“Trés bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Camden Lock Hotel

Camden Lock Hotel a été ajouté à vos Favoris
Camden Lock Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   89 Chalk Farm Road, Londres NW1 8AR, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Classé n°543 sur 1 054 hôtels à Londres
“Trés bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Agréable pour un séjour de quelques jours. L’hôtel est très bien placé (200m de la station chalk farm et 5min a pied de Camden Market). Les chambres sont cleans et l'accueil trés sympathique. Seul bémol, l'insonorisation est à revoir.
Mais vu les prix excessifs de Londres, je pense que je retournerais dans cet hôtel avec plaisir !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
mougins
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Chambre twin au 3 étage sans ascenseur ( on le savait donc pas de pb) , la chambre était petite
,la douche pas très propre et en plus elle ne fonctionnait pas bien passant du chaud au froid.
Après avoir réclamé à l'accueil, cela n'a rien changé ....
lLe croissant rassit au petit déjeuner ...
Nous sommes restés 2 nuits mais je n'y retournerai pas !
L'hôtel est bien situé pour aller à Camden Town,c'est à peine à 10 minutes à pied'
La station de métro Chalk Farm est à peine à 5 minutes , très pratique
Point positif,le personnel de l'hôtel est sympathique
Il y a un pub au coin de la rue en face de l'hôtel ,personnellement ça ne nous as pas gêné!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Hôtel à moins de cinq minutes à pieds du centre de Camden Town. Métro en face de l'hôtel. Bus pour le centre à une minute. Je suis restée 5 nuits. J'avais une chambre au 2 ème étage (chambre confortable et salle de bain toute neuve). Personnel de l'hôtel de jour comme de nuit vraiment très professionnel, disponible et agréable (une personne parlait français). Propreté, confort et équipements : excellent. Petit déjeuner : continental ou anglais très bien (j'ai essayé les deux). Wifi dans la chambre, dans le Lounge Café ou dans le salon à côté de la réception sans problème. Hôtel avec très bon rapport qualité/prix (un des prix les moins chers sur Londres). Je recommande sans problème. (pas d'ascenseur, mais une personne porte vos bagages en chambre).

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

L'hôtel est bien situé (j'adore Camden) et très proche du métro de Chalk Farm. Nous avions une chambre twin au 3ème étage. Aucun souci de propreté ou de bruit. Les personnes à l'accueil se sont pliées en 4 pour nous, très sympas. Je n'ai pas été fan du petit déjeuner car thé ou café, sinon le chocolat était en supplément. Nous devions aller à un concert à l'Underworld et avons pu nous y rendre à pied et revenir sans problème.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

A deux pas du métro Chalk Farm, et en face de Round House, on peut difficilement faire plus central. J'ai visité déjà à trois reprises cet hôtel, 2 fois à titre professionnel et 1 une fois en WE en famille. De facto j'ai une vision sur quatre chambres différentes. Elles ont toutes en commun leur exiguïtés. Mais elles sont propres et la literie correcte. Les salles de bain très petites et quelques peu rustiques. Par contre personnel adorable et prix franchement "léger"pour Londres.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Petit hôtel très sympa. Je n'y suis restée qu'une nuit. Situé juste à côté de la salle de spectacle the roundhouse. Réceptionniste adorable, elle s'est démenée pour nous trouver tous les renseignements dont nous avions besoin. Literie très confortable. Petit déjeuner pas cher. Seul petit bémol, les chambres ne sont pas très bien insonorisées

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous n'y avons passé qu'une seule nuit car après plusieurs jours dans le centre de Londres nous voulions passer le dernier près de Camden.
Et une nuit était largement assez.... L'hôtel est effectivement tout près du métro et à 5-10 mn à pied du coeur de Camden mais avec son prix peu élevé c'est bien son seul intérêt. Je m'attendais à quelque chose de basic mais pas à un taudis pareil: la chambre était sale, les draps tachés et usés et la salle de bains absolument dégoutante (rideau de douche crasseux et moisi, un pauvre filet d'eau chaude dans la douche, de la rouille partout), le chauffage fonctionnait mal (c'était l'hiver...). Bref, un endroit que l'on est content de quitter.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camden Lock Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camden Lock Hotel

Adresse : 89 Chalk Farm Road, Londres NW1 8AR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°369 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Camden Lock Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Budget Places, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, LogiTravel, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camden Lock Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camden Lock Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Camden Lock Londres
Londres Camden Lock Hotel
Camden Lock Londres
Camden Lock London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camden Lock Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.