“confortable et raisonnable” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express London - Hammersmith

Holiday Inn Express London - Hammersmith a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express London - Hammersmith
3.0 sur 5 Hôtel   |   124 King Street, Londres W6 0QU, Angleterre (Hammersmith / Fulham)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 240 sur 1 055 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Toulon, France
“confortable et raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

cet hôtel est situé dans une petite impasse en partant de Queen Street, rue très commerçante.
la station de métro est à moins de 5 ' à pied et on est à 10 ' du centre ville avec ce même métro.
les chambres sont très bien équipées, très propres, le personnel est accueillant, le petit déjeuner copieux.
a recommander.
jp de toulon

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

L'hôtel est très bien (contrairement à ce que raconte "fraisetagada75007 ça sent le mensonge à 100 mètres). L'hôtel fait partie d'une chaîne (type hôtels ibis en France), donc tout est standardisé. Les chambres sont très correctes, pas très grandes certes, mais propres ainsi que la salle de bain. C'est un hôtel 2 étoiles pour la France donc si vous voulez du luxe allez au Savoy.
Le personnel est charmant (courtoisie britannique oblige, les plus pénibles étant les touristes français, bruyants et sans gène il faut bien le dire, à égalité avec les italiens), le buffet du petit déjeuner est très complet, vous pouvez même laisser vos bagages si vous arrivez très tôt le premier jour et idem si vous partez tard le dernier jour, l'hôtel dispose d'une "consigne" gratuite. Enfin nous n'avions pas réservé nous mêmes, nous sommes passés par un voyagiste (connu) dont je doute fort qu'il s'amuse à envoyer ses clients dans un hôtel infréquentable.
Les stations de métro sont à 10 mns à pied (Piccadilly line en venant d'Heathrow trèèèèèès pratique), district line et aussi hammersmith & city line. Le coin est sympa le soir : pas besoin de rester au centre de Londres pour se restaurer (prêt à manger / mac do / wasabi / et pub donc à des tarifs abordables et vu les tarifs à Londres, c'est plutôt bien). Pas de restaurant à l'hôtel donc mais des snacks (chips etc...). Sachez aussi qu'à Londres il existe toujours des hôtels dont les chambres sont sans toilettes ni salle de bain (RDV sur le palier), celui-ci est donc très très bien pour le prix !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous y étions déjà allés en 2006 et y sommes retournés cette année avec nos trois enfants . Les chambres sont très propres , la salle de douche aussi et il y a suffisamment de serviettes et possibilité de se préparer une boisson chaude .Petit déjeuner varié et à profusion .Assez bonne isolation phonique .
C'est un point de départ idéal pour des visites dans Londres en métro ou en bus ( très agréable pour se balader ) car il y a les deux à la station Hammersmith à 10 minutes à pied .
Enfin il y a de nombreux restaurants ou pubs à proximité pour dîner sans trop s'éloigner du quartier .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Pour 155 £ par nuit, j'ai vécu un véritable cauchemar :
- Une moquette tachée et sale dans la chambre
- Une douche qui fuit et qui inonde toute la salle de bain
- Une insonoration inexistante (surtout près de l'ascenceur, on entend toutes les conversations des gens ainsi que leurs diverses douches, toilettes, etc ...). Pas très facile pour dormir!
- Des draps avec des traces de moisissure : quand j'ai demandé à ce que l'on me change, on m'a répondu qu'ils étaient en manque de personnel et donc que je pouvais le faire moi-même si je le souhaitais sans même s'excuser
- Un personnel pas souriant et vraiment impoli
Concernant le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre : sans intéret mais mangeable.

En gros, passer votre chemin !!! Pour ce prix là, vous pouvez avoir vraiment mieux ailleurs. (surtout que c'est quand même à 30 min du centre de Londres).

Pas de restaurant ni de room-service.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
pantin
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous recommandons vivement cet hotel qui est bien desservi par le métro et bus qui se trouve à 10 minutes de marche. 20 mn du centre ville par métro et 30 mn en bus. Les chambres sont impeccables, petit déjeuner correct, le personnel sympathiques. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Hôtel à recommander. Personnel sympatique et disponible. Chambres très propres et petits déjeuners copieux. Hôtel situé près du métro (500 m env.) accès station gare de st-pancras et autres stations et directions touristiques.

• Séjour du novembre 2012
Brie-Comte-Robert, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et avons apprécié le service de bagagerie à notre arrivée, la literie très confortable, le plateau bouilloire et les petits déjeuners, avec des viennoiseries notamment.
L'hôtel est à 10 mn de la station Hammersmith qui relie très facilement les sites touristiques.
Ce séjour a été effectué en famille (2 adultes et 2 enfants de 11 et 7 ans ) et nous avons beaucoup apprécié l'hôtel ainsi que la très belle ville de Londres et ses Londoniens !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Express London - Hammersmith ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express London - Hammersmith

Adresse: 124 King Street, Londres W6 0QU, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Hammersmith / Fulham
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°172 des hôtels romantiques à Londres
N°191 des hôtels familiaux à Londres
N°337 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express London - Hammersmith 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, IHG, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express London - Hammersmith en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express London - Hammersmith Londres
Holiday Inn Express London - Hammersmith Londres, Royaume-Uni
Holiday Inn Express London - Hammersmith Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express London - Hammersmith, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.