“Parfait pour découvrir la ville” 4 5 étoiles

Club Quarters St. Paul's a été ajouté à vos Favoris
Club Quarters St. Paul's
4.0 sur 5 Hôtel   |   16 - 28 Ludgate Hill, Londres EC4M 7DR, Angleterre   |
Classé n°307 sur 1 066 hôtels à Londres
“Parfait pour découvrir la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Hôtel bien situé donnant sur la cathédrale St Paul.
L'accueil est quasi inexistant et le check-in/out se fait sur des bornes informatiques à l'entrée: simple et rapide.
Ce n'est pas le grand luxe mais rien n'y manque, la literie est très confortable et le wifi fonctionne.
Les chambres ne sont pas gigantesques mais on ne manque pas d'espace et le tout est très bien insonorisé. Parfait pour se reposer après une journée de travail ou de visites.
Le restaurant attenant Coté Brasserie propose une cuisine française de très bonne qualité.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Livry-gargan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, très bien situé avec bus et métro à proximité. Nous avions une chambre pour 3 qui était très confortable (mais peut être avons nous été surclassé) : un grand lit avec TV, un dressing qui sert de cloison pour séparer une partie plus bureau et enfin un fauteuil transformé en lit pour notre fils (8 ans). Sympa une petite kitchenette avec plaque, frigo et micro-onde. Une bouilloire avec le nécessaire pour le petit déjeuner (café, thé). Salle de bain avec WC et baignoire.
A la réception, possibilité de se faire un café/thé, des amuses bouches, des boissons à dispo et gratuites.
Au sous sol, accès salle fitness et accès pour petit déjeuner (version continental ou chaud).
Personnel au petit soin, très attentif. Aucun regret sur notre choix.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous sommes allés pour un long week end dans cet établissement et c'est idéal pour parcourir la ville car il est situé près de la station de métro St Paul .

Les chambres sont assez petites mais ce n'est pas grave car on vient pas à londres pour rester dans une chambre d'hôtel.
Petit déjeuner assez cher ( 22 livres ) mais délicieux.

Bref je recommande vivement cet hôtel .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avranches, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un hôtel très bien situé mais donc l'accueil manque de chaleur. Les hôtesses ne parlent pas un mot de français et ignorent la courtoisie. Donc à conseiller pour anglophones uniquement, ce qui est mon cas heureusement. Les chambres sont agréables avec une connexion WiFi ultrarapide et gratuite, deux TV, une kitchenette équipée avec café et thé à volonté.
La proximité des transports et la position centrale de l'établissement en font un lieu stratégique pour visiter Londres facilement.

Astuce pour la chambre : Le bruit de la climatisation est constant et dans toutes les chambres. Obligation de parler anglais...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

La chambre n est pas tres spacieuse mais est assez bien agencee. Salle de bain correcte (produits de douche disponnibles) mais literie inconfortable si vous avez l habitude de dormir sur un matelas memoire de forme. Les fenetres ne s ouvrent pas et la temperature des chambres est un peu elevee. Les chambres aux deuxieme etage sont tres bruyantes. Un point positif et negatif est l arret de bus juste en face de l hotel. Pas mal de bruit mais transportsen commun a proximite(station metro St Paul a deux pas) Les points (tres) forts sont : une connection internet hyper rapide via wifi et cable, une station I pod a cote du lit, des branchements usb en cas d oubli d adaptateur. Le petit dejeuner est impec ( mais en supplement)

Astuce pour la chambre : Surtout pas une chambre au 2ieme etage cote rue!!! Meme si elles sont probablement moins cheres! Ell...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Hôtel propre (bien que la chambre soit un peu sombre). Il manque très peu de chose dans la salle de bains pour un service au top. Personnel aimable et accueillant. Je m'attendais à quelque chose de supérieur pour deux nuitées passées.

Astuce pour la chambre : Très bien pour vos visite dans Londres quelques jours.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Savigny sur Orge
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous venons de séjourner dans cet appart'hôtel.
Nous avons pris 3 chambres dont 2 avec kitchenettes !
Confortable (pour notre chambre, un lit un peu petit mais sans grande gravité), spacieux, propre.
Bon rapport qualité prix.
Les chambres sont simples mais pratiques.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Quarters St. Paul's ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Quarters St. Paul's

Adresse: 16 - 28 Ludgate Hill, Londres EC4M 7DR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°192 des hôtels familiaux à Londres
N°207 des hôtels de luxe à Londres
N°264 des hôtels romantiques à Londres
N°270 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Quarters St. Paul's 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Lastminute, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Quarters St. Paul's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Quarters St. Paul's Londres
Club Quarter Saint Paul
Hotel Londres Saint Paul
Club Quarters St. Paul`s Hotel London
Hotel Quarters St Pauls

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Quarters St. Paul's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.