“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Premier Inn London City - Old Street

Premier Inn London City - Old Street a été ajouté à vos Favoris
Premier Inn London City - Old Street
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Silicon Way, Corsham Street, Londres N1 6DR, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Chambre à partir de 105£
Classé n°71 sur 1 054 hôtels à Londres
Carquefou, Pays de la Loire, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Tout le personnel est très aimable les chambres propres ce qui fait un très bon rapporta qualité prix pour une ville comme Londres / de nombreux bus partent de cet endroit Old street ce qui est aussi très appréciable / petit déjeuner copieux en buffet et des amplitudes horaires très appréciables .
La climatisation à été très agréable car nous avons eu des jours un peu chauds

• Suédois en premier
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Hôtel très bien situé, proche du centre de LONDRES.Très proche de plusieurs arrêts de bus et de la station de métro, mais sans les nuisances sonores de la rue. Personnel très aimable, petit déjeuner très copieux, literie excellente, très propre. Calme malgré le très grand nombre de chambres (les portes en bois sont très épaisses).
Des chambres familiales, donc pratiques quand on voyage en famille. A noter toutefois que la nôtre comportait 4 lits (ns n'étions pourtant que 3) et il reste très très peu de zone de circulation. Mais le prix est très inférieur à ceux qui se pratiquent à LONDRES et généralement quand on est en découverte d'une capitale, on reste peu dans sa chambre d'hôtel !
Un excellent rapport qualité-prix.
Je le recommande vivement.
PS : commentaire authentique d'un "vrai" voyageur (pour ceux qui ont vu Envoyé Spécial ...)

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Grande gentillesse du personnel (nombreux) très attentif à la qualité du séjour
Proximité du centre de Londres. Quartier animé à 5 mn à pied avec nombreux restaurants et pubs
Confort, chambre spacieuse, rapport qualité/prix exceptionnel pour Londres
petit déjeuner très copieux (buffet) et excellent. Les enfants en dessous de 16 ans ne paie pas.
Une super adresse à Londres

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Hotel très fonctionnel, propre à proximiité des transports. Un rapport qualité prix imbattable pour Londres. (160€/ 2 adultes et 1 enfant à pâques ). Petit déjeuner buffet varié et copieux.
Personnel attentif et souriant. bagagerie possible gratuitement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Cet hôtel neuf est propre et la literie est confortable.
Nous occupions une chambre quadruple : deux adultes + deux enfants ; les lits sont les uns à côté des autres sans espace pour circuler.

Dommage qu'il soit impossible d'ouvrir la fenêtre même pas possible de l'entrouvrir.
Nous avons regretté que nous n'avons pas reçu les horaires exacts pour le petit déjeûner alors que nous avions demandé de nous les noter par écrit;
Nous avons donc dû attendre une demi-heure l'ouverture.
Petit déjeuner correct mais personnel pas accueillant et pas agréable.

Hôtel un peu éloigné du centre à pied mais à proximité d'une station de métro.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Ecaussinnes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avions réservé 3 nuits dans cet hôtel début avril, en famille (2 adultes et 2 enfants).
Nous sommes globalement satisfaits de notre séjour au Premier In Old Street. La chambre a été aménagée avec 2 lits complémentaires pour les enfants (7 et 9 ans). Evidemment, l'espace restant était très restreint, mais dans une optique "city-trip" où l'on passe peu de temps dans la chambre, ça fait parfaitement l'affaire. Propre, confortable, en bon état, ...

La station de métro Old Street est très proche, c'est pratique en venant de St-Pancras par l'Eurostar. Globalement bien situé pour visiter Londres en utilisant les transports en commun (métro et bus).

Seul petit souci que nous avons rencontré : nous avons demandé un taxi pour nous amener à St-Pancras. La personne à la réception a commandé le taxi, et m'a précisé l'ordre de grandeur de prix. Quand il est arrivé, nous avons bien du constater que ce n'était pas un taxi officiel (facilement reconnaissable à Londres), sans compteur. Une fois arrivé, je m'attendais à ce que le chauffeur me demande le prix qui m'a été communiqué. Pas du tout, il m'a demandé plus du double !!! Bref, pas de quoi gâcher mon séjour, mais c'est surprenant pour une chaîne d'hôtel comme cela de travailler avec des taxis "non-officiels". Si c'est une initiative isolée de l'employé en question, je recommande à l'hôtel d'être attentif à ce genre de pratique...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

J'ai beaucoup apprécié mon sejour dans cet hotel.
Très bon accueil, chambre agréable, lit confortable... Propreté impeccable.
Très bien situé à quelques minutes du métro Old street.
Je retiens cette adresse pour un prochain séjour sur Londres.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Premier Inn London City - Old Street ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premier Inn London City - Old Street

Adresse : 1 Silicon Way, Corsham Street, Londres N1 6DR, Angleterre
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N°30 des hôtels familiaux à Londres
N°76 des hôtels d'affaires à Londres
N°115 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premier Inn London City - Old Street 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Premier Inn, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn London City - Old Street en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premier Inn London City - Old Street Londres, Royaume-Uni
Premier Inn London City (Old Street) Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn London City - Old Street, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.