“Pratique et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express London - Hammersmith

Holiday Inn Express London - Hammersmith a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express London - Hammersmith
3.0 sur 5 Hôtel   |   124 King Street, Londres W6 0QU, Angleterre (Hammersmith / Fulham)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°240 sur 1 054 hôtels à Londres
st herblain
“Pratique et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Pour notre 1er voyage à Londres, nous n'avons pas regretté notre choix. hôtel bien situé, personnel sympathique. La chambre était propre, pas très grande mais pour dormir juste ce qu'il faut. le canapé lit très pratique pour 2 enfants, le côté camping ça leur plait toujours !!! quartier populaire mais très calme. on peut trouver à se restaurer dans les environs et métro proche, à peine 5 min. Et la petite attention toute anglaise dans la chambre, tout le nécessaire pour se préparer du thé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
RENNES
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous sommes allés passer 3 nuits dans cet hôtel, très propre et calme. Certains employés sont très sympathiques ne parlent pas le français mais on arrtive à se comprendre. Par contre le vendredi soir quand nous sommes arrivés, notre chambre familiale (pour 2 adultes 2 filles de 12 et 14 ans) n'était pas prête, sofa(110 cm) non déplié cela nous a paru tout petit pour 2, car ma fille de 14 ans a une corpulence adulte, j'ai demandé une autre chambre et là une discussion de plus d'une heure a commencé, la responsable pas aimable et arrangeante parlait le français. Au début elle pensait qu'on avait 2 chambres communiquantes ce qui aurait été parfait, puis aprés non,on a réussi a obtenir une chambre avec un autre sofa pour celles des gds parents et une de mes filles y a séjourné, il n'y a eu que demi mal, mais le séjour dans cet hôtel commençait mal. Heureusement que nous n'avions pas 2 ados gars filles de 15 et 16 ans. AURAIT il fallu demander une chambre a deux gds lits et ne pas demander une familiale.
ENFIN tout ça pour dire faite attention.IL MANQUE SIMPLEMENT DES LITS SUPERPOSES
sinon qualité prix (forfait BRITANY FERRIES traversée AR ST MALO PORTHMOUTH plus TRANSFERT AR PORTHMOUTH LONDRES et HOTEL a 4 , je le referais.
le METRO n'est pas loin de l'hôtel qui est situé dans un endroit calme.
Pour une journée pour 2 a 2 e une travel card comptez 21 livres métro et bus.
Le quartier est très sympa, commerces pubs,galerie marchande à la sortie de la rame de métro.
bon séjour

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Périgord24
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Deuxième visite dans cet hotel et toujours beaucoup de positif : Chambre propre et literie moelleuse, petit déjeuner très bien, service efficace, beaucoup de calme et situation proche des transports publics pour visiter Londres. Quartier agréable avec restaurants, bars et magasins.
Situation un peu à l'écart mais qui ne dérange pas pour apprécier les charmes de Londres

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel un peu excentré du centre de Londres mais tout proche d'une station de métro.
Hôtel très calme.
Chambre propre à la décoration correcte. Personnel très aimable.
Petit déjeuner copieux. Pub bon marché dans la même impasse que l'hôtel très pratique lorsque l'on ne souhaite pas ressortir. Il y a également d'autres pub dans la rue principale.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Yutz-Basse, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Je rentre tout juste de londres ou j'ai passé deux nuit dans l’hôtel, et il est vraiment super, rien à redire: propreté excellente, accueille et petit déjeuner super! A proximité de tout!! Hôtel très calme, et literie confortable. Il y a le nécessaire pour al toilette en cas d'oublie, on peut se faire du thé ou du café dans la chambre, le chauffe eau est très propre (aucun calcaire)! L'hotel dispose d'un billard et d'un bar!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Doha, Qatar
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

C'était un voyage de 9 jours avec la famille élargie - nous avons occupé 3 chambres en septembre 2010.
Dans l'ensemble, je suis d'accord, il est simple, fonctionnel, sans fioritures, etc, mais propre et bien situé près de la station de métro Hammersmith.
Le pub sous l'hôtel est également bien mais peut être bruyant la nuit selon le côté où se trouve votre chambre.
Le personnel est sympathique et serviable, tous nos échanges étaient positifs.
Contrairement aux autres Inn Express où j'ai séjourné, ils servent un petit déjeuner chaud inclus dans le prix.
Les chambres sont un peu petites mais si vous voyagez avec des enfants, vous pouvez essayer de demander les chambres donnant sur King's Street qui sont environ 50 % plus grandes.
Nous étions à la recherche d'un bon hôtel pour petits budgets pour ce voyage et je crois que nous l'avons trouvé avec cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

nous sommes trés contents de notre séjour dans cet hotel
le personnel est aimable et le petit déjeuner très copieux
l'hotel est dansune rue commerçante mais il est au fond d'une impasse (donc c'est calme)
en bas il y a un pub excellent prix très interressants)
la chambre est propre seul le sofa pour les enfants est un peu dur et la chambre pour 4 personnes (surtout si c'est pour des ados ) est un peu petite

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Express London - Hammersmith ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express London - Hammersmith

Adresse : 124 King Street, Londres W6 0QU, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Hammersmith / Fulham
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°198 des hôtels romantiques à Londres
N°201 des hôtels familiaux à Londres
N°259 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express London - Hammersmith 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express London - Hammersmith en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express London - Hammersmith Londres
Holiday Inn Express London - Hammersmith Londres, Royaume-Uni
Holiday Inn Express London - Hammersmith Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express London - Hammersmith, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.