“Ca vaut le coup” 5 5 étoiles
Avis sur Les Miserables London

Les Miserables London
51 Shaftesbury Avenue, Londres W1D 6BA, Angleterre (Soho)
0844 482 5160
Alger, Algérie
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Ca vaut le coup”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Le théatre est une institution à londres, et ce spéctacle vaut vraiment le détour ! Une soirée très agréable.

Visité en décembre 2013

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Un très beau spectacle à ne pas rater, avec d'excellents "performers". Belle mise en scène, grande qualité d'interprétation et très beaux décors.

Visité en février 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Un rêve parmi les rêves”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avions réservé les places via le site du théâtre, et nous avions choisi de les retirer le soir même au guichet. Aucun souci du point de vu de la réservation et du retrait.

Nos places étaient dans la partie basse de la salle, nous étions très bien placé (rang K) et les plus petits d'entre nous ont parfaitement vu la scène.
Le spectacle est merveilleux, formidable, chaque tableau est splendide, les chanteurs ont de magnifiques voix.
L'anglais est assez compréhensible (je pense pour les personnes qui parle un peu ).
Les trois heures annoncées ont filées à la vitesse de la lumière et à la fin on est presque déçu que ça ne continue pas encore .... Je comprend maintenant pourquoi certain y retourne encore et encore ;)
Bref, un merveilleux moment que nous avons partagé en famille et dont rêvions depuis longtemps.

Visité en novembre 2013
Prague
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“Très bonne comédie musicale”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Bien meilleure que le film je tiens à préciser. Avec de vrais chanteurs, ça passe beaucoup mieux.
Un conseil, venez avant le début du spectacle pour acheter des places moins chères. :)

Visité en octobre 2013
Puteaux, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Vu ce weekend avec mon amoureux. Tout simplement magnifique. Les 3 heures de spectacle que je redoutais sont passées à toute vitesse. Les chanteurs sont extraordinaires. Nous avions une place "Restricted View" en hauteur et malgré tout, nous avons bien vu tout ce qui se passait ou presque.
A voir absolument !

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Miserables London ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Les Miserables London ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Miserables London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.