“Au meilleur de l'excellence !” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel London St James

Sofitel London St James a été ajouté à vos Favoris
Sofitel London St James
5.0 sur 5 Hôtel   |   6 Waterloo Place, Londres SW1Y 4AN, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Magnifique Breakfast
Classé n°20 sur 1 065 hôtels à Londres
Le Havre, France
“Au meilleur de l'excellence !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Un hôtel idéalement situé, des chambres raffinées et confortables, une atmosphère parfumée, un bar élégant et chaleureux, un restaurant de qualité, bref, tout est prévu pour que votre séjour se déroule dans les meilleures conditions. Si vous ajoutez un personnel attentif, prévenant, aimable, attentionné, et des plus professionnels, vous obtenez le lieu de séjour idéal à Londres.

Astuce pour la chambre : La bonne chambre est celle qu'on vous attribuera
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Monsieur,

L'ensemble de mes équipes et moi-même sommes ravis de lire que le Sofitel London St James est votre "lieu idéal de séjour sur Londres"!

Nous nous dédions entièrement à nos hôtes et je suis heureux de voir que nous vous avons pleinement satisfait.

Nous vous attendons avec impatience pour de prochains séjours.

Au revoir,

• Suédois en premier
wimereux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous venons à peine de rentrer de Londres et vite, je me dois de partager mon avis sur ce somptueux hôtel.
Les chambres ( communicantes pour nous, ayant 3 enfants en bas âge) sont parfaites: les lits plus que confortables, aucun bruit ne filtre, les salles de bain extra-clean.Bref, tout y est!
L'hôtel est idéalement situé, comment rêver mieux?
Côté accueil et personnel: tout le monde est souriant, attentionné -sans surfaire-, à l'écoute. Et il est rassurant de savoir que l'on peut s'adresser en français en cas d'urgence lorsque, comme nous, la maîtrise de la langue de Shakespaere n'est pas parfaite...
Bref, vous l'aurez compris, on a a-do-ré et on vous conseille le Sofitel St.James!!!

Séjour du mars 2014
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher hôte,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer ce commentaire flatteur sur la toile.

Je suis ravi de lire que vous avez passé de magnifiques moments en notre compagnie. En effet, nous aimons sincèrement rendre nos hôtes heureux.

Nous vous attendons avec impatience pour de nouveaux séjours.

Au revoir.

Carpentras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Excellent séjour dans cet hotel à l'emplacement idéal, entre 5 et 15 mn à pied des plus beaux endroits de Londres. Calme, silence et service. Restauration (petits déjeuners et repas au niveau). J'y retournerais avec plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chers hôtes,

Je suis ravi de lire que vous avez passé des moments d'exception au Sofitel London St James et ce, dans tous les départements de l'hôtel.

Nous vous attendons donc pour de prochains séjours sur Londres.

A bientôt.

Verdun, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Une semaine passée à Londres dans cet hotel.

Un très bon contact en amont de notre arrivée pour préparer au mieux notre venue. Un service de conciergerie parfait pour toutes les réservations de restaurant.

Hotel très bien situé, permettant de quasiment tout faire à pieds (pour les bons marcheurs !), pour ce qui est du taxi on est à Londres, il y a toujours un taxi devant l'hotel ou une attente d'une minute est nécéssaire.

Accueil très agréable, chambre parfaite, spacieuse, bien équipée.

Service au quotidien parfait, chaque demande est traitée au plus vite.

Petit déjeuner très copieux et personnel aux petits soins.

Un hotel à recommander, le luxe dans son plus simple appareil.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Je vous remercie pour ce commentaire enchanteur!

Nous sommes des plus heureux de lire que votre séjour au Sofitel London St James était parfait. En effet, nous nous employons, chaque jour, à faire passer des moments d'exception à l'ensemble de nos hôtes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Au revoir.

Nicolas Pesty

Vous connaissez Sofitel London St James ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel London St James

Adresse: 6 Waterloo Place, Londres SW1Y 4AN, Angleterre
N°8 des hôtels familiaux à Londres
N°8 des hôtels Spa à Londres
N°11 des hôtels d'affaires à Londres
N°19 des hôtels de luxe à Londres
N°20 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel London St James 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Venere, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel London St James en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel St James London Londres
Sofitel London St James Londres, Royaume-Uni
Sofitel St James London Hotel London
Accor St James London
London Sofitel St James

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel London St James, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.