“magnifique!” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel London St James

Sofitel London St James a été ajouté à vos Favoris
Sofitel London St James
5.0 sur 5 Hôtel   |   6 Waterloo Place, Londres SW1Y 4AN, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Magnifique Breakfast
Classé n°20 sur 1 065 hôtels à Londres

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Second séjour d'une semaine dans ce très bel hôtel.
Le premier séjour avait été parfait (le qualificatif n'est pas éxagéré, je l'emploie à dessein), nous avions été tellement séduits que nous supposions pour le moins une petite déception pour le second séjour.
Pas la moindre déception, tout juste l'effet de surprise qui n'y était plus.
Cet hôtel satisfera les habitués des palaces, les clients difficiles qui veulent qu'on se mette à leurs pieds, ceux qui plus simplement ont un niveau d'exigence élévé.
Cet établissement est très bien conçu, parfaitement tenu et animé par une équipe compétente et impliquée. Nul doute que le management y soit pour beaucoup. Bravo à eux.
Excellent séjour au Sofitel Saint James.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher hôte,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre merveilleux commentaire. Ceci est la meilleure de nos récompenses. En effet, nous nous investissons sincèrement à satisfaire les exigences de nos hôtes et sommes ravis de lire leur entière satisfaction quant aux prestations de service de haute qualité dont ils ont bénéficiées.

Nous espérons vous accueillir pour votre troisième séjour très bientôt ainsi que pour de nombreuses autres visites.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Bon hôtel très bien place chambres très confortables et petit déjeuner à la hauteur de cet établissement personnel très serviable et compétent un seul bémol des prix très élevés qui vous refroidissent lorsque vous payez la note

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher hôte,

Je suis heureux de lire que vous avez été conquis par nos prestations de service de haute qualité.

Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le centre de Londres.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

tres bel hotel idéalement situé en plein centre (st james park ou Picadilly à 5mn à pieds)
bon restaurant, bar à coktail avec tres belle déco
surtout à signaler un service parfait et tres francophone
rien à redire et à recommander

Astuce pour la chambre : les chambres sur rue sont plus lumineuses
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher hôte,

Quel bonheur de vous lire!

Je vous remercie d'avoir qualifié nos prestations de service en des termes aussi élogieux.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Nicolas Pesty

Vous connaissez Sofitel London St James ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel London St James

Adresse: 6 Waterloo Place, Londres SW1Y 4AN, Angleterre
N°8 des hôtels Spa à Londres
N°8 des hôtels familiaux à Londres
N°11 des hôtels d'affaires à Londres
N°19 des hôtels de luxe à Londres
N°20 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel London St James 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Agoda, Splendia, Voyages SNCF, Expedia, Venere, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel London St James en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel St James London Londres
Sofitel London St James Londres, Royaume-Uni
Sofitel St James London Hotel London
Accor St James London
London Sofitel St James

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel London St James, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.