“Hôtel agréable, un peu cher, ne vaut pas 4* (françaises) mais idéalement placé.” 4 5 étoiles
Avis sur St George Hotel

St George Hotel a été ajouté à vos Favoris
St George Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   49 Gloucester Place | Marble Arch, Londres W1U 8JE, Angleterre   |
Classé n°540 sur 1 064 hôtels à Londres
Etampes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Hôtel agréable à deux pas d'Oxford Street et de Hyde Park. Idéal pour visiter le centre de Londres de jour comme de nuit.
Chambres spacieuses (belle suite parentales avec 2 pièces). Chambres un peu froide donc ne pas hésiter à mettre la clim en chauffage.

Petit déjeuner continental classique, sans plus.
Les prestations ne sont pas du niveau d'un 4*et ne reflètent pas les prix des chambres (mais comme c'est souvent le cas pour les hôtels londoniens).

Personnel agréable et attentif.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 2 proche de l'entrée (c'est une triple qui dispose, par contre, d'une...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

hallennes lez haubourdin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

bel hôtel bien situé, calme, chambre agréable avec un grand lit confortable et une belle salle de bains, petit déjeuner avec buffet varié, wifi gratuit, accueil sympathique, attention cependant pas d'ascenseur donc dur après une longue journée de balade si on est logé au 4ème étage !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Séjour très agréable dans cet hôtel très bien situé (à qq minutes à pied d'Oxford Street, des stations de métro et des arrêts de bus), propre et accueillant. Excellente literie, chambre cosy, bien chauffée, salle de bain très correcte, petit déjeuner copieux et varié. Seuls bémols, les escaliers menant au 3ème étage un peu abruptes (mais garantissant calme et éloignant du bruit de la rue) et un problème de prélèvement lors de la réservation réglé très rapidement. Nous retournerions sans hésitation dans cet hôtel pour un séjour londonien branché ou en amoureux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2008

bon hotel, trés bien situé, excellente literie, chambre spacieuse, mais ne vous attendez pas à un 4* à la française.personnel accueillant et de bons conseils.un garage payant est à quelques metres et nous avons eu la bonne surprise de nous voir remettre une carte de 50%off par l'hotel.
si vous aimez dormir le matin, evitez la chambre 18 qui est prés des cuisines où l'on vous prepare un copieux petit déjeuner.preferez les chambres en étage, bien qu'il n'y ait pas d'ascenseur.
et si vous aimez l'ambiance pub, allez au "3 tuns" à quelques patés de maison (5mn à pied), ambiance garantie !

• a aimé — so britsh
  • n'a pas aimé — so british
  • Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Newtownards, Northern Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2007

Mon ami et moi sommes allés à Londres passer quelques jours la semaine dernière, c’était génial! J’ai renoncé à compter les jours passés à chercher parmi tous les hôtels possibles et imaginables et à comparer les prix sur ce site avant de me décider à prendre le téléphone et à demander à réserver une chambre.

Nous avons eu une chambre double de luxe à 145 € la nuit, ce qui n’est pas mal du tout étant donné l’emplacement ! Juste à côté de Marylebone Road mais il vaut mieux descendre à Baker Street, c’est beaucoup plus près. De la station de métro jusqu’à l’hôtel, il n’y a que 5 mn à pied environ, nous sommes arrivés 2 heures avant l’heure normale d’arrivée, mais n’avons pas eu plus de 5 mn à attendre avant d’avoir la chambre.

Les employés étaient très gentils et la chambre impeccable. Certes, ce n’est pas un 4 étoiles, mais pour Londres, c’est vraiment bien pour le prix, et le petit déjeuner était relativement bon (mais le petit déjeuner anglais était exorbitant, donc nous nous sommes contentés de notre petit déjeuner continental compris !)

Mieux vaut vérifier les prix en ligne et les appeler ensuite directement, cela nous a permis d’avoir une réduction de 30 € par nuit. Si vous avez l’intention d’aller voir ce qu'il y a à voir à droite à gauche, je vous déconseille le London Eye, c’est cher et inintéressant, par contre la Tour de Londres est géniale, de même que le musée de Madame Tussaud. Et en prenant une entrée pour toutes les attractions à deux, c’est beaucoup moins cher !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez St George Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St George Hotel

Adresse: 49 Gloucester Place | Marble Arch, Londres W1U 8JE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°314 des hôtels de luxe à Londres
N°382 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — St George Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St George Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St George Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel St George Londres
Londres St George Hotel
St George London Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St George Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.