“Très bien placé au centre de Londres” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel London St James

Sofitel London St James a été ajouté à vos Favoris
Sofitel London St James
5.0 sur 5 Hôtel   |   6 Waterloo Place, Londres SW1Y 4AN, Angleterre (St. James's)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 23 sur 1 050 hôtels à Londres
“Très bien placé au centre de Londres”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Séjour de 3 nuits en mai 2013. Très bon hôtel, chambre agréable et confortable, très bon petit déjeuner. L'emplacement de l'hôtel est très central et permet de visiter une partie du centre de Londres à pied.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Habitués des hôtels SOFITEL, nous voulions après un récent séjour au SOFITEL Amsterdam, goûter aux charmes du SOFITEL Saint James à Londres. Cet établissement réunit tous les attributs des hôtels de catégorie Luxury 5 étoiles. Un accueil très professionnel et souriant avec accompagnement jusqu'à notre chambre et informations diverses gentiment délivrées à notre arrivée. Un regret tout de même de ne pas avoir pu échanger un seul mot en français avec Caroline en charge de notre accueil. Chambre confortable, vaste et agréablement décorée. Plateau de courtoisie à disposition avec café, thé et chocolat en poudre. Bouteilles d'eau et petites attentions (chocolat, gâteaux ..). TV avec 12 chaînes francophones dont 4 du groupe France TV. Système pour accéder aux chaînes simplifié ce qui n'est pas toujours le cas. Salle de bain avec des produits de soins Hermès. Douche et baignoire. Toilettes dans salle de bain. Service de couverture. Toujours le même plaisir à retrouver la literie Mybed avec couette et oreillers si douillets et confortables. Petit déjeuner dans un cadre très agréable. Grand choix de produits salés, sucrés et fruits frais habilement découpés et mûrs à souhait. Vaste lobby avec petit salon attenant au décor et à l'ambiance des plus agréables et le parfum qui rappelle que nous sommes dans un 5 étoiles. Le plus pour cette Adresse c'est bien sûr la localisation à 2 pas de Piccadilly Circus, Regent street, et Buckingham Palace. Idéal pour faire son footing, Saint James Park et lui aussi à 2 minutes à pied de l'hôtel. Ligne directe en métro (Piccadilly line - Bleue) avec 4 stations seulement qui nous séparent de la gare de Saint Pancras International (10 minutes en métro). Tellement satisfait, nous choisirons sans nul doute le SOFITEL Saint James lors de notre prochain séjour à Londres.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Valais, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Tout les services sont parfaits, les chambres d'une qualités exceptionnelles, le personnel hautement qualifié. L'hôtel est idéalement situé sur Régent street, Piccadilly Circus, Oxford, So Ho
Westminster, London Eye, Buckingham tous très proches

Astuce pour la chambre : Aucune hésitation à avoir !!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bioley-Orjulaz
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

C'était mon 2ème séjour au Sofitel Saint-James de Londres et je dois dire que la qualité de l'accueil ainsi que les services proposés sont irréprochables. Tout le personnel est au petit soin pour vous. De plus, la situation centrée de l'hôtel en fait un atout majeur. Je reviendrai sans hésitation.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

C’est la 2ème fois que nous séjournons dans cet établissement.
A deux pas de Trafalgar Square et de Piccadilly Circus, le Sofitel Saint -James est l’endroit idéal pour vos escapades dans le coeur de Londres.
A l’abri de la circulation, nous avons pu après de nombreuses visites; British Museum,Buckingham,
Southwark etc, nous reposer dans ce havre luxueux de charme et d’élégance.
Nous avions une suite junior avec une belle vue sur Waterloo place. La suite est suffisamment grande et aménagée avec soin. La literie y est comme d’habitude excellente.
Au bar, vous pourrez déguster une coupe de champagne (avec modération) dans un cadre cosy.
Nous avons pris nos excellents petits-déjeuners dans le restaurant « LE BALCON» qui est décoré avec beaucoup de goût.
Enfin, je voudrais remercier, Mme Pety (Executive Assistant),Caroline( Guest Relations)
la responsable housekeeping, qui me pardonnera de ne pas me souvenir de son nom, ainsi que l’ensemble du personnel du Sofitel Saint-James pour leurs proféssionnalismes et leurs gentillesses à notre égard.

Astuce pour la chambre : vue sur Waterlo place
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Sofitel London St James ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel London St James

N°17 des hôtels d'affaires à Londres
N°21 des hôtels de luxe à Londres
N°22 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel London St James 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Splendia, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel London St James en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel St James London Londres
Sofitel London St James Londres, Royaume-Uni
Sofitel St James London Hotel London
Accor St James London
London Sofitel St James

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel London St James, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.