“Superbe adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel London St James

Sofitel London St James a été ajouté à vos Favoris
Sofitel London St James
5.0 sur 5 Hôtel   |   6 Waterloo Place, Londres SW1Y 4AN, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Magnifique Breakfast
Classé n°18 sur 1 054 hôtels à Londres
LE MANS
“Superbe adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Superbe hôtel au cœur de la ville. Le "tout à pied" est recommandé du fait de sa proximité avec Soho, Regent street, National Gallery, Trafalgar Square, Picadilly Circus, Buckingham Palace, Westminster, ... sans utiliser le métro londonien pas vraiment top.
Accueil chaleureux, personnel parlant très bien le français pour ceux qui ne maîtrisent pas bien l'anglais.
Une excellente adresse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher hôte,

Je vous remercie pour ce commentaire élogieux.

J'étais ravi de lire que le Sofitel London St James est "excellente adresse".

J'espère avoir le plaisir de vous y accueillir à nouveau.

• Suédois en premier
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Excellent we passez au Sofitel St James passé du 12 au 14 juillet avec un personnel qui nous permet d'avoir le sentiment d'être chez soi; chambre extra avec service en chambre de très bonne qualité, petit déjeuners toujours au top, bar de excellente qualité avec un barman très créatif et une très bonne ambiance - tout cela grâce au management parfait de Mathieu et Julien avec des équipes au top et un seul objectif: la satisfaction du client! Bravo et à très bientôt.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Quel merveilleux commentaire. Merci.

Je suis heureux de lire votre entière satisfaction quant à votre séjour au Sofitel London St James.

Je vous remercie d'avoir cité Mathieu et Julien qui sont, en effet, de vrais atouts pour l'hôtel.

A très bientôt je l'espère.

Montfermeil
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Mon mari et moi revenons d'une escapade à Londres. Le but était de nous détendre, et de pouvoir nous déplacer à pied sans avoir à prendre le métro londonien que je trouve opressant. La situation du Sofitel est parfaite, vous êtes proche de tout, des restaurants, des magasins, des sites à visiter. En dehors de sa localisation idéale, le Sofitel est un hôtel où l'accueil du client est à la hauteur du nombre d'étoiles, ce qui n'est pas forcément le cas des autres établissements du même standing. Dès l'arrivée nous avons été chaleureusement accueillis par Alexandre, un peu comme si nous étions attendus, il nous a montré à l'aide d'une carte, l'emplacement de l'hôtel, a répondu à toutes nos questions et nous a fait visité l'hôtel avant de nous accompagner à notre chambre. La chambre était sobrement décorée mais avec goût, avec une petite vue latérale sur Pall Mall. Je pense que nous avons été surclassés, j'avais reservé une chambre supérieure, mais la chambre que nous avons eu ressemblait davantage à une Luxury, avec davantage d'espace et une belle salle de bain comprenant une douche et une baignoire. Nous avons pris nos petits déjeuners à l'hôtel et les produits servis étaient de très bonne qualité, même le café était bon, ce qui est plutôt bienvenu si l'on considère que l'on est en Angleterre. Nous avons rencontré quelques mésaventures lors de notre séjour, notamment avec l'afternoon tea et une réservation au bar qui n'a pas été prise en compte, ce qui explique que je n'ai pas mis toutes les étoiles. Cependant, je doit dire que nos réclamations ont été bien prises en charge et de manière très professionnelle, nous sommes sentis écoutés. Je remercie tout particulièrement Alexandre de la réception, qui s'assurait à tout moment que tout se passait bien pour nous, Mathieu qui a pris soin de noter et d'écouter nos doléances ainsi que Maeva de la réception.

Madame Camara

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Chère Madame,

Je vous remercie pour votre commentaire positif.

Je suis ravi de lire que notre accueil ait été à la hauteur de vos attentes. En effet notre priorité étant accée sur notre haute qualité de service.

Je vous remercie d'avoir cité Alexandre de la Réception qui est un véritable atout pour l'hôtel.

Je vous remercie aussi d'avoir mentionné votre entière satisfaction quant au petit-déjeuner.

Nous sommes fiers de ne servir que des produits frais de saison de par tous nos points de vente nourriture.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à noueavu.

Schoelcher
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Parfaitement situé, confort parfait, service parfait, petit déjeuner excellent, bref, absolument parfait pour une escapade londonienne. Mention spéciale pour les superbes cocktail servis au bar et la possibilité de prendre le thé et sconse dans un salon intimiste avec concert de harpe, parfait je vous dis !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher hôte,

Je vous remercie pour ce délicieux commentaire.

Vos lignes nous encouragent à continuer à fournir des prestations de haute qualité afin de rendre tous nos hôtes aussi heureux que vous l'avez été.

A très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Premier séjour au Sofitel Saint James, notre hôtel habituel étant complet.
Nous avons été très agréablement surpris par la tenue de l'hôtel : rien ne manque et les chambres sont plus qu'agréable.
Mais le point fort, le grand point fort, réside en la qualité du personnel ! Conciergerie, accueil, restaurant : nous avons des équipes professionnelles et attentives : qui savent rester cordiale et sympathiques ... et toujours souriants. On parle de l'accueil dans les hôtels français qui est généralement moyen à Paris, j'ai compris pourquoi : les meilleurs éléments sont au Saint James.
Tous les bon hôtels peuvent mettre du marbre et de la déco ... la vraie différence résident dans les équipes.
Et là vraiment : BRAVO !
Ce sera dorénavant notre QG quand nous irons à Londres.
PS : l'hotel est en plus admirablement placé ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
N_Pesty, General Manager de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chers hôtes,

Je vous suis extrêmement reconnaissant pour ce fantastique commentaire.

Rien ne pouvait me faire plus plaisir que de lire vos louanges quant à nos prestations de service de haute qualité. En effet, notre priorité est de faire passer de magnifiques moments à tous nos hôtes au Sofitel London St James et je suis très heureux de lire que ceci était le cas pour vous.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Nicolas Pesty

Vous connaissez Sofitel London St James ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel London St James

Adresse : 6 Waterloo Place, Londres SW1Y 4AN, Angleterre
N°3 des hôtels familiaux à Londres
N°8 des hôtels Spa à Londres
N°11 des hôtels d'affaires à Londres
N°17 des hôtels de luxe à Londres
N°17 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel London St James 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Venere, Expedia, Agoda, Odigeo, Lastminute, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel London St James en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel St James London Londres
Sofitel London St James Londres, Royaume-Uni
Sofitel St James London Hotel London
Accor St James London
London Sofitel St James

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel London St James, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.