“Une très bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Adria Hotel

Adria Hotel a été ajouté à vos Favoris
Adria Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   44 Glenthorne Road, Londres W6 0LS, Angleterre (Hammersmith / Fulham)   |
Classé n°273 sur 1 073 hôtels à Londres
“Une très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons passé une semaine en famille à l'annexe de l'hôtel. L'appartement est spacieux, propre et bien fourni (de sèche-cheveux à sèche-linge).On entend des trains passer, mais ce n'est pas très gênant. Il est à environ 100m de la rue commerçante et un peu plus du métro
( Picadilly Line directe vers King's Cross St Pancras) et des bus 9 et 10 qui vont vers le centre.
Le seul point négatif, que j'arrive à trouver, est le prix.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

382 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Yvonand, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour un séjour de 2 jours. Situé à 20 min environ du centre ville. Accueil sympathique. Le réceptionniste nous a donné la chambre même avant l'heure de check-in ! Chambre assez grande, bien équipée, très propre et calme. Très bon petit-déjeuner anglais. Lits un peu durs mais c'est un détail.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Juvisy-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L' hotel est tres propre, calme, bien situe grace aux 3 lignes de metro et le personnel est sympathique et serviable tout en etant discret. Que demander de plus ? Le petit dejeuner est un peu cher mais bon et copieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Auriac sur dropt
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous avons séjourné 1 nuit dans l'annexe de l'hôtel, elle se situe à 150 mètres environ dans une petite rue, proche des voies du métro. La chambre était très propre et la salle de bain fut la très bonne surprise, une magnifique douche d'angle, 2 lavabos, le tout neuf et de bon goût. Le passage des rames de métro n'a pas été si dérangeant même si un double vitrage serait la solution. Le quartier est très calme et pourtant à 2 pas de tous les magasins de Hammersmith: un plus. Le métro est lui aussi très proche. Accueil agréable, petit déjeuner convenable servi à l'hôtel et non à l'annexe. Wifi gratuit et illimité.

Nous avons ensuite séjourné 1 autre nuit dans l'hôtel lui même, la chambre était plus vieillotte et la salle de bain décevante. Le pommeau de douche nous est resté dans la main en voulant l'incliner. Calme garanti car cette chambre, la 303 donnait sur une cour.

Nous recommandons donc cet hôtel, et personnellement nous y retournerons avec une grande préférence pour l'annexe rénovée récemment.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Petite chambre et sanitaire très très propre. Accueil très sympathique, bon petit déjeuner anglais. Très bon rapport qualité-prix. Emplacement pratique, sur la ligne de métro "Piccadilly". Pour une étape d'une journée à Londres c'était parfait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
gimbrède
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous étions logés dans le petit appartement à l'annexe, de plein pied, dans une petite rue à côté de l'hôtel principal. Le logement est neuf, très propre, les 2 chambres sont assez spacieuses, il y a un placard penderie dans chaque chambre, ainsi qu'une petite salle de bain- douche - toilette, avec des serviettes propres tous les jours. Cuisine équipée, machine à laver séchante à disposition dans l'appartement. Un lit bébé a été fourni et installé sur simple demande, le chauffage central rallumé à notre demande sans problème.
Quartier sympa, commerces (un primark dans un grand centre commercial, mark&spencer, ...) et restau (pubs, macdo, kfc, pizza,...) à proximité, métro à 5mn à pied, qui s'entend par contre un peu dans l'appart!
Réception sympa, par contre petit déjeuner non inclus et très cher, mais pub à proximité proposant un petit déj traditionnel pour 3£ seulement (contre 7 à l'hötel!).
A recommander!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Copenhague, Danemark
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Nous avons réservé au Dalmacia Hotel voisin, mais à cause d'une salle inondée, nous avons été relogés à l'hôtel Adria à notre arrivée, ce qui s'est avéré être un petit coup de chance car les chambres de l'Adria étaient plus grandes et l'hôtel dans un meilleur état en général.
Le personnel était très sympa, la chambre était propre, un peu petite, mais donnant sur l'arrière de l'hôtel, donc il y avait le chant des oiseaux en toile de fond le matin, et pas le bruit de la circulation.
Très proche de la station de métro Hammersmith.
Le petit déjeuner était bien aussi.
Les escaliers sont un peu raides et étroits, et il n'y a pas d'ascenseur.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Adria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adria Hotel

Adresse : 44 Glenthorne Road, Londres W6 0LS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Hammersmith / Fulham
Kitchenette
N°278 des hôtels familiaux à Londres
N°309 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Adria Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adria Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Adria Londres
Adria Londres
Londres Adria Hotel
Adria Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.