“Adresse d'exception” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel London St James

Sofitel London St James a été ajouté à vos Favoris
Sofitel London St James
5.0 sur 5 Hôtel   |   6 Waterloo Place, Londres SW1Y 4AN, Angleterre (St. James's)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Magnifique Breakfast
N° 22 sur 1 055 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Bon hôtel très bien place chambres très confortables et petit déjeuner à la hauteur de cet établissement personnel très serviable et compétent un seul bémol des prix très élevés qui vous refroidissent lorsque vous payez la note

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher hôte,

Je suis heureux de lire que vous avez été conquis par nos prestations de service de haute qualité.

Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le centre de Londres.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

tres bel hotel idéalement situé en plein centre (st james park ou Picadilly à 5mn à pieds)
bon restaurant, bar à coktail avec tres belle déco
surtout à signaler un service parfait et tres francophone
rien à redire et à recommander

Astuce pour la chambre : les chambres sur rue sont plus lumineuses
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher hôte,

Quel bonheur de vous lire!

Je vous remercie d'avoir qualifié nos prestations de service en des termes aussi élogieux.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtel magnifique. Service impeccable. Emplacement idéal. Le Sofitel St James est l'endroit parfait pour un séjour exceptionnel à Londres. Nous y avons passé 3 nuits sublimes. Merci à toute l'équipe pour son professionnalisme, sa rigueur, et la qualité de son service.
À peine entrés dans le lobby nous avons été séduits ;)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chers hôtes,

J'étais ravi de lire votre enchantement quant à votre merveilleux séjour au Sofitel London St James.

Nous aimons sincèrement prendre soin de tous nos hôtes. Votre commentaire nous servira donc d'encouragement pour continuer à apporter des prestations de service de haute qualité.

A très bientôt donc.

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Superbe hôtel,idéalement situé pour découvrir Londres.Tout est à proximité,les monuments a ne pas rater,les Resto,les boutiques...quartier animé a 5min...palais buckingham et magnifique parc saint James a 2 min..et pour couronner le tout: personnel de l' hôtel adorable,et parlant français pour la majorité.Fiez vous au concierge pour le choix des Resto: on a été très bien conseillé! Ah et le petit déjeuner est très bon,la chambre spacieuse,et tout le monde a été aux petits soins avec nous et notre petit garçon de 8 ans...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Merci infiniment pour ce merveilleux commentaire.

Nous avons été ravis de nous occuper de toute la famille dans les moindres détails. Nous adorons faire plaisir à tous nos hôtes.

Je vous remercie d'avoir cité les conseils avisés de notre Conciergerie. Ils sont, en effet, un atout de poids pour l'hôtel.

Je suis aussi heureux de lire que le petit-déjeuner vous ai enchanté.

Nous vous attendons donc pour de nombreux autres séjours parmi nous.

Nicolas Pesty

Vous connaissez Sofitel London St James ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel London St James

N°14 des hôtels d'affaires à Londres
N°20 des hôtels de luxe à Londres
N°21 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel London St James 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, LateRooms, Hotel.de, Splendia, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel London St James en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel St James London Londres
Sofitel London St James Londres, Royaume-Uni
Sofitel St James London Hotel London
Accor St James London
London Sofitel St James

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel London St James, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.