Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Juste un mot ..Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel London St James

Enregistrer Enregistré
Sofitel London St James a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Sofitel London St James
5.0 sur 5 Hôtel   |   6 Waterloo Place, Londres SW1Y 4AN, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Magnifique Breakfast
Classé n°19 sur 1 054 hôtels à Londres
Maussane-les-Alpilles, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Juste un mot ..Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Dés la descente du taxi jusqu'à y remonter 5 jours après, nous avons particulièrement apprécié cet hôtel notamment la gentillesse, la disponibilité de toutes les équipes.
Je tiens à préciser que nous voyageons souvent dans différents types d' hôtel mais qu'il est très difficile de trouver un tel professionnalisme qu' à L'hôtel Saint James

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Je vous remercie pour vos éloges quant à nos prestations de service de haut niveau.

Je suis heureux de lire que nous sommes au même niveau que les grands de l'hôtellerie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveaux bientôt.

Au revoir,
Nicolas Pesty
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

2 454 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 916
    417
    84
    26
    11
Consultez les avis pour
530
1100
184
373
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Zermatt, Suisse
Auteur
15 avis 15 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Pas de surprise , tout est carre tout est verifie . De belles chambres assez bien decorees . Respect des non fumeurs est une realite il faut le souligner .
Restaurant classique mais tres efficace pour se nourrir .
C est une bonne tape travail a recommander sans reserve

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Hôte,

Je suis ravi de lire que nous avons su satisfaire vos exigences en matière de hautes prestations de service.

Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

A bientôt.

Nicolas Pesty
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Antony, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Préambule :

1/ je ne travaille ni chez Sofitel, ni chez leurs prestataires de service.
2/ c'est la première fois que je mets un commentaire sur Tripadvisor.
3/ je suis conscient que le prix des chambres et prestations annexes n'est pas donné.
4/ séjour du 17 au 20 février 2014, chambre 406.

Avis

Emplacement idéal pour visiter Londres. Vous êtes au centre : 2 min. de Picadilly, 2 min du park St James, etc.

Les prestations de l'hôtel Sofitel St James et de son restaurant sont remarquablement excellentes.

Nous sommes habitués à voyager en empruntant des hôtels de même niveau de prestations.

Le Sofitel propose des chambres dont l'équipement et la propreté (2 services / jour) sont remarquables. Vous avez une demande particulière et le personnel met toute sa compétence et son énergie à la réaliser dans l'instant.

A aucun moment nous n'avons fait d'excès de dépenses (champagne, repas pantagruélique, etc.) ni de pourboire qui aurait pu inciter le personnel à un excès de zèle. Malgré ce, le service a été parfait avec une prévenance de chaque instant. Où jamais nous n'avons ressenti l'omniprésence, l'insistance et le guindé de certains établissements et encore moins à contrario la familiarité faussement amicale.

Le dosage de prévenance et de courtoisie a été parfait. A tout moment nous avons eu l'impression d'être le client hors du commun particulièrement privilégié.

Exemple : nous avons passé 3 jours et chaque soir nous avons diné au restaurant du Sofitel "The balcon". Les deux premiers soirs nous avons prix le même vin (St Emilion-40£). Le vin étant stocké dans le restaurant, sa température était trop élevée (25° environ) pour une bonne dégustation. Donc, j'ai demandé à chaque fois de le mettre quelques minutes dans un seau à glace pour le ramener à une bonne température. Le 3e soir, Marion (employée du restaurant) a pris l'initiative de mettre, d'avance, une bouteille du même vin à rafraichir, mais sans nous le dire et surtout sans nous le proposer. Elle a attendu notre choix pour nous le proposer. Trop fort !!!

Pour info, c'était notre 2e séjour. Le premier a eu lieu en 2012 et nous avons eu la même impression. Ce qui me permet de conclure que c'est un "esprit" plus qu'une démarche individuelle.

Message personnel pour le personnel de "The Balcon" : merci à Océane, au maître d'hôtel Lillois* soirée des mardi 18 et 19, à Marion, à une dame du service petit déjeuner qui s'est occupé de ma fille Claire et merci à tous.

* Il se reconnaitra !!!

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher hôte,

Je suis émerveillé par votre merveilleux commentaire ainsi que par votre sens du détail.

Je vous remercie pour toutes les éloges déposées sur TripAdvisor. Celles-ci servent et serviront d'encouragement afin de perdurer nos hautes prestations de service. Votre grille de lecture de l'ensemble de l'équipe est belle et bien juste: nous avons une réelle passion pour nos hôtes.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Au revoir.

Nicolas Pesty
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

La situation est idéale pour visiter Londres pour un court séjour. Le fait d'être près de Piccadilly Circus facilite les déplacements par bus, métro ou à pied.Grande gentillesse et courtoisie du personnel, tant à l'accueil qu'au restaurant, toujours prêt à satisfaire votre moindre demande.Très beau et bon petit déjeuner continental.Un très bon confort dans les chambres avec un accès internet facile et gratuit.On n'a qu'une envie : c'est d'y retourner!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Je vous remercie pour ce commentaire si positif.

Je suis heureux de lire que nous vous avons fait passer un séjour enchanteur.

Revenez vite.

A bientôt,
Nicolas Pesty
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sofitel London St James ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Sofitel London St James

Adresse : 6 Waterloo Place, Londres SW1Y 4AN, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park 
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels familiaux à Londres
N°9 des hôtels Spa à Londres
N°11 des hôtels d'affaires à Londres
N°16 des hôtels romantiques à Londres
N°18 des hôtels de luxe à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 301 € - 680 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel London St James 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Venere, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Expedia, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel London St James en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel St James London Londres
Sofitel London St James Londres, Royaume-Uni
Sofitel St James London Hotel London
Accor St James London
London Sofitel St James

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel London St James, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.