“Genial” 5 5 étoiles

Classé n°321 sur 1 066 hôtels à Londres
Valady, France
“Genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Alors il est vrai que la chambre est miniscule, qu'il n y avait pas de fenetre mais tout ça on le savais .
Pour le reste ce fut génial .Emplacement incroyable en plein coeur de Soho a 2 pas de Picadilly ef Trafalgar.
Personnel hyper acceuillant cheese and wine offert a notre arrivée et quel charme ......
Si nous revenons a Londres en couple (sans les enfants) ce sera au Z Hotel!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Härkingen
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Hôtel très bien situé, proche de Covent Garden, mais ne prenez surtout pas la chambre 101, vous n'y avez vraiment pas de place, à peine la place pour le lit, mais vous ne pouvez pas bouger dans cet espace restreint, les toilettes se trouvent à la tête du lit quasi collé avec uniquement une porte fenêtre coulissante. La douche est dans la même mesure que le reste de la chambre (minuscule) !! aucun endroit pour votre valise... ou pour vous poser 2 minutes si vous êtes à 2 personnes, hormis le lit. J'y ai séjourné
Pour ma part, je n'y reviendrai pas.

Astuce pour la chambre : Surtout pas la chambre 101. Vraiment extrêmement étroite
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Environ 200 £ pour une nuit au Z hotel… Pas cadeau mais surtout, attendez-vous à des chambres d'une taille inédite : en France, si vous vous avisez de mettre en location une chambre de cette taille, vous risquez la prison…

Vous pouvez regarder la télé et prendre votre douche sans quitter votre lit !

Si ni le prix ni l'exigüité ne vous effraient, alors vous pourrez profiter d'un apéro vin et fromage offert par la maison jusqu'à 20h00. Petit déjeuner très correct à 8-9 £.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cagnes-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Hotel bien situé proche de tout, propre ,personnel agréable (mais ne parlant pas français), chambre queen petite mais agréable avec fenetre sur rue ( attention au bruit, prévoir boules quiés), petit déjeuner trés bien, et trés agréable le petit buffet de fromages avec verre de vin offert en fin d'aprés midi, prix un peu élévé mais normal pour londres.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel où l'accueil a été charmant. Notre chambre était un peu petite effectivement mais d'un très bon standing. Le linge de toilette immense était très agréable. Le plus : une situation géographique idéale pour visiter Londres lors d'un court séjour. Peut être un peu cher mais surveiller les promo peut être intéressant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Tout le personnel semble venir d'Europe de l'est, ils sont très serviables et gentils.
L’hôtel est très bien placé à 50m de Gloucester square.
Le petit dej buffet est d'un bon rapport qualité prix, il semblerait qu'en fin d'après midi ils offrent un apéro vin-fromage mais nous n'en avons pas profité.
Par contre, pour avoir testé pas mal d’hôtels dans ma vie, la taille de la chambre est vraiment petite, (dur de caler sa valise!) et encore, il y en a de plus petites que la notre !
Heureusement, elle est assez bien pensée et nous ne restions pas longtemps !
Par contre le prix de 80 euros n'est pas abusé pour la capitale Anglaise.

Astuce pour la chambre : On avait le choix entre une "grande" sur la rue et une "petite" plus calme sur c...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 4 nuits en octobre 2013.
Nous pouvions à peine nous tenir tous les deux debout dans la chambre qui ne devait pas faire plus de 6 mètres carrés, salle de bains comprise !! La salle de bains d'ailleurs est une honte. Propre certes, elle est séparée du lit par un mur vitré, à peine flouté, et avec une ouverture de plusieurs centimètres autour de la porte !!! Autant dire que pour un couple, ce n'est pas le séjour le plus romantique que l'on puisse passer. Pour ma part, j'ai été obligée d'opter pour les toilettes du sous sol ! Pour 200 euros la nuit, ça fait un peu mal, d'autant qu'll y avait un chewing collé et des traces de rouge à lèvres sur deux serviettes de toilette !!! C'est sur qu'avec aussi peu de place (ayant quand même un peu voyagé, nous n'avions jamais vu ça), il est sans doute difficile pour le personnel de faire le ménage à fond.
Seuls points positifs :
- l'hôtel peut difficilement être mieux placé
- chaque jour il y a un apéro vin fromages gratuit, un apéro très bon et loin d'être anecdotique, mais même s'il apaise la douleur, il n'allège pas la facture !!
Petit bémol également, je ne connais pas la qualité des autres hôtels londoniens dans le même ordre de prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Z Hotel Soho ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Z Hotel Soho

Adresse: 17 Moor Street, Londres W1D 5AP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Soho
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°247 des hôtels romantiques à Londres
N°279 des hôtels d'affaires à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Z Hotel Soho en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Z Hotel Soho Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Z Hotel Soho, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.