“L'excellence concrétisée” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel London St James

Sofitel London St James a été ajouté à vos Favoris
Sofitel London St James
5.0 sur 5 Hôtel   |   6 Waterloo Place, Londres SW1Y 4AN, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |
Offre Spéciale
Magnifique Breakfast
Classé n°18 sur 1 075 hôtels à Londres
Poitiers
“L'excellence concrétisée”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Tout est parfait dans ce magnifique hôtel, idéalement placé dans la partie calme de l'hyper centre londonien, du hall somptueusement fleuri, aux chambres vastes et confortables, au personnel courtois, raffiné et d'une exquise gentillesse. L'alliance parfaite des cultures française et britannique.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont belles confortables et spacieuses. Celles situées en façade ont une plus jo...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nicolas_Pesty, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Quel merveilleux commentaire. Je vous remercie pour ces louanges.

Je suis aux anges de voir que nous vous avons conquis par nos prestations de service de haute qualité.

Nous vous attendons avec impatience pour de nouveaux séjours.

A bientôt.

2 420 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avions passé un week end inoubliable avec mon épouse, on a été traité comme des princes. Certe j'ai une carte gold du groupe accor, mais nous avions bénéficié d'un surclassement sans frais car nous avions demandé un early check in. Le personnel était très disponible, la chambre très confortable, le calme total dans l'hôtel. C'est un hôtel très bien situé pas loin de la rue commerçante (regent street ), pas loin de Piccadily circus, ni de Buckingham.
Séjour à renouveler volentier mas cette fois ci avec les enfants.

Astuce pour la chambre : une chambre supérieur est conseillée
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nicolas_Pesty, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Je suis ravi de lire que nous avons su rendre votre week-end "inoubliable" au Sofitel London St James. En effet, nous aimons sincèrement faire plaisir à nos hôtes et cela se ressent.

Je vous remercie d'avoir cité la qualité de nos prestations de service.

Nous vous attendons avec impatience pour votre prochain séjour accompagnés de vos enfants.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Je descends fréquemment ici - entre autre - lorsque j'ai à faire à Londres.
Mais c'est à titre personnel que j'y suis venu cette fois, et j'ai décidé d'écrire ces quelques lignes.
Si vous êtes membre du Club Accor, le séjour prend une autre tonalité, si c'est possible...! : on vous entoure d'encore plus d'attention...! et qui sont déjà particulièrement nombreuses en dehors de ce contexte de fidélité.
Rien à redire par ailleurs sur quoi que ce soit, si ce n'est que l'on touche à du "Grand Professionnalisme", à du "Très discret" et "Très attentionné".
Le Groupe Accor peut être fier d'avoir un tel représentant à Londres, digne de la plus belle Hôtellerie de luxe.
Les petits déjeuners sont somptueux... et nous avons aussi beaucoup apprécié le côté "So British" et "Cosy" du Bar.
Une expérience à s'offrir si vous n'avez pas déjà sauté le pas...!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Je vous suis très reconnaissant d'avoir qualifié le Sofitel London St James avec autant d'éloges. Ceci est la meilleure des récompenses que l'on puisse nous faire.

Nous sommes heureux d'avoir rendu votre séjour merveilleux et espérons que les moments magnifiques passés ici vous feront revenir très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

J'ai séjourné début janvier avec ma copine dans cet hôtel magnifique. La situation géographique ( a 2 minutes a pied du métro Piccadily ) nous a permis de profiter un maximum.

La literie est parfaite, et le service aussi.
Délicieux dîner en chambre et petit déjeuné dans le superbe restaurant de l hôtel.

Un verre offert au bar superbement décoré pour débuter le séjour.

Magnifique :)

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Merci pour ces lignes positives quant à nos prestastions de service de haute qualité. Je transmettrai à mes équipes toute votre satisfaction.

Je vous remercie aussi d'avoir cité la qualité des mets servis en chambre ainsi qu'en notre restaurant The Balcon.

Nous vous attendons pour de prochains séjours.

Vernon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Chambre de grande qualité.
Hall magnifique, tout est soigné, accueil formidable et en français !
Rien à rajouter, c'était parfait !
A 2 min à pied de Piccadilly.
A éviter peut être : petit déj à l'hotel car évidemment très cher mais privilégié un des nombreux breakfast aux alentours.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie pour ce commentaire positif.

Je suis heureux de savoir que nous vous avons apporté un accueil "formidable" et que votre séjour était "parfait".

Nous vous attendons pour de nombreuses prochaines fois.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

rien à dire, accueil au top service, bar au top

des gouvernantes et du personnel d'étages souriant.

Très bonne isolation phonique, y compris vers l'extérieur. Le petit déjeuner est top.

bref impecable

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nicolas_Pesty, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Je vous remercie pour vos commentaires si positifs à l'égard de nos prestations de service au haut niveau.

Je suis râvi de lire votre satisfaction et espère avoir le plaisir de vos séjours renouvelés au Sofitel London St James.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Cet hôtel reflète tout le "chic" et la classe de la noblesse anglaise. Décoration, accueil, situation: tout est tout simplement parfait. Cela a un prix mais on ne le regrette pas! C'est dans cet hôtel et pas un autre que je séjourne à chaque fois que nous nous rendons à Londres.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie pour ces mots si plaisants concernant nos prestations de service de haute qualité.

Je suis heureux de lire que nous avons su vous apporter toute l'attention requise.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains séjours à Londres.

A bientôt,

Nicolas Pesty

Vous connaissez Sofitel London St James ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel London St James

Adresse : 6 Waterloo Place, Londres SW1Y 4AN, Angleterre
N°7 des hôtels Spa à Londres
N°9 des hôtels d'affaires à Londres
N°10 des hôtels familiaux à Londres
N°16 des hôtels de luxe à Londres
N°18 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel London St James 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Booking.com, Splendia, ACCOR, Agoda, Tingo, BookingOdigeoWL, Otel, Jetsetter et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel London St James en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel St James London Londres
Sofitel London St James Londres, Royaume-Uni
Sofitel St James London Hotel London
Accor St James London
London Sofitel St James

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel London St James, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.