“Juste un mot ..Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel London St James

Sofitel London St James a été ajouté à vos Favoris
Sofitel London St James
5.0 sur 5 Hôtel   |   6 Waterloo Place, Londres SW1Y 4AN, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Magnifique Breakfast
Classé n°19 sur 1 054 hôtels à Londres
Maussane-les-Alpilles, France
“Juste un mot ..Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Dés la descente du taxi jusqu'à y remonter 5 jours après, nous avons particulièrement apprécié cet hôtel notamment la gentillesse, la disponibilité de toutes les équipes.
Je tiens à préciser que nous voyageons souvent dans différents types d' hôtel mais qu'il est très difficile de trouver un tel professionnalisme qu' à L'hôtel Saint James

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nicolas_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Je vous remercie pour vos éloges quant à nos prestations de service de haut niveau.

Je suis heureux de lire que nous sommes au même niveau que les grands de l'hôtellerie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveaux bientôt.

Au revoir,

• Suédois en premier
Zermatt, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Pas de surprise , tout est carre tout est verifie . De belles chambres assez bien decorees . Respect des non fumeurs est une realite il faut le souligner .
Restaurant classique mais tres efficace pour se nourrir .
C est une bonne tape travail a recommander sans reserve

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Hôte,

Je suis ravi de lire que nous avons su satisfaire vos exigences en matière de hautes prestations de service.

Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

A bientôt.

Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Préambule :

1/ je ne travaille ni chez Sofitel, ni chez leurs prestataires de service.
2/ c'est la première fois que je mets un commentaire sur Tripadvisor.
3/ je suis conscient que le prix des chambres et prestations annexes n'est pas donné.
4/ séjour du 17 au 20 février 2014, chambre 406.

Avis

Emplacement idéal pour visiter Londres. Vous êtes au centre : 2 min. de Picadilly, 2 min du park St James, etc.

Les prestations de l'hôtel Sofitel St James et de son restaurant sont remarquablement excellentes.

Nous sommes habitués à voyager en empruntant des hôtels de même niveau de prestations.

Le Sofitel propose des chambres dont l'équipement et la propreté (2 services / jour) sont remarquables. Vous avez une demande particulière et le personnel met toute sa compétence et son énergie à la réaliser dans l'instant.

A aucun moment nous n'avons fait d'excès de dépenses (champagne, repas pantagruélique, etc.) ni de pourboire qui aurait pu inciter le personnel à un excès de zèle. Malgré ce, le service a été parfait avec une prévenance de chaque instant. Où jamais nous n'avons ressenti l'omniprésence, l'insistance et le guindé de certains établissements et encore moins à contrario la familiarité faussement amicale.

Le dosage de prévenance et de courtoisie a été parfait. A tout moment nous avons eu l'impression d'être le client hors du commun particulièrement privilégié.

Exemple : nous avons passé 3 jours et chaque soir nous avons diné au restaurant du Sofitel "The balcon". Les deux premiers soirs nous avons prix le même vin (St Emilion-40£). Le vin étant stocké dans le restaurant, sa température était trop élevée (25° environ) pour une bonne dégustation. Donc, j'ai demandé à chaque fois de le mettre quelques minutes dans un seau à glace pour le ramener à une bonne température. Le 3e soir, Marion (employée du restaurant) a pris l'initiative de mettre, d'avance, une bouteille du même vin à rafraichir, mais sans nous le dire et surtout sans nous le proposer. Elle a attendu notre choix pour nous le proposer. Trop fort !!!

Pour info, c'était notre 2e séjour. Le premier a eu lieu en 2012 et nous avons eu la même impression. Ce qui me permet de conclure que c'est un "esprit" plus qu'une démarche individuelle.

Message personnel pour le personnel de "The Balcon" : merci à Océane, au maître d'hôtel Lillois* soirée des mardi 18 et 19, à Marion, à une dame du service petit déjeuner qui s'est occupé de ma fille Claire et merci à tous.

* Il se reconnaitra !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher hôte,

Je suis émerveillé par votre merveilleux commentaire ainsi que par votre sens du détail.

Je vous remercie pour toutes les éloges déposées sur TripAdvisor. Celles-ci servent et serviront d'encouragement afin de perdurer nos hautes prestations de service. Votre grille de lecture de l'ensemble de l'équipe est belle et bien juste: nous avons une réelle passion pour nos hôtes.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Au revoir.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

La situation est idéale pour visiter Londres pour un court séjour. Le fait d'être près de Piccadilly Circus facilite les déplacements par bus, métro ou à pied.Grande gentillesse et courtoisie du personnel, tant à l'accueil qu'au restaurant, toujours prêt à satisfaire votre moindre demande.Très beau et bon petit déjeuner continental.Un très bon confort dans les chambres avec un accès internet facile et gratuit.On n'a qu'une envie : c'est d'y retourner!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Je vous remercie pour ce commentaire si positif.

Je suis heureux de lire que nous vous avons fait passer un séjour enchanteur.

Revenez vite.

A bientôt,
Nicolas Pesty

Vous connaissez Sofitel London St James ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel London St James

Adresse : 6 Waterloo Place, Londres SW1Y 4AN, Angleterre
N°4 des hôtels familiaux à Londres
N°9 des hôtels Spa à Londres
N°11 des hôtels d'affaires à Londres
N°16 des hôtels romantiques à Londres
N°18 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel London St James 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Venere, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Expedia, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel London St James en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel St James London Londres
Sofitel London St James Londres, Royaume-Uni
Sofitel St James London Hotel London
Accor St James London
London Sofitel St James

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel London St James, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.