“Très propre” 4 5 étoiles
Avis sur Adria Hotel

Adria Hotel a été ajouté à vos Favoris
Adria Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   44 Glenthorne Road, Londres W6 0LS, Angleterre (Hammersmith / Fulham)   |
Classé n°261 sur 1 073 hôtels à Londres
Valence, France
“Très propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Petite chambre et sanitaire très très propre. Accueil très sympathique, bon petit déjeuner anglais. Très bon rapport qualité-prix. Emplacement pratique, sur la ligne de métro "Piccadilly". Pour une étape d'une journée à Londres c'était parfait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

386 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

gimbrède
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous étions logés dans le petit appartement à l'annexe, de plein pied, dans une petite rue à côté de l'hôtel principal. Le logement est neuf, très propre, les 2 chambres sont assez spacieuses, il y a un placard penderie dans chaque chambre, ainsi qu'une petite salle de bain- douche - toilette, avec des serviettes propres tous les jours. Cuisine équipée, machine à laver séchante à disposition dans l'appartement. Un lit bébé a été fourni et installé sur simple demande, le chauffage central rallumé à notre demande sans problème.
Quartier sympa, commerces (un primark dans un grand centre commercial, mark&spencer, ...) et restau (pubs, macdo, kfc, pizza,...) à proximité, métro à 5mn à pied, qui s'entend par contre un peu dans l'appart!
Réception sympa, par contre petit déjeuner non inclus et très cher, mais pub à proximité proposant un petit déj traditionnel pour 3£ seulement (contre 7 à l'hötel!).
A recommander!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Copenhague, Danemark
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Nous avons réservé au Dalmacia Hotel voisin, mais à cause d'une salle inondée, nous avons été relogés à l'hôtel Adria à notre arrivée, ce qui s'est avéré être un petit coup de chance car les chambres de l'Adria étaient plus grandes et l'hôtel dans un meilleur état en général.
Le personnel était très sympa, la chambre était propre, un peu petite, mais donnant sur l'arrière de l'hôtel, donc il y avait le chant des oiseaux en toile de fond le matin, et pas le bruit de la circulation.
Très proche de la station de métro Hammersmith.
Le petit déjeuner était bien aussi.
Les escaliers sont un peu raides et étroits, et il n'y a pas d'ascenseur.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 3 nuits. La chambre est spacieuse, très propre tout comme la salle de bain. Le ménage est fait chaque jour. Proximité du métro. Très bien pour visiter la ville. Cependant l'hôtel est quelque peu mal insonorisé, on entend les voitures et le bruit dans les chambres voisines.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

L'hôtel est dans son ensemble assez sympa. Il s'agit en réalité d'une maison transformé en hôtel, du coup les chambres ne sont pas hyper grandes mais le point positif et ce que je craignais, c'était la propreté. Je peux vous dire un truc, cet hôtel est super propre !
On était dans une chambre avec 3 lits individuels, et une petite salle de bain, dans laquelle une seule personne peut tenir à la fois.
Etaient à disposition : serviettes propres tous les jours, savonnettes, bouilloire, sachets de thé, café, lait, sucre, une petite télévision avec beaucoup de chaînes, et pour le fer et la table à repasser, il faut les réclamer à l'accueil.
Nous n'avons pas pris de petits déjeuners car je trouve qu'ils sont un peu chers 4£ pour le continental et 5£ pour l'anglais ...
J'ai par ailleurs retrouvé un point souvent cité par nos prédécessuers dans l'hôtel : l'escalier !! Je vous confirme, l'escalier est très raide et mieux vaut avoir des bagages pas très volumineux, parce que c'est la galère !
Enfin, en ce qui concerne le quartier, c'est plutôt sympa car on est à proximité du métro Hammersmith qui se trouve dans un petit centre commercial et puis vous avait un autre centre commercial sur King Street qui est plus grand et vous avez d'autres magasins sur King Street dont le fameux Marks and Spencer !
Enfin bref, je vous le recommande !

Amusez vous bien !

• Séjour du juillet 2010
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2009

Nous étions très satisfait ce cet hôtel dans le quartier de Hammersmith. Bien desservi par les transports, des prix abordables...nous étions logé à "l'annexe", dans une petite rue à côté du bâtiment principal. L'annexe est dans un petit immeuble coquet- on dirait qu'on rentre chez soi! Les chambres sont tous refaites à neuf; la salle de bain en particulier est très confortable et moderne. Les seuls bémols: la proximité du métro aérien, qu'on entends très (trop!) bien, les fenêtres qui ne s'ouvrent pas complètement, les finitions pas encore...fini. Mais globalement c'est une bonne adresse, le personnel très agréable.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires