“Bon restau Mexicain pas très cher” 4 5 étoiles
Avis sur Wahaca

Wahaca
66 Chandos Place | Covent Garden, Londres WC2N 4HG, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )
+44 (0) 207 240 1883
Site Web
Classé n° 332 sur 18 003 Restaurants à Londres
Cuisines : mexicaine
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park
“Bon restau Mexicain pas très cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

On a bien mangé pour pas très cher. Bonne atmosphère et serveurs assez sympa. Prévoir un peu d'attente le soir car beaucoup de demande.
Par contre, on a demandé du vin qui nous a été servi dans des verres d'EAU!! ça fait bizarre.. Comme si on vous servait du coca dans une tasse à café!!
Disons que leur activité principale est la restauration et non un bar!

Visité en octobre 2013

Melbourne, Australie
“Très bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Il nous était recommandé par le lonely planet alors nous y sommes allé les yeux fermé et nous avons eu raison.
Très bonne cuisine mexicaine, rien a voir avec les grandes chaines.
Beaucoup de choix, que ce soit les plats, les tapas ou les cocktails, et des prix qui ne sont pas excessif.
Un service super aimable

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Aubagne, France
“Excellente nourriture et superbe ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Voici un coin branché mexicain à proximité de Covent Garden. La nourriture est excellente, nous avons pris des tapas et des salades. L'ambiance est superbe avec un restaurant coloré qui fait parfaitement ambiance mexicaine et des serveurs qui ont une pêche d'enfer. Jordan s'est occupé de nous, une personne débordante d'énergie et qui est à l'écoute des clients. Les prix sont clairement attractifs et le service est rapide.
Le restaurant est tellement apprécié qu'il ne vaut mieux pas arriver trop tard pour trouver une place. A notre départ, une vingtaine de personnes attendaient d'être placées, mais tout le monde attend autour d'une bière au bar.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Troooopppp Bonnnn”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Bonne situation, on mange surper bien, pas trop cher et serveur acceuillant. Si je devai retourner a londres j'y mangerai une nouvelle fois. Un Vrai Mexicain

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Lille, France
“Cuisine Mexicaine / Fusion près de Covent Garden”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Très bon concept, en plein coeur de Londres, à 2 pas de Covent Garden.
Le concept est excellent : à mi-chemin entre un fast-food et un restaurant normal, les prix sont très attractifs vu l'emplacement et la réputation du restaurant.
Possibilité de commander des plats "standard" ou alors en plus petites portions à partager, types Tapas.
Les produits sont excellents, tout ce que nous avons gouté nous a plu : Guacamole, purée de haricots noirs, quesadillas, buritos...
Très bons desserts également.
Le service est jeune, souriant et efficace.
Une bonne adresse!

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Wahaca ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Wahaca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wahaca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.