“super accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Camden Lock Hotel

Camden Lock Hotel a été ajouté à vos Favoris
Camden Lock Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   89 Chalk Farm Road, Londres NW1 8AR, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Classé n°544 sur 1 054 hôtels à Londres
Chambéry, France
“super accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Petit hôtel très sympa. Je n'y suis restée qu'une nuit. Situé juste à côté de la salle de spectacle the roundhouse. Réceptionniste adorable, elle s'est démenée pour nous trouver tous les renseignements dont nous avions besoin. Literie très confortable. Petit déjeuner pas cher. Seul petit bémol, les chambres ne sont pas très bien insonorisées

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous n'y avons passé qu'une seule nuit car après plusieurs jours dans le centre de Londres nous voulions passer le dernier près de Camden.
Et une nuit était largement assez.... L'hôtel est effectivement tout près du métro et à 5-10 mn à pied du coeur de Camden mais avec son prix peu élevé c'est bien son seul intérêt. Je m'attendais à quelque chose de basic mais pas à un taudis pareil: la chambre était sale, les draps tachés et usés et la salle de bains absolument dégoutante (rideau de douche crasseux et moisi, un pauvre filet d'eau chaude dans la douche, de la rouille partout), le chauffage fonctionnait mal (c'était l'hiver...). Bref, un endroit que l'on est content de quitter.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Hotel facile d'accès. Bien située dans le nord de la ville, proximité métro. Chambre spacieuse, écran plat, sdb spacieuse, bien aménagée et propre. Pas d'ascenseur mais hotel de quelques étages. Simple vitrage donc bruit surtout le week-end avec le pub en face.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Charmey, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Petit hôtel plutôt bien situé. Accueil correct.
Chambres pas très propres, mais surtout sanitaires inutilisables : douches brulantes, wc chauffants, ce qui complique terriblement un séjour dans cet hôtel. C'était mon deuxième séjour dans cet hôtel et le problème est persistant malgré mes remarques.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Proche du métro et d'arrêts de bus, ce petit hôtel sans prétention est très correct.
Certes chambres et sanitaires sont de petites dimensions, mais on est à Londres.
L'accueil est sympathique et le petit déjeuner convenable.
Nous y avons passé 6 nuits et tout était très bien.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Valais
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Cet hôtel bénéficie d'un emplacement de choix à quelques pas du célèbre Camden Market et de la station de métro Chalk Farm (ligne Northern). De nombreux restaurants et pubs sont également tout proche. Les chambres donnent toutes sur un pub qui peut-être relativement bruyant. Quoi qu'îl en soit, les fenêtres ont semble t'il été changées récemment et cet proximité ne nous a pas du tout dérangé. A noter qu'une bouilloire, du café et du thé sont mis à disposition dans la chambre. L'ensemble est propre, les lits sont fait chaque jour et les linges changés régulièrement. Un english breakfast complet est disponible le matin de 07h30 à 9h30 la semaine et jusqu'à 10h00 le week-end. La récéption est présente 24h/24h. Un bon point pour ceux qui désirent profiter de la vie nocturne du quartier. Au final, cet hôtel affiche un rapport qualité/prix plus qu'intéressant et est sans aucun doute le point de chute idéal pour découvrir Londres.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camden Lock Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camden Lock Hotel

Adresse : 89 Chalk Farm Road, Londres NW1 8AR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°369 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Camden Lock Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Budget Places, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, LogiTravel, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camden Lock Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camden Lock Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Camden Lock Londres
Camden Lock Londres
Londres Camden Lock Hotel
Camden Lock London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camden Lock Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.