“Ne surtout pas y aller” 1 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express London - Hammersmith

Holiday Inn Express London - Hammersmith a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express London - Hammersmith
3.0 sur 5 Hôtel   |   124 King Street, Londres W6 0QU, Angleterre (Hammersmith / Fulham)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 242 sur 1 052 hôtels à Londres
“Ne surtout pas y aller”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Pour 155 £ par nuit, j'ai vécu un véritable cauchemar :
- Une moquette tachée et sale dans la chambre
- Une douche qui fuit et qui inonde toute la salle de bain
- Une insonoration inexistante (surtout près de l'ascenceur, on entend toutes les conversations des gens ainsi que leurs diverses douches, toilettes, etc ...). Pas très facile pour dormir!
- Des draps avec des traces de moisissure : quand j'ai demandé à ce que l'on me change, on m'a répondu qu'ils étaient en manque de personnel et donc que je pouvais le faire moi-même si je le souhaitais sans même s'excuser
- Un personnel pas souriant et vraiment impoli
Concernant le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre : sans intéret mais mangeable.

En gros, passer votre chemin !!! Pour ce prix là, vous pouvez avoir vraiment mieux ailleurs. (surtout que c'est quand même à 30 min du centre de Londres).

Pas de restaurant ni de room-service.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

pantin
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous recommandons vivement cet hotel qui est bien desservi par le métro et bus qui se trouve à 10 minutes de marche. 20 mn du centre ville par métro et 30 mn en bus. Les chambres sont impeccables, petit déjeuner correct, le personnel sympathiques. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Hôtel à recommander. Personnel sympatique et disponible. Chambres très propres et petits déjeuners copieux. Hôtel situé près du métro (500 m env.) accès station gare de st-pancras et autres stations et directions touristiques.

• Séjour du novembre 2012
Brie-Comte-Robert, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et avons apprécié le service de bagagerie à notre arrivée, la literie très confortable, le plateau bouilloire et les petits déjeuners, avec des viennoiseries notamment.
L'hôtel est à 10 mn de la station Hammersmith qui relie très facilement les sites touristiques.
Ce séjour a été effectué en famille (2 adultes et 2 enfants de 11 et 7 ans ) et nous avons beaucoup apprécié l'hôtel ainsi que la très belle ville de Londres et ses Londoniens !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Seine et Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avons passé 4 jours touristiques à Londres et nous sommes contents du choix de cet hôtel.
Nous sommes arrivés tôt et nous avons pu bénéficier de la bagagerie.
L'employée de l'accueil nous a indiqué que nous avions le temps d'aller voir la relève de la garde et nous a fourni un plan et des indications pour nous y rendre.
De façon générale, les employés sont très aimables.
La chambre était très grande et propre.
Nous avons dormi dans un lit confortable. Les 2 enfants ont dormis sur le canapé-lit déjà fait à l'arrivé (couchage moyen cependant).
Le petit déjeuner est très correct mais peu varié et pas forcément très typique (mieux vaut aller petit-déjeuner à l'extérieur si on veut quelque chose du cru).

L’hôtel est très bien situé pour les transports: Bus, métro sont à quelques minutes et mènent directement où l'on veut dans Londres rapidement.
Le quartier est très commerçant mais calme le soir.
On trouve des restaurants et des fast food tout près.

En résumé, un très bon choix pour un court séjour pour visiter Londres.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bobigny
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Hôtel très agréable et très bien situé, dans un quartier calme avec restaurants et magasins, appréciable. Station de métro à quelques minutes (station Hammersmith, fin de zone 2), très pratique pour visiter Londres : à 15 mn de Picadilly Circus, de Notting Hill, un peu plus de Portobello, 30 mn de Camden et ses canaux. La travelcard est indispensable. Nous étions 2 adultes et un ado, une petite chambre très propre, juste ce qu'il faut pour dormir, avec un lit double et un canapé. Serviettes changées tous les jours. Petit déjeuner très correct, du choix, un plus pour les petits muffins qui sont légers et délicieux, beaucoup moins les jus de fruits.
Pour notre 1er séjour à Londres, nous avons été très satisfait par cet hôtel. Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
st herblain
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Pour notre 1er voyage à Londres, nous n'avons pas regretté notre choix. hôtel bien situé, personnel sympathique. La chambre était propre, pas très grande mais pour dormir juste ce qu'il faut. le canapé lit très pratique pour 2 enfants, le côté camping ça leur plait toujours !!! quartier populaire mais très calme. on peut trouver à se restaurer dans les environs et métro proche, à peine 5 min. Et la petite attention toute anglaise dans la chambre, tout le nécessaire pour se préparer du thé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
Novotel London West
Novotel London West
N° 480 sur 1 052 à Londres
3.5 5 étoiles 2 301 avis
BEST WESTERN PLUS Seraphine Hammersmith Hotel
BEST WESTERN PLUS Seraphine Hamm...
N° 473 sur 1 052 à Londres
Ibis London Blackfriars
Ibis London Blackfriars
N° 205 sur 1 052 à Londres
4.5 5 étoiles 1 898 avis

Vous connaissez Holiday Inn Express London - Hammersmith ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express London - Hammersmith

Adresse: 124 King Street, Londres W6 0QU, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Hammersmith / Fulham
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°178 des hôtels familiaux à Londres
N°197 des hôtels romantiques à Londres
N°353 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express London - Hammersmith 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express London - Hammersmith en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express London - Hammersmith Londres
Holiday Inn Express London - Hammersmith Londres, Royaume-Uni
Holiday Inn Express London - Hammersmith Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express London - Hammersmith, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.