“idéalement placé” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel London St James

Sofitel London St James a été ajouté à vos Favoris
Sofitel London St James
5.0 sur 5 Hôtel   |   6 Waterloo Place, Londres SW1Y 4AN, Angleterre (St. James's)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 21 sur 1 053 hôtels à Londres
provence
“idéalement placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçu.habitués des hôtels sofitel celui-ci est vraiment à la hauteur.le personnel est très accueuillant et de plus il est en majorité français.l'hôtel est à 15 mn de la gare eurostar st pancras,nous avions pris un taxi (coût 11 livres).les chambres sont spacieuses et très bien aménagées,il y a un adaptateur électrique pour le voltage qui n'est pas le même en angleterre.seule chose que je pourrais reprocher c'est la vue de la chambre et la baignoire pas pratique(je suis une adepte des douches....)
très agréable séjour nous avons fait beaucoup de choses à pied car l'hôtel est très central.nous y retournerons certainement

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Je suis heureux de lire que nous avons su répondre à vos exigences en matière de hautes prestations de service.

En effet, nous sommes extrêmement bien situé cependant un peu à l'écart du tumulte des artères centrales.

Nous vous attendons donc pour des nouveaux séjours.

Au revoir.

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Pour célébrer un anniversaire bien particulier, cet hôtel a été totalement à la hauteur. Il a même largement contribué à faire de ce séjour un rêve. Avec les charmantes petites attentions d'un personnel aimable et dévoué, des chambres de qualité et un Spa divin... Sans oublier les pâtisseries de Pierre Hermé. Bref : un séjour parfait.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Monsieur,

Je suis ravi d'apprendre que nous avons rendu votre séjour des plus merveilleux au Sofitel London St James. Nous avons une vraie passion pour nos hôtes.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour de nombreuses autres occasions.

A bientôt,

Maussane-les-Alpilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Dés la descente du taxi jusqu'à y remonter 5 jours après, nous avons particulièrement apprécié cet hôtel notamment la gentillesse, la disponibilité de toutes les équipes.
Je tiens à préciser que nous voyageons souvent dans différents types d' hôtel mais qu'il est très difficile de trouver un tel professionnalisme qu' à L'hôtel Saint James

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nicolas_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Je vous remercie pour vos éloges quant à nos prestations de service de haut niveau.

Je suis heureux de lire que nous sommes au même niveau que les grands de l'hôtellerie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveaux bientôt.

Au revoir,
Zermatt, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Pas de surprise , tout est carre tout est verifie . De belles chambres assez bien decorees . Respect des non fumeurs est une realite il faut le souligner .
Restaurant classique mais tres efficace pour se nourrir .
C est une bonne tape travail a recommander sans reserve

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Hôte,

Je suis ravi de lire que nous avons su satisfaire vos exigences en matière de hautes prestations de service.

Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

A bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Préambule :

1/ je ne travaille ni chez Sofitel, ni chez leurs prestataires de service.
2/ c'est la première fois que je mets un commentaire sur Tripadvisor.
3/ je suis conscient que le prix des chambres et prestations annexes n'est pas donné.
4/ séjour du 17 au 20 février 2014, chambre 406.

Avis

Emplacement idéal pour visiter Londres. Vous êtes au centre : 2 min. de Picadilly, 2 min du park St James, etc.

Les prestations de l'hôtel Sofitel St James et de son restaurant sont remarquablement excellentes.

Nous sommes habitués à voyager en empruntant des hôtels de même niveau de prestations.

Le Sofitel propose des chambres dont l'équipement et la propreté (2 services / jour) sont remarquables. Vous avez une demande particulière et le personnel met toute sa compétence et son énergie à la réaliser dans l'instant.

A aucun moment nous n'avons fait d'excès de dépenses (champagne, repas pantagruélique, etc.) ni de pourboire qui aurait pu inciter le personnel à un excès de zèle. Malgré ce, le service a été parfait avec une prévenance de chaque instant. Où jamais nous n'avons ressenti l'omniprésence, l'insistance et le guindé de certains établissements et encore moins à contrario la familiarité faussement amicale.

Le dosage de prévenance et de courtoisie a été parfait. A tout moment nous avons eu l'impression d'être le client hors du commun particulièrement privilégié.

Exemple : nous avons passé 3 jours et chaque soir nous avons diné au restaurant du Sofitel "The balcon". Les deux premiers soirs nous avons prix le même vin (St Emilion-40£). Le vin étant stocké dans le restaurant, sa température était trop élevée (25° environ) pour une bonne dégustation. Donc, j'ai demandé à chaque fois de le mettre quelques minutes dans un seau à glace pour le ramener à une bonne température. Le 3e soir, Marion (employée du restaurant) a pris l'initiative de mettre, d'avance, une bouteille du même vin à rafraichir, mais sans nous le dire et surtout sans nous le proposer. Elle a attendu notre choix pour nous le proposer. Trop fort !!!

Pour info, c'était notre 2e séjour. Le premier a eu lieu en 2012 et nous avons eu la même impression. Ce qui me permet de conclure que c'est un "esprit" plus qu'une démarche individuelle.

Message personnel pour le personnel de "The Balcon" : merci à Océane, au maître d'hôtel Lillois* soirée des mardi 18 et 19, à Marion, à une dame du service petit déjeuner qui s'est occupé de ma fille Claire et merci à tous.

* Il se reconnaitra !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher hôte,

Je suis émerveillé par votre merveilleux commentaire ainsi que par votre sens du détail.

Je vous remercie pour toutes les éloges déposées sur TripAdvisor. Celles-ci servent et serviront d'encouragement afin de perdurer nos hautes prestations de service. Votre grille de lecture de l'ensemble de l'équipe est belle et bien juste: nous avons une réelle passion pour nos hôtes.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Au revoir.