“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel London St James

Sofitel London St James a été ajouté à vos Favoris
Sofitel London St James
5.0 sur 5 Hôtel   |   6 Waterloo Place, Londres SW1Y 4AN, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Magnifique Breakfast
Classé n°18 sur 1 054 hôtels à Londres

• Suédois en premier
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

En plus, la décoration de l'Hôtel est appréciable, ainsi que l'accueil. Parties communes silencieuses, vue de la fenêtre typiquement londoniennes.
Le petit déjeuner est délicieux lui aussi avec une variété et une fraicheur apréciables

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Je suis ravi de lire que vous avez été conqui par l'ensemble de nos prestations de service.

Je vous remercie d'avoir cité l'exemplarité de notre petit-déjeuner. En effet, nous n'offrons que les produits de saison les plus frais sur le marché.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

A bientôt.

provence
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçu.habitués des hôtels sofitel celui-ci est vraiment à la hauteur.le personnel est très accueuillant et de plus il est en majorité français.l'hôtel est à 15 mn de la gare eurostar st pancras,nous avions pris un taxi (coût 11 livres).les chambres sont spacieuses et très bien aménagées,il y a un adaptateur électrique pour le voltage qui n'est pas le même en angleterre.seule chose que je pourrais reprocher c'est la vue de la chambre et la baignoire pas pratique(je suis une adepte des douches....)
très agréable séjour nous avons fait beaucoup de choses à pied car l'hôtel est très central.nous y retournerons certainement

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Je suis heureux de lire que nous avons su répondre à vos exigences en matière de hautes prestations de service.

En effet, nous sommes extrêmement bien situé cependant un peu à l'écart du tumulte des artères centrales.

Nous vous attendons donc pour des nouveaux séjours.

Au revoir.

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Pour célébrer un anniversaire bien particulier, cet hôtel a été totalement à la hauteur. Il a même largement contribué à faire de ce séjour un rêve. Avec les charmantes petites attentions d'un personnel aimable et dévoué, des chambres de qualité et un Spa divin... Sans oublier les pâtisseries de Pierre Hermé. Bref : un séjour parfait.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Monsieur,

Je suis ravi d'apprendre que nous avons rendu votre séjour des plus merveilleux au Sofitel London St James. Nous avons une vraie passion pour nos hôtes.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour de nombreuses autres occasions.

A bientôt,

Maussane-les-Alpilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Dés la descente du taxi jusqu'à y remonter 5 jours après, nous avons particulièrement apprécié cet hôtel notamment la gentillesse, la disponibilité de toutes les équipes.
Je tiens à préciser que nous voyageons souvent dans différents types d' hôtel mais qu'il est très difficile de trouver un tel professionnalisme qu' à L'hôtel Saint James

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nicolas_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Je vous remercie pour vos éloges quant à nos prestations de service de haut niveau.

Je suis heureux de lire que nous sommes au même niveau que les grands de l'hôtellerie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveaux bientôt.

Au revoir,
Nicolas Pesty

Vous connaissez Sofitel London St James ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel London St James

Adresse : 6 Waterloo Place, Londres SW1Y 4AN, Angleterre
N°5 des hôtels familiaux à Londres
N°8 des hôtels Spa à Londres
N°11 des hôtels d'affaires à Londres
N°17 des hôtels romantiques à Londres
N°17 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel London St James 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Venere, Odigeo, Agoda, Cancelon, Lastminute, Expedia, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel London St James en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel St James London Londres
Sofitel London St James Londres, Royaume-Uni
Sofitel St James London Hotel London
Accor St James London
London Sofitel St James

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel London St James, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.