“original” 4 5 étoiles
Avis sur Baker & Spice

Baker & Spice
Elisabeth Street | Belgravia, Londres SW1, Angleterre (Knightsbridge / South Kensington)
44-20-7589-4734
Avignon, France
6 avis sur les attractions
“original”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

c'est à la fois une boutique et un restaurant ... et à toute heure , c'est très frais et très sain . J'ai pris une tourte poulet poireaux excellente mais le choix est génial sur les salades que l'on peut composer soit même ,le tout dans une ambiance de brunch so british . c'est copieux et je n'avais plus faim pour les desserts qui étaient si tentant

Visité en mars 2014

10 avis sur les attractions
“a vos papilles”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

excellent traiteur/ restauration sur place possible avec des produits frais.
Nous étions 8, une charmante serveuse nous accueilli avec nos 4 enfants et nous a conseillé et très bien servi.
un régal pour les yeux et les papilles. je recommande la salade de poulpe et le cheese cake.
trop trop bon

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Baker & Spice ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Baker & Spice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baker & Spice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.