“Agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel London St James

Sofitel London St James a été ajouté à vos Favoris
Sofitel London St James
5.0 sur 5 Hôtel   |   6 Waterloo Place, Londres SW1Y 4AN, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |
Offre Spéciale
Magnifique Breakfast
Classé n°20 sur 1 073 hôtels à Londres

2 435 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Vintimille, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Dans un style so british, le hall est agréablement décoré. Un service a l'écoute à tous les niveaux, de l'accueil, au concierge en passant par le restaurant "the balcon" ainsi que le "st james bar".
Pour ce qui est de la chambre la taille est bonne avec tout le confort nécessaire.
Le tea time dans le rose lounge y est superbe et le service impeccable. Le
restaurant "the balcon" est vraiment super, la décoration est magnifique et la nourriture est excellente. Le breakfast est parfait.
Nous avons eu le plaisir de rencontrer mathieu une personne avec beaucoup de connaissance dans le milieu hôtelier, parler avec lui ça a été un grand plaisir il nous a fait sentir tout au long de notre week end dans un vrai hotel 5 étoile .
N'hesiter pas de faire un passage au st james bar ou vous pouvez savourer d'excellents cocktails les meilleurs de londres!!l'ambiance est agréable et toujours du bon service. Les Barmans sont très professionnels, accueillants, souriants..sans oublier Emilio qui est une personne très professionnel avec beaucoup de connaissance et de passion pour le bar il est à l ecoute avec les clients il pourra vous conseiller sur les cocktails et vous en serais pas deçu.
En bref, le restaurant et le st james bar les points forts de cet hotel.

• Séjour du janvier 2014
Nicolas_Pesty, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chère hôte,

Quel plaisir de vous lire. Je vous remercie immensément pour ce merveilleux commentaire.

Je suis très heureux de lire votre enthousiasme quant à la qualité de service reçue en notre restaurant The Balcon ainsi qu'au St James Bar. Ces deux espaces sont en effet des points névralgiques de l'hôtel.

Encore merci pour vos éloges et à bientôt de vous accueillir à nouveau.

Au revoir.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Un hotel parfait très très bien situé tout peu se faire à pied ds ce magnifique quartier de londres des chambres magnifiques un personnel très attentif bref ns avons passés un merveilleux we ne pas hésiter en plus bcp parlent français un accueil très sympa en plus près de tout mais très calme

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur Waterloo place
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Nicolas_Pesty, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Monsieur,

Je suis ravi de lire que nous avons rendu votre week-end à Londres enchanteur. Nous nous attachons, en effet, à faire vivre de magnifiques moments à nos hôtes. Je suis donc fier des mes équipes.

Nous vous attendons donc pour de nombreux autres séjours.

A bientôt.

Surfers Paradise, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Un super hotel a Londres, près de tout (waterloo place) a deux pas de Piccadilly Circus,
l'hotel est magnifique, les chambres impeccables, le service parfait avec une équipe jeune et souriante, une mention particulière a Laura de la réception.
un petit bar très sympa, un salon de thé avec une déco extra. un hotel a recommander sans réserves.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Nicolas_Pesty, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Quel merveilleux commentaire! Merci pour cela!

Je suis très heureux de lire que l'ensemble de nos prestations de service vous aient ravis. Je vous remercie aussi d'avoir cité Laura qui, en effet, est un atout de charme pour le Sofitel London St James.

A très bientôt je l'espère.

Bouaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Comme d'habitude, pas de surprise avec les Sofitel.
Le Sofitel St James de Londres est à la hauteur de la marque.

Accueil, services, et les chambres... tout y est.
Le MyBed toujours impeccable, le design des chambre TOP.
Confort, calme et proximité de tout.

Superbe resto...

Bref allez y les yeux fermés !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Nicolas_Pesty, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher hôte,

Je vous remercie pour ce commentaire si positif en citant tous les départements de l'hôtel. Je suis donc heureux de lire que nous avons su satisfaire toutes vos attentes.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

au revoir,
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Hôtel très bien situé dans un quartier calme seulement 5 minutes à pied du quartier touristique le sud du Soho de Londres (Piccadilly Circus ) où fleurissent boutiques , restaurants et China Town se situe à proximité.
Le personnel de l'hôtel est très professionnel parlant majoritairement français ce qui vous fait oublier que vous êtes à Londres.
Chambres spacieuses mais La 123 bien que vaste reste très très pauvre en décoration !
Lit très confortable , rien que de vous asseoir dessus permet de vous procurer le sommeil , salle de bain bien équipé mais les brosses à dent et rasoirs ne sont pas fournis.
Petit déjeuner ,que ce soit à la carte ou buffet la Nourriture est exquise.
Le Tea Time de L'hôtel est Sublime , la réservation est recommandée car il y a peu de tables.
Le service en général très agréable , attentionné et avenant vous détente , c'est un plaisir de revenir pour ce lieu exceptionnel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Nicolas_Pesty, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chère hôte,

Je suis heureux de lire votre enchantement quant au Sofitel London St James qui est un havre de paix au milieu de l'agitation londonnienne.

Je passerai vos commentaires positifs à l'ensemble de l'équipe. Ceci servira d'encouragement pour continuer à fournir un service de haute qualité.

En effet nous ne fournissons, à priori, ni brosses à dents ni rasoirs vu le caractère extrêmement personnel de ces objets. Cependant, nous pouvons vous en fournir suite à requête auprés du service de chambre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

A bientôt.

Nicolas Pesty

Vous connaissez Sofitel London St James ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel London St James

Adresse : 6 Waterloo Place, Londres SW1Y 4AN, Angleterre
N°8 des hôtels Spa à Londres
N°9 des hôtels d'affaires à Londres
N°9 des hôtels familiaux à Londres
N°17 des hôtels de luxe à Londres
N°19 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel London St James 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Prestigia, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel London St James en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel St James London Londres
Sofitel London St James Londres, Royaume-Uni
Sofitel St James London Hotel London
Accor St James London
London Sofitel St James

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel London St James, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.