l'attention requise.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains séjours à Londres.

A bientôt,

5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Premier séjour au St James.
Accueil et services discret, efficaces et gentil. Les chambres (nous avions une luxury) sont de bonne taille, cosy et élégantes. Très bonne isolation phonique, y compris vers l'extérieur.
Le petit déjeuner est top. Nous avons testé l'afternoon tea dans le petit salon de thé: scones à tomber et au final, un très bon moment passé (l'ambiance est assurée par une harpiste...).
Pour la relaxation, je conseille le spa: personnel ultra gentil et attentionné, rien de mieux pour se détendre après une journée de marche dans Londres.
Seul petit bémol: le matelas de la chambre avait visiblement quelques années derrière lui et était trop mou.
Nous retournerons surement dans cet hôtel lors de notre prochain voyage à Londres.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nicolas_Pesty, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher hôte,

Je vous remercie infiniment pour ce commentaire extrêmement positif.

Je suis ravi de voir que vous avez été enchanté par votre séjour. En effet, notre objectif est bel et bien de faire du Sofitel London St James un havre de paix. Quel beau compliment!

J'espère que votre prochain séjour à Londres sera pour bientôt.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Encore un séjour au St James (au moins le 20ème maintenant, on ne se pose pas la question de savoir où on reserve à Londres), et pour la 4ème fois pour le réveillon du Nouvel an .... toujours rien à signaler sur les chambres ... d'un grand confort, de bonne taille pour le centre de Londres, tout y est .... salle de bains avec baignoire et douche, et produits Hermès, mini bar bien achalandé, journaux à disposition, bref une offre de prestation parfaite ... coté restauration, toujours une mention spéciale au bar le St James, avec un accueil et un service très honnêtement quasi jamais égalé ! on est au petits soins pour vous, service présent mais non pesant, quasiment pas d'attente, délicieux cocktails, des signatures au grands classique, belle offre de restauration au bar ce qui est des plus plaisant ! Bravo à Mathieu et toute son équipe formidable .... Quant au Balcon, là aussi, une offre de qualité, coté brasserie/gastro française avec une English touch ... délicieuse charcuterie galloise dont je ne me lasse pas, belle carte de plats mijotés ... un service efficace, poli et professionnel là aussi ... mention spéciale à Julien, attentif au moindre souhait et toujours disponible ... bref, surtout ne changez rien, on revient vite, très vite .... vous avez tout ce qu'on attend d'un grand hotel ! So Magnifique ! merci

Astuce pour la chambre : Les chambres en façade sont plus agréables pour la vue (à partir de Junior Suite) mais les autres re...
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour toutes ces louanges.

Je suis ravi de lire que l'ensemble de l'équipe, et en particulier Mathieu et Julien, ont su vous apporter toute leur attention en matière de hautes prestations de service. Notre but étant de faire passer des moments magnfiques à nos hôtes. Je suis heureux de lire que nous avons atteint notre objectif.

Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Nicolas Pesty

Vous connaissez Sofitel London St James ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel London St James

Adresse : 6 Waterloo Place, Londres SW1Y 4AN, Angleterre
N°7 des hôtels Spa à Londres
N°9 des hôtels d'affaires à Londres
N°10 des hôtels familiaux à Londres
N°16 des hôtels de luxe à Londres
N°18 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel London St James 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Splendia, ACCOR, Agoda, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Jetsetter, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel London St James en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel St James London Londres
Sofitel London St James Londres, Royaume-Uni
Sofitel St James London Hotel London
Accor St James London
London Sofitel St James

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel London St James, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.