“Hotel mignon et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Central Hotel

Central Hotel a été ajouté à vos Favoris
Central Hotel
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   16-18 Argyle Street, Kings Cross, Londres WC1H 8EG, Angleterre (Bloomsbury)   |
le puy en velay
“Hotel mignon et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

L'hôtel est idéalement situé lorsque l'on arrive en Eurostar et pour visiter la ville. Il est propre et l'accueil se fait avec beaucoup de simplicité. Le petit-déjeuner anglais est un régal. Cela reste un peu cher quand on compare les prix à une prestation française, mais nous sommes à Londres donc normal apparemment !

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

italienne à Bxl
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Vraiment à coté de King's Cross et de la gare Eurostar. Emplacement idéal pour déposer la valise et partir decouvrir la ville. Très bonne connection tube et bus. Cependant dans la rue il y a du bruit de jour comme de nuit.
Central Hotel gere aussi les chambres du Fair Hotel dans la meme rue où nous avons hebergé.
Chambre très petite mais sdb propre! Service en chambre, nettoyage et serviettes changées.
Petit dej très tot le matin, on a "profité" que un jour; jusqu'à 9h30 le we et 9h en semaine. English breakfast ou un ptit dej très minimaliste (peu de choix). Possibilité de laisser les bagages dans le hall de l'hotel. Accueil sympa.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

L'emplacement du Central hôtel est idéal!!
A 100m de la station de métro "King cross", déservie par plusieurs lignes de métro et de bus. Autour de l'hôtel il y a des banques, des brasseries et snack : très pratique pour le petit déjeuner!
En ce qui concerne le reste....aïe!
La propreté de la chambre laisse à désirer.
Dans la salle de bain il n'y a rien pour accrocher sa serviette, tout est vieux et pleins de moisissures. De plus elle est vraiment minuscule, on peut être aux toilettes, se laver les dents et se doucher en même temps!Il
D'ailleurs quand on rentre dans la chambre on croirait qu'ils ont oublié la salle de bain!! En fait elle est dans le placard....!
De plus le lit faisait mal au dos et le chauffage ne marchait pas .....
Le petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre, ne nous a pas réconforté pour autant. Les odeurs de friture nous ont collées toute la journée!Mes vêtements et cheveux s'en souviennent encore!!
Et tout ça pour plus de 100 euros la nuit....
Je sais que l'hôtellerie à Londres est hors de prix mais bon....je suis sûr que l'on peut trouver mieux même en centre ville.
Je ne retournerai pas dans cet hôtel.
Je le conseillerai seulement aux personnes qui veulent bien faire l'impasse sur un minimum de confort et privilégier un bon emplacement.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

Pour un prix bas on est très bien situé, près de la gare, du métro, de banque, bureau de poste, pharmacie, et de routes de bus. La rue est très tranquille, jour et nuit : les différents petits hôtels sont pleins de touristes.
L'hôtel est aménagé dans un bâtiment conçu pour être une maison de famille, les escaliers sont donc plutôt étroits et il n'y a pas d'ascenseur.
Le personnel est très aimable.
Les chambres sont propres, toilettes et douche dans chaque chambre, propres, lit et linges frais au quotidien. Seul la moquette mériterait un nettoyage plus à fond.
Le petit déjeuner est inclus, servi dans une salle un peu trop petite, au sous-sol. À choix, on peut avoir le traditionnel english breakfast de très bonne qualité avec, jambon, saucisses, oeuf, plus haricots blancs en sauce tomate. Pas de scones, ou de pain frais, uniquement toasts, et jus d'orange de brique, café, thé, céréales.

• Séjour du juin 2010
Française
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

A ce prix à Londres, on a ce type d'hôtel de base. Celui-ci a l'avantage d'être à 2 min de la gare de St Pancras et des stations de bus-métro. Attention, il faut savoir qu'on peut se retrouver à l'hôtel Central en ayant réservé pour le Fairway hôtel qui est en face (ce qui fut notre cas)
Les + : rue calme, chambre propre, personnel courtois.
Les - : à l'intérieur, bruyant le soir et le matin (prévoir des protections dans les oreilles !) quand les gens se déplacent ou se lavent, attente possible pour le petit déjeuner (y aller avant 8H), des aménagements peu entretenus (fenêtre fermant mal, robinets peu fixés).
Si l'on n'est pas trop exigeant, c'est correct.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
le creusot
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2008

Pour des etudiants qui cherchent à visiter Londres sans claquer leur budget dans la chambre d'hotel, c'est un B&B tout à fait correct.
Suite à la lecture de commentaires sur la taille des chambres, nous avons demandé une chambre assez spacieuse et nous n'avons pas eu à nous plaindre.
L'accueil est très sympathique, serviable et cherche à rendre service.
La douche n'était pas en parfait état, mais l'ensemble de la chambre était propre et avec Kings Cross à 2 pas, c'était parfait pour visiter Londres.

• a aimé — le prix, tout à fait raisonnable
  • n'a pas aimé — l'étroitesse des escaliers, la salle de bain un peu exigue, mais tout à fait correct
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Central Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Central Hotel

Adresse: 16-18 Argyle Street, Kings Cross, Londres WC1H 8EG, Angleterre
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 211 sur 531 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Central Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Hotels.com, Budget Places, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Central Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Central Londres
Central Hotel Londres, Royaume-Uni
Central Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Central Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.