“Cocorico” 5 5 étoiles
Avis sur Les Miserables London

Les Miserables London
51 Shaftesbury Avenue, Londres W1D 6BA, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )
0844 482 5160
paris
8 avis sur les attractions
“Cocorico”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Magique ouvrage chante ,écrit par des français ,record de la comédie musicale à Londres depuis 25 ans,à voir absolument

Ste-Julie, Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Très bon spectacle. Mise en scène fabuleuse et belles voix. Je le recommande fortement. Même si c'est assez long, le temps passe très vite.

Tournai, Belgique
5 avis sur les attractions
“exceptionnel!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

J'avais vu la version initiale en français au palais des sports (et oui, la 1ère version date des années 80 et avait été mise en scène par...Mr Robert Hossein, himself!) Un grand souvenir! Je n'ai absolument pas été décu par cette version anglaise somme toute très proche du film sorti il y a quelques mois. Les moyens mis en oeuvre dans un aussi petit théatre que le "queen's theatre" sont époustouflant. Quant au jeu et la voix des différents acteurs...! La chair de poule, l'accoustique de la salle étant tout bonnement parfaite!

“genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

excellent choix de divertissement
a voir et revoir sans modération
les acteurs sont géniaux, les tableaux sont des oeuvres d'art
nous aviosn déjà pu entendre la comédie au chatelet à paris il y a quelques mois et revoir fut un plaisir

Montevrain
9 avis sur les attractions
“Excellent. A ne pas rater.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Vraiment un spectacle exceptionnel. J'avais vu le film et avait peur d’être déçu car les moyens du film ne sont pas les mêmes que pour le musical... et bien, au contraire! j'ai été surpris de voir a quel point le spectacle est exceptionnel. Tres intense, avec de belles chansons, rythmé...bref, il faut absolument aller le voir si on aime les musicales. 2h30 de bonheur.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Miserables London ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Les Miserables London ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Miserables London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.