Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“idéalement placé” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel London St James

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Sofitel London St James a été ajouté à vos Favoris
Sofitel London St James
5.0 sur 5 Hôtel   |   6 Waterloo Place, Londres SW1Y 4AN, Angleterre (St. James's)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 21 sur 1 053 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence
provence
Auteur de niveau
43 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
“idéalement placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçu.habitués des hôtels sofitel celui-ci est vraiment à la hauteur.le personnel est très accueuillant et de plus il est en majorité français.l'hôtel est à 15 mn de la gare eurostar st pancras,nous avions pris un taxi (coût 11 livres).les chambres sont spacieuses et très bien aménagées,il y a un adaptateur électrique pour le voltage qui n'est pas le même en angleterre.seule chose que je pourrais reprocher c'est la vue de la chambre et la baignoire pas pratique(je suis une adepte des douches....)
très agréable séjour nous avons fait beaucoup de choses à pied car l'hôtel est très central.nous y retournerons certainement

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Je suis heureux de lire que nous avons su répondre à vos exigences en matière de hautes prestations de service.

En effet, nous sommes extrêmement bien situé cependant un peu à l'écart du tumulte des artères centrales.

Nous vous attendons donc pour des nouveaux séjours.

Au revoir.

Nicolas Pesty
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 947 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 327
    479
    95
    29
    17
Consultez les avis pour
653
1 311
209
450
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (46)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, Ile-de-France, France
Auteur de niveau
8 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Pour célébrer un anniversaire bien particulier, cet hôtel a été totalement à la hauteur. Il a même largement contribué à faire de ce séjour un rêve. Avec les charmantes petites attentions d'un personnel aimable et dévoué, des chambres de qualité et un Spa divin... Sans oublier les pâtisseries de Pierre Hermé. Bref : un séjour parfait.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Monsieur,

Je suis ravi d'apprendre que nous avons rendu votre séjour des plus merveilleux au Sofitel London St James. Nous avons une vraie passion pour nos hôtes.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour de nombreuses autres occasions.

A bientôt,

Nicolas Pesty
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Maussane-les-Alpilles, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Dés la descente du taxi jusqu'à y remonter 5 jours après, nous avons particulièrement apprécié cet hôtel notamment la gentillesse, la disponibilité de toutes les équipes.
Je tiens à préciser que nous voyageons souvent dans différents types d' hôtel mais qu'il est très difficile de trouver un tel professionnalisme qu' à L'hôtel Saint James

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Je vous remercie pour vos éloges quant à nos prestations de service de haut niveau.

Je suis heureux de lire que nous sommes au même niveau que les grands de l'hôtellerie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveaux bientôt.

Au revoir,
Nicolas Pesty
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Zermatt, Suisse
Auteur de niveau
15 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Pas de surprise , tout est carre tout est verifie . De belles chambres assez bien decorees . Respect des non fumeurs est une realite il faut le souligner .
Restaurant classique mais tres efficace pour se nourrir .
C est une bonne tape travail a recommander sans reserve

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Hôte,

Je suis ravi de lire que nous avons su satisfaire vos exigences en matière de hautes prestations de service.

Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

A bientôt.

Nicolas Pesty
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Préambule :

1/ je ne travaille ni chez Sofitel, ni chez leurs prestataires de service.
2/ c'est la première fois que je mets un commentaire sur Tripadvisor.
3/ je suis conscient que le prix des chambres et prestations annexes n'est pas donné.
4/ séjour du 17 au 20 février 2014, chambre 406.

Avis

Emplacement idéal pour visiter Londres. Vous êtes au centre : 2 min. de Picadilly, 2 min du park St James, etc.

Les prestations de l'hôtel Sofitel St James et de son restaurant sont remarquablement excellentes.

Nous sommes habitués à voyager en empruntant des hôtels de même niveau de prestations.

Le Sofitel propose des chambres dont l'équipement et la propreté (2 services / jour) sont remarquables. Vous avez une demande particulière et le personnel met toute sa compétence et son énergie à la réaliser dans l'instant.

A aucun moment nous n'avons fait d'excès de dépenses (champagne, repas pantagruélique, etc.) ni de pourboire qui aurait pu inciter le personnel à un excès de zèle. Malgré ce, le service a été parfait avec une prévenance de chaque instant. Où jamais nous n'avons ressenti l'omniprésence, l'insistance et le guindé de certains établissements et encore moins à contrario la familiarité faussement amicale.

Le dosage de prévenance et de courtoisie a été parfait. A tout moment nous avons eu l'impression d'être le client hors du commun particulièrement privilégié.

Exemple : nous avons passé 3 jours et chaque soir nous avons diné au restaurant du Sofitel "The balcon". Les deux premiers soirs nous avons prix le même vin (St Emilion-40£). Le vin étant stocké dans le restaurant, sa température était trop élevée (25° environ) pour une bonne dégustation. Donc, j'ai demandé à chaque fois de le mettre quelques minutes dans un seau à glace pour le ramener à une bonne température. Le 3e soir, Marion (employée du restaurant) a pris l'initiative de mettre, d'avance, une bouteille du même vin à rafraichir, mais sans nous le dire et surtout sans nous le proposer. Elle a attendu notre choix pour nous le proposer. Trop fort !!!

Pour info, c'était notre 2e séjour. Le premier a eu lieu en 2012 et nous avons eu la même impression. Ce qui me permet de conclure que c'est un "esprit" plus qu'une démarche individuelle.

Message personnel pour le personnel de "The Balcon" : merci à Océane, au maître d'hôtel Lillois* soirée des mardi 18 et 19, à Marion, à une dame du service petit déjeuner qui s'est occupé de ma fille Claire et merci à tous.

* Il se reconnaitra !!!

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher hôte,

Je suis émerveillé par votre merveilleux commentaire ainsi que par votre sens du détail.

Je vous remercie pour toutes les éloges déposées sur TripAdvisor. Celles-ci servent et serviront d'encouragement afin de perdurer nos hautes prestations de service. Votre grille de lecture de l'ensemble de l'équipe est belle et bien juste: nous avons une réelle passion pour nos hôtes.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Au revoir.

Nicolas Pesty
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Trafalgar Square / Embankment
Haymarket Hotel
Haymarket Hotel
N° 14 sur 1 053 à Londres
5.0 5 étoiles 555 avis
Westminster
Conrad London St. James
Conrad London St. James
N° 45 sur 1 053 à Londres
4.5 5 étoiles 1 539 avis
Westminster
Corinthia Hotel London
Corinthia Hotel London
N° 10 sur 1 053 à Londres
5.0 5 étoiles 1 674 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Westminster
Taj 51 Buckingham Gate Suites and Residences
Taj 51 Buckingham Gate Suites an...
N° 5 sur 1 053 à Londres
5.0 5 étoiles 870 avis
St. James's
The Ritz London
The Ritz London
N° 24 sur 1 053 à Londres
4.5 5 étoiles 2 094 avis
Mayfair
Four Seasons Hotel London at Park Lane
Four Seasons Hotel London at Par...
N° 15 sur 1 053 à Londres
5.0 5 étoiles 655 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Sofitel London St James ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel London St James

Adresse: 6 Waterloo Place, Londres SW1Y 4AN, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > St. James's
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels familiaux à Londres
N°15 des hôtels d'affaires à Londres
N°21 des hôtels de luxe à Londres
N°21 des hôtels romantiques à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 336 € - 661 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel London St James 5*
Nombre de chambres: 184
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel London St James en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel St James London Londres
Sofitel London St James Londres, Royaume-Uni
Sofitel St James London Hotel London
Accor St James London
London Sofitel St James

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel London St James, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.