“Fabuleux hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel London St James

Sofitel London St James a été ajouté à vos Favoris
Sofitel London St James
5.0 sur 5 Hôtel   |   6 Waterloo Place, Londres SW1Y 4AN, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Magnifique Breakfast
Classé n°18 sur 1 054 hôtels à Londres
“Fabuleux hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Fabuleux hôtel de part sa localisation très centrale, l'accueil, le confort et les services qu'il offre. La chambre et la salle de bain étaient très spacieuses et très bien équipées. La literie est de qualité. Sans oublier le st james bar où nous avons degustés de delicieux cocktail, le personnel est très professionnel, l'acceuil est chaleureux, le bar ainsi que le rose lounge est magnifique et très chic!!En bref, nous ne pouvons que recommander cet hotel.

• Séjour du décembre 2013
Nicolas_Pesty, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Chers hôtes,

Je vous suis extrêmement reconnaissant pour ce merveilleux commentaire. Je vous remercie d'avoir cité le professionnalisme de l'ensemble des équipes. Ceci nous sert d'encouragement à continuer à servir nos hôtes avec la passion qui nous anime.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

• Suédois en premier
Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Tout est parfait dans ce magnifique hôtel, idéalement placé dans la partie calme de l'hyper centre londonien, du hall somptueusement fleuri, aux chambres vastes et confortables, au personnel courtois, raffiné et d'une exquise gentillesse. L'alliance parfaite des cultures française et britannique.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont belles confortables et spacieuses. Celles situées en façade ont une plus jo...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nicolas_Pesty, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Quel merveilleux commentaire. Je vous remercie pour ces louanges.

Je suis aux anges de voir que nous vous avons conquis par nos prestations de service de haute qualité.

Nous vous attendons avec impatience pour de nouveaux séjours.

A bientôt.

Bron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avions passé un week end inoubliable avec mon épouse, on a été traité comme des princes. Certe j'ai une carte gold du groupe accor, mais nous avions bénéficié d'un surclassement sans frais car nous avions demandé un early check in. Le personnel était très disponible, la chambre très confortable, le calme total dans l'hôtel. C'est un hôtel très bien situé pas loin de la rue commerçante (regent street ), pas loin de Piccadily circus, ni de Buckingham.
Séjour à renouveler volentier mas cette fois ci avec les enfants.

Astuce pour la chambre : une chambre supérieur est conseillée
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nicolas_Pesty, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Je suis ravi de lire que nous avons su rendre votre week-end "inoubliable" au Sofitel London St James. En effet, nous aimons sincèrement faire plaisir à nos hôtes et cela se ressent.

Je vous remercie d'avoir cité la qualité de nos prestations de service.

Nous vous attendons avec impatience pour votre prochain séjour accompagnés de vos enfants.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Je descends fréquemment ici - entre autre - lorsque j'ai à faire à Londres.
Mais c'est à titre personnel que j'y suis venu cette fois, et j'ai décidé d'écrire ces quelques lignes.
Si vous êtes membre du Club Accor, le séjour prend une autre tonalité, si c'est possible...! : on vous entoure d'encore plus d'attention...! et qui sont déjà particulièrement nombreuses en dehors de ce contexte de fidélité.
Rien à redire par ailleurs sur quoi que ce soit, si ce n'est que l'on touche à du "Grand Professionnalisme", à du "Très discret" et "Très attentionné".
Le Groupe Accor peut être fier d'avoir un tel représentant à Londres, digne de la plus belle Hôtellerie de luxe.
Les petits déjeuners sont somptueux... et nous avons aussi beaucoup apprécié le côté "So British" et "Cosy" du Bar.
Une expérience à s'offrir si vous n'avez pas déjà sauté le pas...!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Je vous suis très reconnaissant d'avoir qualifié le Sofitel London St James avec autant d'éloges. Ceci est la meilleure des récompenses que l'on puisse nous faire.

Nous sommes heureux d'avoir rendu votre séjour merveilleux et espérons que les moments magnifiques passés ici vous feront revenir très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

J'ai séjourné début janvier avec ma copine dans cet hôtel magnifique. La situation géographique ( a 2 minutes a pied du métro Piccadily ) nous a permis de profiter un maximum.

La literie est parfaite, et le service aussi.
Délicieux dîner en chambre et petit déjeuné dans le superbe restaurant de l hôtel.

Un verre offert au bar superbement décoré pour débuter le séjour.

Magnifique :)

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Merci pour ces lignes positives quant à nos prestastions de service de haute qualité. Je transmettrai à mes équipes toute votre satisfaction.

Je vous remercie aussi d'avoir cité la qualité des mets servis en chambre ainsi qu'en notre restaurant The Balcon.

Nous vous attendons pour de prochains séjours.

Vernon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Chambre de grande qualité.
Hall magnifique, tout est soigné, accueil formidable et en français !
Rien à rajouter, c'était parfait !
A 2 min à pied de Piccadilly.
A éviter peut être : petit déj à l'hotel car évidemment très cher mais privilégié un des nombreux breakfast aux alentours.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie pour ce commentaire positif.

Je suis heureux de savoir que nous vous avons apporté un accueil "formidable" et que votre séjour était "parfait".

Nous vous attendons pour de nombreuses prochaines fois.

Nicolas Pesty

Vous connaissez Sofitel London St James ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel London St James

Adresse : 6 Waterloo Place, Londres SW1Y 4AN, Angleterre
N°5 des hôtels familiaux à Londres
N°8 des hôtels Spa à Londres
N°11 des hôtels d'affaires à Londres
N°17 des hôtels de luxe à Londres
N°17 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel London St James 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Venere, Odigeo, Cancelon, Agoda, Lastminute, Expedia, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel London St James en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel St James London Londres
Sofitel London St James Londres, Royaume-Uni
Sofitel St James London Hotel London
Accor St James London
London Sofitel St James

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel London St James, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.