“référence française a londres” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel London St James

Sofitel London St James a été ajouté à vos Favoris
Sofitel London St James
5.0 sur 5 Hôtel   |   6 Waterloo Place, Londres SW1Y 4AN, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Magnifique Breakfast
Classé n°19 sur 1 054 hôtels à Londres
Nantes, France
“référence française a londres”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

parfaitement situé, très belle architecture;personnel absolument merveilleux.Belles chambres très confortables avec salle de bains haut de gamme et surtout le lit sobed magique!
petit déjeuner copieux
rapport qualité prix pluqs qu'agréable pour londrès !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher hôte,

Je suis heureux de lire que nous avons su répondre à vos attentes en matière de hautes prestations de service.

Nous vous attendons donc pour de nombreux autres séjours.

A bientôt.

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Un très bon établissement idéalement situé.
Personnel très soucieux du bien être des clients en général.
Petit bémol...à ce niveau de prix, le mobilier des chambres est un peu écaillé et les joints de salle de bain mériteraient un changement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Monsieur,

Je suis ravi de lire que vous avez su apprécier l'importance, pour nous, du bien-être de nos hôtes. Ceci est, en effet, notre priorité.

Notre situation géographique est aussi un atout idéal pour un voyage d'agrément autant que pour un voyage d'ordre professionnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Au revoir.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Tout ce qu'il faut pour un excellent séjour de fin de semaine ... accueil chaleureux, style VIP (titulaire de la carte Platinum), chambre confortable, un personnel aux petits soins; une partie importante du personnel est français, et si ce n'est pas le cas, se dépêche pour chercher le bon interlocuteur.
Bar très confortable, intermède musical (harpe) au salon de thé l'après-midi; le St James bar permet de manger en snack jusque tard (excellent après théâtre ...) et le serveur peut même vous confectionner un cocktail "selon votre goût"!
Restaurant confortable, un peu bruyant quand même.
Et les petites surprises quand le séjour est pour fêter un anniversaire ! Nous y retournerons certainement !
Félicitations, et remerciements, à toute l'équipe !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tout d'abord: joyeux anniversaire! Nous sommes heureux de vous avoir reçu pour cette occasion.

Je vous remercie pour ces lignes positives couchées sur la toile.

Nous avons été ravis de vous offrir nos hautes prestations de service tout au long de votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Bien à vous,
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Un hôtel idéalement situé, des chambres raffinées et confortables, une atmosphère parfumée, un bar élégant et chaleureux, un restaurant de qualité, bref, tout est prévu pour que votre séjour se déroule dans les meilleures conditions. Si vous ajoutez un personnel attentif, prévenant, aimable, attentionné, et des plus professionnels, vous obtenez le lieu de séjour idéal à Londres.

Astuce pour la chambre : La bonne chambre est celle qu'on vous attribuera
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Monsieur,

L'ensemble de mes équipes et moi-même sommes ravis de lire que le Sofitel London St James est votre "lieu idéal de séjour sur Londres"!

Nous nous dédions entièrement à nos hôtes et je suis heureux de voir que nous vous avons pleinement satisfait.

Nous vous attendons avec impatience pour de prochains séjours.

Au revoir,
Nicolas Pesty

Vous connaissez Sofitel London St James ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel London St James

Adresse : 6 Waterloo Place, Londres SW1Y 4AN, Angleterre
N°4 des hôtels familiaux à Londres
N°9 des hôtels Spa à Londres
N°11 des hôtels d'affaires à Londres
N°16 des hôtels romantiques à Londres
N°18 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel London St James 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Venere, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Expedia, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel London St James en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel St James London Londres
Sofitel London St James Londres, Royaume-Uni
Sofitel St James London Hotel London
Accor St James London
London Sofitel St James

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel London St James, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.